Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
Répondre
|
Page de publicité pour abc concernant le passant de ceinture baissier , lire ce lien https://www.abcbourse.com/apprendre/10_divers.html , ce sera l' enjeu de la séance de ce vendredi pour ou contre sa confirmation.
Répondre
|
Salut les nuls en analyse graphique
A vérifier ce jour chandelier en " Passant de Ceinture Baissier " ouverture en gap haussier qui restera le plus haut de la séance avec prise massive de bénéfices , le reste je vous laisse le lire dans ce lien , bien entendu demain il faudra attendre une confirmation pour savoir si les vendeurs se sont rebiffés.https://www.centralcharts.com/fr/gm/1-apprendre/7-analyse-technique/28-chandeliers-japonais/547-chandeliers-japonais-passant-de-ceinture
Répondre
|
En relisant les différents posts de cette file , j' ai retenu le cas des chandeliers isolés .
Je vais donc appliquer ce que vous signalez comme anomalie à mes propres analyses .
Votre fiabilité est parfaite donc en suivant votre remarque le Cac va poursuivre son rebond en vue de combler les gaps ouverts .
En tout cas , je vous remercie pour vos connaissances dans ces domaines que j' ignorais totalement.
Répondre
|
Bonjour à tous
Simplement de passage , je ne fais plus du tout de bourse , de manière épisodique ,.
J' ai omis de vous signaler une anomalie graphique réalisée le 5 décembre dernier : il s' agit d' un tout petit chandelier isolé entrecoupé par deux gaps .
Il va de soit que cette anomalie sera réparée , je vous en ai donné les preuves , donc la hausse de ce jour ajoutez à celle d' hier n' a qu' un but réparer l' anomalie , je sais de quoi je parle .
Rappelez vous ce chandelier du 5 décembre entouré des 2 gaps sera rejoins , .
Rendez vous quand le Cac 40 atteindra les 4000 points s' il les atteint pour le champagne au frais .
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 29/08/2017 11:24:20 par son auteur.
Bien évidemment, mais vous le savez aussi, la descente, si elle se fait, sur les 4536 points ne sera pas exclusive des rebonds qui accompagnent généralement les mouvements de baisse.
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 29/08/2017 10:05:44 par son auteur.
L'objectif ce sont les 4988 points qui correspondent aux points bas des bougies des 18/19 et 20 avril 2017, juste avant le gap Macron. Il y a aussi un super trend à 4991 points.
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 28/08/2017 09:17:46 par son auteur.
Généralement une takana signifie, sous les réserves d'usage, qu'un mouvement tendanciel puissant est amorcé.
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 15/08/2017 07:25:18 par son auteur.
Encore que :
" De manière beaucoup plus rare, un biseau descendant peut être identifié dans une phase haussière, il s’agit alors d’une figure de continuation "
on repartirait alors à la hausse !
Message complété le 15/08/2017 07:28:53 par son auteur.
J'ai bien peur que la deuxième interprétation puisse être la bonne et que le biseau, soit ici descendant, dans le cadre de la phase haussière depuis au-moins juin 2016 et, s'il était cassé normalement par la haut, pourrait annoncer une reprise de la hausse, et ce, au delà des 12938 points.
Message complété le 15/08/2017 07:35:27 par son auteur.
L’objectif de cours doit être atteint en deux fois moins de temps qu’il n'en a fallu pour la formation du biseau.
Donc les 12938 points sur le dax dans un mois au plus tard ?
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 10/08/2017 10:10:20 par son auteur.
Désolé pour l'anomalie graphique, j'essaye de corriger.
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|