OK
Accueil > Communauté > Forum Nextedia

analyse nextedia - Page 85

Cours temps réel: 0,49  1,03%

Fifour Fifour
29/06/2016 12:56:24
0
Salut Gab,

Oui effectivement on boursicote à discrétion ici pas de gros mouvement ni à la hausse ni à la baisse perso je pense qu'en retour sur 0.51€ qui correspond au support LT aurait provoquer un rebond d'une autre importance.

J attends mon virement pour renforcer car on ira pas beaucoup plus bas qu'aujourd'hui

En renforçant j'atteindrais environ 10000 titres

Tout cela n'enlève pas mon optimisme sur l'avenir du titre, juste une news pourrait nous décanter tout ça.

Une bonne journée à toi

Fifour

Répondre
gabcad10 gabcad10
29/06/2016 12:11:41
0
Salut fifour . Tu as vu les 33000 titres a 0,54€ avalés ? Sans faire bouger le cours sur une valeur si peu liquide . L accu qui grimpe encore .
Je te donne mon avis qui ne tient qu'a moi bien sur .
Mais pour moi ca ramasse les titres en silence sans mouvements brusques .

On vera ce que l' avenir nous dira .

J ai toujours tout mes titres Soit plus de 40000 .

Bonne journée a tous .

Répondre
Fifour Fifour
28/06/2016 21:04:35
0
Salut Gab et la file,

Les 0.53 nous sauvent encore, la baisse a été moins tragique aujourd'hui mais baisse quand même on sait pas trop où elle veut allez la ptite.

Une petite news serait pas de refus car la ça manque un peu.

Une bonne soirée à tous

Fifour

Répondre
gabcad10 gabcad10
28/06/2016 17:42:11
1
seconde anomalie , nextedia evolue encore hors boll seconde bulle dans de faibles volumes .

l'accu qui grimpe encore .

le support mensuel a 0,53 est de nouveau retesté .

a suivre donc

bonne soirée a tous

Répondre
gabcad10 gabcad10
28/06/2016 11:09:01
0
Salut sonydios .
Oui comme tu dis de toute facon le marché action est baissier c est tres clair .
Je notifiais juste une anomalie graphique , d ailleurs encore aujourd'hui il y en a une seconde mais bon pour le poment elle ne reagit pas meme avec un cac bien vert .

Affaire a suivre

Bonne journée a toi et au plaisir

Répondre
sonydios sonydios
28/06/2016 08:31:53
0
Bonjour,

Dans les circonstances présentes, n'est-il pas prématuré de faire des graphes ?
De toutes façons, le marché est baissier pour la très grande majorité des valeurs, et ce pour la semaine.
Il faut se souvenir que le comportement des acheteurs est toujours difficile à prendre en compte, à fortiori dans les circonstances présentes, et peut faire mentir des prévisions...

Répondre
gabcad10 gabcad10
27/06/2016 19:01:21
1
bulle aussi en hebdo pour ce début de semaine

avec les 0,53 comme support mensuel LT a ne pas casser .

Répondre
gabcad10 gabcad10
27/06/2016 18:49:01
0
Bonsoir a tous , bon he bien journée encore difficile sur tout les marchés , baisse dans de tres faibles volumes pour nextedia.
les cours sont hors bolls , on forme une jolie bulle , normalement cette anomalie doit etre corrigée . on verra demain .

malgré la baisse l'accu grimpe encore .

a suivre .

bonne soirée a tous

gab

Répondre
Fifour Fifour
24/06/2016 18:18:44
0
Je suis de ton avis, Lundi nous verrons comment elle réagit je garde mes liquidité pour renforcer si elle stagne mais si elle va plus bas là je serais un peu perdu.

Je pense que nous allons avoir une semaine à venir pas facile à gérer, il faudra bien se rappeler des fondamentaux et de l'avenir de nos différents titre et ne pas prendre peur si la chute continue

Bon courage à toi et aux autres

Et surtout un bon week-end

Fifour

Répondre
gabcad10 gabcad10
24/06/2016 18:14:44
0
salut fifour , de rien .

bon week end a toi et a lundi

au plaisir

Répondre
gabcad10 gabcad10
24/06/2016 18:08:33
1
voici l'hebdo .

sincèrement je ne la bois pas aller plus bas.

ça reste mon avis bien sur

bon week end a tous et a lundi pour voir la tournure des événements .

Répondre
Fifour Fifour
24/06/2016 18:08:13
0
Salut Gab et la file,

Merci pour l'analyse et surtout pour ton explication car je ne connaissais pas cette configuration j'avais vu la même chose mais à la hausse et je me suis aperçu que généralement c'était pas un bon signe pour le cour donc logique que dans le cas contraire cela prévoit une futur hausse.

Je pense qu'aujourd'hui est un cas a part car le Brexit tout le monde en parle mais on reste dans l'inconnu sur ses effets a venir à plus ou moins long terme alors je reste confiant pour notre tite Nextedia car elle s'en sort pas trop mal par rapport à d'autres je trouve

Merci à toi pour ce super boulot en tout cas

Fifour

Répondre
gabcad10 gabcad10
24/06/2016 18:01:42
2
bonsoir fifour et les autres , voici une vue journalier et hebdo de notre chere nextedia .

regarder moi ce parfait doji dragon : un doji dragon ou libellule en fait les prix ouvrent sur les plus hauts de l'ut et bien qu'ils arrivent a marquer de nouveaux plus bas , les acheteurs reprennent le contrôle avant le fin de la journée et porte les prix au niveau d'ouverture .

en fait cette configuration donne un signal très haussier lorsqu’il intervient lors d'une tendance BAISSIERE .
donc on relativisera car nous sommes dans un range depuis un moment .

ce qui m'interpelle aussi et vous pourrez le voir est cette accumulation malgré la dérouillée du brexit , j'ai verifié sur l'année ce type de configuration donnait un up rapidement derrière plus ou moins conséquent .

a suivre donc .

je mets l'hebdo juste après

Répondre
Fifour Fifour
20/06/2016 17:10:43
0
Salut à tous,

Encore une bonne journée sur Nextedia -5% pour le moment, pas une seule nouvelle de l'AG du 10 Juin.

On sent bien l'effort sur la com promis par le DG lui même bon alors oui on peut renforcer encore et encore mais à force on va faire parti du conseil d'administration à ce rythme!!

Mais comme promis et nous on la tiens notre promesse : on garde espoir et on voit venir

Dommage j'attendais un autre dénouement que celui là pour le titre mais bon on est dans une période de changement alors patience et nous serons , je l'espère pour nous tous, récompensé au moment venu.

Bonne fin de journée et bon trades

Fifour

Répondre
gabcad10 gabcad10
07/06/2016 17:27:09
0
Merci pour l.info sonydios .

Elle se déroule à quelle heure par contre ?

Répondre
Fifour Fifour
07/06/2016 17:17:38
0
Salut Sonydios,

Merci pour l'info, à savoir si quelque chose de positif en ressortira.

Bonne journée

Fifour

Répondre
sonydios sonydios
07/06/2016 16:48:33
2
Prochaine assemblée générale ce 10 Juin 2016.

Répondre
Fifour Fifour
03/06/2016 18:24:04
0
Salut Gab,

Oui on est pas mal ce Vendredi on fini bien pour l'Hebdo, en daily c'est pas encore le délire mais on relève la barre.
Espérons qu'on garde cette dynamique

Un bon week-end à toi et à la file

Fifour

Répondre
gabcad10 gabcad10
03/06/2016 17:44:33
0
On est pas si mal fifour même si on fini la journée dans le rouge . Ça reste explosif .

À lundi

Bon week end à tous

Répondre
Fifour Fifour
02/06/2016 17:53:27
0
Ouf ouais je suis bien content qu'elle se soit maintenu pendant la journée, le Vendredi c'est là où elle est le moins critique d'habitude alors je serre tout ce que je peux pour demain à la clôture!!

Bonne fin de journée et à demain

Répondre

Forum de discussion Nextedia

201606291256 482137

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs