OK
Accueil > Communauté > Forum Nextedia

analyse nextedia - Page 87

Cours temps réel: 0,49  1,03%

Fifour Fifour
28/05/2016 06:06:20
0
Salut Gab et les autres Nextediens,

Encore une semaine où on végète pas mal, on a un un très bon support à 0.58€ qui nous sauve à plusieurs reprise mais toujours pas de volumes.

En UT hebdo resserrement des bolls et les MM 7/20/30 sont à plats et on est loin du nuage Ichimoku

En UT jour on se rapproche du nuage Ichimoku

Je pense qu'on aura un mouvement plus net d'ici début Juin

Tout ça si on a rien niveau news bien entendu mais question d'habitude avec la petite.

Allez on profite de ce beau week-end pluvieux pour revoir ses AT

Bon week-end à tous et Bon trades

Fifour

Répondre
Fifour Fifour
20/05/2016 17:31:42
0
Salut Gab et à la file,

Oui en 20 minutes c est énorme mais alors depuis pas grand chose!!

Dommage moi aussi je m suis dit ça y' est on va enfin prendre un peu de hauteur mais on a juste compensé la baisse d'hier.

Bon au mois on risque pas l'infarctus avec Nextedia c'est bien de se ménager un peu.

Allez courage à tous on aura nous aussi droit un notre jour ... un jour!!

Répondre
gabcad10 gabcad10
20/05/2016 09:22:30
0
Bonjour fifour et bonjour a. Tous . Jolie volume en 20 min . À suivre de près avec cette sacrée bestiole 😅

Répondre
Fifour Fifour
06/05/2016 19:58:01
0
Salut Gab et la file,

Comme on dit par chez moi " Eh bah bon diou t'as encore pas gagné la guitare" ce sera la phrase du jour pour notre Nextedia bien aimé qui aura atteind les 3000 de volumes today, c est 3000 fois plus qu'hier soyons optimiste!!

C'est une maitresse exigeante apparemment mais je suis sur qu'un rien la fait monté aux 7ème ciel alors gardons un oeil dessus

Tu avais raison Gab, un beau soleil quand même aujourd'hui

Un bon week-end a toi et a la file et avec le soleil svp!!

Fifour

Répondre
gabcad10 gabcad10
06/05/2016 08:10:34
0
Salut fifour , suis bien d'accord avec toi lol👍😉

Non sinon Ca s appelle juste un noeud quand ces moyennes mobiles sont ainsi , déplus la mm7 est a0,62€ donc va bien falloir que le noeud se défasse .

Bonne journée très ensoleillé fifour et on verra aujourdhui si Ca avance .

Répondre
Fifour Fifour
05/05/2016 23:20:17
0
Salut la file,

Oui grosse journée sur Nextedia, une de plus mais c est vrai que la patience est de mise et sera récompensé un jour...oui un jour!!

Joli bien vu les 3mm au même niveau c 'est pas tout les jours, rien que pour ca on devrait avoir une hausse pour le geste en plus demain c est Vendredi c'est permis.

Bonne soirée à tous

Fifour

Répondre
gabcad10 gabcad10
05/05/2016 23:10:57
1
Juste en passant car ce n'est quand même pas souvent . Cours ce soir à 0,61€, mm20 à 0,61€ ,mm50 a 0,61€ , mm100 a 0,61€ .

Good night à tous .

Répondre
gabcad10 gabcad10
05/05/2016 20:28:50
0
Patirnce sonydios patience j ai regardé en mensuel , le bout du triangle lt nous emene en octobre 2016 .
En hebdo par contre les bolls sont ultra reserrées .un mouvement jusquaux 0,80 n est pas a exclure .

Apres avec cette roquette rien n est exclue .

Bon week end superbement ensoleillé a toi 😀😀

Répondre
sonydios sonydios
05/05/2016 18:13:40
0
Formidable mobilisation des acheteurs aujourd'hui!!!
0 titre échangé.
c'était une journée calme, bien sûr, mais quand même...

Répondre
sonydios sonydios
01/05/2016 13:41:43
1
Phase de refondation.
pour combien de temps encore ?

Répondre
gabcad10 gabcad10
23/04/2016 10:01:49
0
De rien . Bon week end a toi fifour .

Répondre
Fifour Fifour
23/04/2016 05:47:38
0
Ok merci Gab

Bon week-end

Fifour

Répondre
gabcad10 gabcad10
22/04/2016 22:21:58
0
Lorsque les bolls s écartent ne veux pas dire qu il y aura changement de tendance . Ça peut mais ça peut revenir au point de départ aussi quelques temps après . C est juste une augmentation de la volatilité .

Répondre
Fifour Fifour
22/04/2016 22:13:10
0
Merci beaucoup pour l'explication Gab!

Ok si je comprend bien le faite que les bolls se resserrent est signe plutôt d'un changement de tendance durable alors que quand les bolls sont éloignés c est une période de volatilité forte mais sans tendance marqué.

Ou bien je me goure et du coup faut relire les leçon d'AT!!

Merci en tout cas

Fifour

Répondre
gabcad10 gabcad10
22/04/2016 21:57:58
0
Salut fifour . En effet tu as raison . Lorsque les bolls sont très serrées c est que les prix sont confinés dans un range très serré signe d une volatilité très faible . Elles compriment les prix . Alors oui on s attend à un fort mouvement cependant ce range peut rester en l etat pendant un bon moment . Voilà pk j ai parlé du mensuel dans lequel on arrive assez proche du bout du triangle .

Lorsque les bolls s écartent de façon très importantes la volatilité augmente de façon très importante , les prix explosent à la hausse ou à la baisse avec des volumes en augmentation .

Voilà fifour .

Répondre
Fifour Fifour
22/04/2016 18:16:19
0
Salut Gab et la file,

Un peu déçu par cette journée surtout au niveau du volume qui sont bien inférieure a celui d'hier.

Bon en At je suis une bille mais je m'entraines!! Je me permet une question normalement si les bolls se resserrent n'est ce pas le signe d'un mouvement brusque à la hausse ou à la baisse?

D'avance merci pour ta réponse!!

Et un bon week-end a tous

Fifour

Répondre
gabcad10 gabcad10
22/04/2016 17:58:41
1
Bonjour à tous . Vue hebdo de Nextedia . He bien les prix sont comprimés dans des bolls hyper serrées les MM forment un noeud .

Comme en mensuel les prix se compriment dans le triangle descendant LT .

À suivre donc .

Bon week end a tous

Répondre
Fifour Fifour
20/04/2016 19:49:19
0
Salut Gab,

Et oui comme quoi elle aime parfois nous faire un petit plaisir de temps à autres mais il est vrai que le volume est "impressionnant" par rapport a l'habitude qu'on lui connait

Merci pour le graph Gab, nous sommes toujours sur le même schéma cependant on clôture à 0.63€ avec du volume et une ptite touchette sur à 0.67€!!Bon on est encore bien en dessous du nuage, mais sait-on jamais si la hausse s'installe durablement pourquoi pas pour les 0.85€

On verra où nous en serons Vendredi voir si la ptite nous réserve une bonne surprise.

Bonne soirée et bon Trades à tous

Fifour

Répondre
gabcad10 gabcad10
20/04/2016 18:34:40
1
bonjour les amis , petite poussée ce jour sur nextedia avec du volume pour le coup . comme tu dis fifour il faut saisir sa chance sur chaque envolée . moi aussi j'ai 5 lignes de placés depuis un moment sur des niveaux précis .

je remets le suivi mensuel c'est le suivi qui me parait le plus fiable sur cette valeur trop volatile .la mm7 bloque a 0,63 la mm20 sur 0,67 , ensuite on peut entrevoir 0,85 .

bien sur si ca casse la ROB mensuelle sur 0,85 ce mois d'avril ça risque de fuser .

mais nous n'y sommes pas encore .

a suivre demain deja suite a cette belle augmentation des volumes .

bonne soirée a tous

gab

Répondre
Fifour Fifour
18/04/2016 16:47:52
0
Salut Gab,

Merci pour l'info bien vu!! Mais ca ne fait toujours pas le café au niveau du cours, les résultats n'ont pas été bien reçu par le marché, beaucoup d'info ces derniers temps pour peu de mouvement sur le cours mais au moins on a de la comm' pas comme avant c 'est déjà bien.

Du coup patience le seul schéma que je vois c'est une grosse envolée comme la dernière fois qui redescendra doucement sur les 0.60-0.7€ je pense malheureusement que j'en profiterais pour sortir même si ça m’embête je crois beaucoup en cette entreprise qui est sur un marché qui deviendra de plus en plus important dans les années a venir.

J'espère me trompé quand même.

Bonne journée à toi et à la file

Fifour

Répondre

Forum de discussion Nextedia

201605280606 482137

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs