OK
Accueil > Communauté > Forum Mauna Kea Tech

Avez-vous bouclé la ceinture ?

Cours temps réel: 0,381  0,26%



CRI74 CRI74
28/10/2015 09:55:21
0
Pourquoi donc spéculatif ?
  
Répondre
matb matb
26/08/2015 11:59:10
1
Je pense que vous auriez dû vendre en Avril 2014... Ou bien avoir1 petit stop loss, 1 seuil où on vend, même à -20% c mieux que rien...

Après y a tous les jours des actions qui montent, mais en ce moment faut faire attention dans la sélection car c particulièrement risqué...

En effet, il semblerait que nous sommes entrés dans le Tirelirocène. L'Empire contre-attaque, à part quelques petits astéroïdes éloignés de la galaxie, toutes les planètes sont envahies silencieusement par les Vadors...
  
Répondre
mariejemamuse mariejemamuse
26/08/2015 11:44:53
0
Graphiquement, oui, j'ai vu ; mais les fondamentaux nous laissent espérer une issue favorable...lorsque l'outil sera utilisé de plus en plus dans le milieu médical . J'ai le temps , j'ai participé à l'intro !
  
Répondre
matb matb
26/08/2015 11:39:29
0
No Future...


  
Répondre
CRI74 CRI74
26/08/2015 11:11:21
0
Nouvelle structurante pour la société dont les avancées révolutionnaire du Cellvzio dans un nombre toujours plus élevé de gestes médicaux apparaissent validées par la communauté scientifique .
Les ventes devraient enfin décoller à court terme
  
Répondre
mariejemamuse mariejemamuse
26/08/2015 09:52:50
1
(CercleFinance.com) - Mauna Kea Technologies annonce la publication des résultats d'une nouvelle étude sur l'utilisation de l'endomicroscopie avec Cellvizio dans la revue à comité de lecture Neurosurgery.

Les données recueillies indiquent que Cellvizio permet de poser un diagnostic histomorphologique en temps réel, avec des résultats similaires à ceux de la biopsie chirurgicale classique. Un diagnostic par histologie conventionnelle peut prendre cinq à 10 jours.

Ces résultats ont été initialement présentés lors du Congrès de Neurochirurgie en 2014 à Boston et ont alors reçu le prix du National Brain Tumor Society Mahaley Clinical Research Award.

D'après l'équipe de chercheurs dirigée par le Professeur Charalampaki, la chirurgie assistée par Cellvizio pour les tumeurs cérébrales et médullaires offre les avantages potentiels d'un diagnostic immédiat et donc d'une mise en place plus rapide de la prise en charge post-opératoire, ainsi que d'une identification plus fine de la limite entre tissus sains et tissus pathologiques, ce qui améliore la résection chirurgicale ainsi que le pronostic.
  
Répondre

Forum de discussion Mauna Kea Tech

201510280955 484488
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste