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C est juste le titre que je n aime pas trop lol Tu peux le changer? En tant qu'originaire du post. U. Truc plus joyeux lol
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Ah...
: )
J'ai pour habitude de conserver mes files. C'est pas grave : au moins quand on remonte la file, on voit bien ce qui c'est passé!...
: )
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Peux tu recommencer un post? Stp parce que le titee ne le fait plus du tout lol
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Démarrage en fanfare des commandes 2019 : On est déjà à 4 !...
GTT: commande de SHI pour deux nouveaux méthaniers
Actualité publiée le 10/01/19 11:12
GTT annonce avoir reçu une commande du chantier coréen Samsung Heavy Industries (SHI) portant sur la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers d'une capacité de 174.000 m3, pour le compte de l'armateur japonais NYK.
La société d'ingénierie indique que les cuves de ces unités intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex et que les livraisons de ces navires devraient s'échelonner sur les troisième et quatrième trimestres 2021.
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GTT: commande de SHI pour deux nouveaux méthaniers
Actualité publiée le 10/01/19 11:12
GTT annonce avoir reçu une commande du chantier coréen Samsung Heavy Industries (SHI) portant sur la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers d'une capacité de 174.000 m3, pour le compte de l'armateur japonais NYK.
La société d'ingénierie indique que les cuves de ces unités intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex et que les livraisons de ces navires devraient s'échelonner sur les troisième et quatrième trimestres 2021.
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Minfestement, vu la news, il me manquait 2 exemplaires de commande !
: )
GTT: atteint la barre des 50 navires commandés en 2018
Actualité publiée le 17/12/18 17:54
GTT annonce ce lundi soir avoir reçu une nouvelle commande de la part d'un chantier coréen, portant sur la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers d'une capacité de 174.000 m3, pour le compte d'un armateur asiatique.
La livraison de ces navires, dont les cuves intégreront la solution de confinement à membranes Mark III Flex, devrait s'échelonner entre le premier et le second semestre 2021.
'Cette nouvelle notification (...) porte à 50 le nombre de navires commandés cette année, regroupant 48 méthaniers et 2 unités flottantes de stockage et de regazéification', commente Philippe Berterottière, président-directeur général de GTT.
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Graphiquement, que dire de plus ? on surfe sur les plus hauts et ceux qui avaient émis des doutes sur le modèle économique à l'origine du gros mouvement baissier post introduction boursière peuvent aller se rhabiller ...
Même si les comptes de 2019 devraient quelques peu en baisse, on devrait se retrouver dans la situation d'un Alstom avec un carnet de commande qui devrait continuer de croître...
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Youpi
Garsd'ain faudra que tu fasses un nouveau post parce que le titre me donne un coup au coeur à chaque fois IoI
"Re:GTT: recul des résultats au premier semestre."
prochain arrêt 71.51 puis 74.80 en prenant les extensions de Fibo avec 32.82 en avril 2017 comme départ et 60.90en point haut en fev 2018
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Nouveau plus haut jamais atteint à 70,10 € ce jour.
: )
Message complété le 14/12/2018 10:34:40 par son auteur.
Et ça continue ... 70,65...
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47ème commande selon mon décompte... et carnet record pour 2018
: ) !
GTT : notification de commande du chantier coréen HSHI
Actualité publiée le 13/12/18 18:03
GTT annonce ce jeudi soir avoir reçu une nouvelle commande de la part d'un chantier coréen, Hyundai Samho Heavy Industries (HSHI), portant sur la conception des cuves de deux nouveaux méthaniers d'une capacité de 174.000 m3, pour le compte de l'armateur grec Consolidated Marine Management.
La livraison de ces navires, dont les cuves intégreront la solution de confinement à membranes Mark III Flex, devrait s'échelonner entre le premier et le troisième trimestre 2021.
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46ème commande selon mon décompte...
: ) !
GTT: reçoit une commande d'un chantier coréen
Actualité publiée le 10/12/18 17:57
GTT annonce ce mardi soir avoir reçu une nouvelle commande de la part d'un chantier coréen, dont le nom est confidentiel, portant sur la conception des cuves GNL de deux nouveaux méthaniers d'une capacité de 174.000 m3, pour le compte d'un armateur européen.
La livraison du navire, dont les cuves intégreront la solution de confinement à membranes Mark III Flex de GTT, est prévue pour le premier trimestre 2021.
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45ème commande selon mon décompte...
GTT: reçoit une commande d'un chantier coréen
Actualité publiée le 04/12/18 17:55
GTT annonce ce mardi soir avoir reçu une nouvelle commande de la part d'un chantier coréen, Samsung Heavy Industries (SHI), portant sur la conception des cuves d'un nouveau méthanier d'une capacité de 174.000 m3, pour le compte de l'armateur grec Minerva.
La livraison du navire, dont les cuves intégreront la solution de confinement à membranes Mark III Flex+ de GTT, est prévue pour le premier trimestre 2021.
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Contre tout attente, pour l'instant, on ne va pas combler le Gap à la baisse.
Le cours reste soutenu par le rythme élevé de commandes engrangées et on a opéré une nouvelle violente poussée haussière. Pour l'instant, on devrit continuer à résister dans le marché boursier baissier sur ces niveaux...
à la baisse, le comblement du Gap se situe à 59,57 euros.
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GTT : 44 ème commande selon mon décompte.
Nouvelle commande d'un chantier coréen
Actualité publiée le 27/11/18 08:30
GTT indique avoir reçu une nouvelle commande de la part d'un chantier coréen portant sur des cuves d'un nouveau méthanier d'une capacité de 174.000 m3, construit pour le compte d'un armateur européen et dont la livraison est prévue au premier trimestre 2021.
'Les cuves GNL du navire seront équipées de la solution de confinement à membranes Mark III Flex, une technologie éprouvée développée par GTT. Le nom de l'armateur et du chantier sont confidentiels', précise la société d'ingénierie.
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Annonce d'une 43ème commande ce matin depuis le 1er janvier 2018. Consolidation latérale en cours.
ça compense largement le déficit de commande de 2017. Même si l'année 2019 sera plus creuse en production, les cours sont actuellement soutenu en haut de graphe.
On vient de rentrer dans une phase de consolidation latérale légère baissière. En excès baissier, on pourrait casser le pied de cartouche latéral de consolidation violet pour aller combler le Gap Haussier sur 59,57 euros.
Les indicateurs refroidissent après surchauffe haussière. On est actuellement installé sur la dent de fourchette intermédiaire. Le MACD vient de passer négatif, mais le RSI encore haut soutient nettement les cours...
La MM 20 rouge revient nettement sur la MM 60 orange à 64,17. L'enfoncement provoquera un possible recul sur les supports au dessous.
Possible comblement baissier du Gap vers 59,57 euros.
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