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Agenda Financier 2022 de GTT
• 17 février 2022 : Résultat annuel 2021 – Après clôture
• 21 avril /2022 : Chiffre d'affaires 1er trimestre 2022 – Après clôture
• 31 mai 2022 : Assemblée générale des actionnaires
• 6 juin 2022 : Détachement du solde du dividende de 1,75 € (fixé à 3,10€)
• 08 juin2022 : Paiement du solde du dividende (1,75 euro par action) au titre de l’exercice 2021
• 29 juillet 2022 : Résultats semestriels 2022 – (avant ouverture)
• 27 octobre 2022 : Point sur l’activité du 3ème trimestre 2022 – (après clôture)
Pour infos
https://gtt.fr/fr/calendrier-financier
Documentation pour l'AG 2022 de GTT
https://gtt.fr/fr/finance/assemblee-generale
Brochure de convocation à l'AG 2022 : voir page 16.
https://gtt.fr/sites/default/files/GTT%20-%20Brochure-de-convocation-2022_FR.pdf
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MAJ
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Nous sommes passés
Boll > Hebdo vers 80
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Palmarès 2019 des déposants de brevets à l’INPI
Elle devrait sortir du couloir des 65€/ 75€ prochainement vers le haut
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Nouvel échec sur les 50 %
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MAJ
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d/x encore possible
< 62.50 nous irons chercher les gaps
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MAJ
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MAJ
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MAJ
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CHI (COSCO SHIPPING HEAVY INDUSTRIES) ET GTT RENOUVELLENT LEUR ACCORD DE COOPÉRATION
19/05/2020
Mai 2020 – CHI (Cosco Shipping Heavy Industries) et GTT ont décidé de renouveler l’accord de coopération qu’ils avaient signé en janvier 2018, portant sur la construction neuve, la maintenance, et la rénovation de méthaniers ou de navires marchands propulsés au GNL, tels que les VLCC1, ULCV2 et VLOC3.
Il s’agit d’un accord important pour GTT et CHI qui voient le GNL carburant comme une solution prometteuse pour réduite l’empreinte environnementale du transport maritime, lequel est encadré par des réglementations environnementales de plus en plus strictes (limitation des émissions d’oxyde de soufre notamment). Cette collaboration renforcera mutuellement leurs offres respectives sur ce marché.
Dans le cadre de cet accord, un des chantiers du groupe CHI, Cosco Zhoushan, a déjà été qualifié par GTT comme chantier de réparation approuvé, et il est prévu qu’un second chantier du groupe soit qualifié cette année.
CHI est bien implanté en Chine, avec 10 chantiers et plus de 30 entreprises spécialisées, chargées de soutenir son cœur de métier. Le Groupe est à même de réparer et rénover environ 1 500 navires marchands, de construire l’équivalent en navires de 11 millions de TPL par an, et de gérer différents types de projets offshore.
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Merci Philiberts
J'attends un test du ou des gaps pour entrer.
J'ai posté hier un nouveau décompte baissier sur le WTI
Message complété le 22/05/2020 13:08:43 par son auteur.
https://www.abcbourse.com/forums/msg485805_le-baril-de-wti-en-graphe
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LBWB bravo elle a touché 62,50 ce matin je suis de nouveau sur le titre on verra si elle rebondit
Message complété le 22/05/2020 13:03:34 par son auteur.
62.58 exactement
Message complété le 24/05/2020 18:10:14 par son auteur.
je suis rentré à 63
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MAJ
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MAJ
en attente des 50 %
cF graphe Hebdo en dessous
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si elle y redescend ouiiiii
j'ai 62.23 sur + bas et rebond de la crise
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Jour
achat sur Fibo 50 ?
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MAJ
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GTT : Société Générale passe à l'Achat
20/03/2020 | 10:03
Société Générale a relevé sa recommandation sur GTT de Conserver à Achat et conservé son objectif de cours de 79 euros
Message complété le 31/03/2020 21:02:21 par son auteur.
LE 27032020
GTT : Berenberg abaisse son objectif de cours à 100 euros, contre 119 euros.
Message complété le 06/04/2020 15:12:32 par son auteur.
le pompiste à rempli le réservoir de plasma !
Message complété le 07/04/2020 08:55:25 par son auteur.
Eric Dehouck rejoint GTT en tant que directeur général adjoint
https://www.maritime-executive.com/corporate/eric-dehouck-joins-gtt-as-deputy-ceo
Message complété le 09/04/2020 22:21:59 par son auteur.
Le 09042020
GTT : acheter avec un objectif de cours à 100 euros
Le trimestre 2020 devrait être un excellent cru pour GTT, selon le bureau d'analyses. En effet, il est attendu en hausse de 56% à 92M€, et le groupe devrait confirmer un CA entre 375 et 405M€ et un EBITDA entre 235 et 255M€.
Par ailleurs, alors que la quasi-totalité des secteurs subit de plein fouet les externalités négatives du Covid-19, l'impact devrait être limité pour GTT. En effet, « aucun retard ni annulation n'est constaté à ce stade sur les chantiers de construction des navires ». L'épidémie de Covid-19 « semble sous contrôle en Asie, ce qui est de nature à relancer la consommation de GNL ».
Prochain événement : CA 1er trimestre 17 avril
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MAJ
point 4 touché
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