OK
Accueil > Communauté > Forum GOLDMAN SACHS GROUP

Goldman Sachs: le PDG Lloyd Blankfein atteint d'un lymphome.

Cours temps réel: 403,23  -0,18%



Augustus Augustus
22/09/2015 15:01:03
0
Alors là ,je lui souhaite vraiment de tout cœur la guérison , courage monsieur il faut pas lâcher prise
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/09/2015 15:00:51
0
Maladie du PDG certes mais le graphique de cette banque est claire , canal haussier bleu enfoncé avec pull-back , on revient dans le canal baissier noir direction le SOB de ce canal baissier noir .
Cela n' a rien à voir avec la maladie du PDG mais c' est avec les risques que la banque a contracté en prétant de l' argent aux compagnies de pétrole de schiste qui dont faillite donc cela va se traduire par des pertes comptables , effet de contagion en partance du pétrole à bas prix !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/09/2015 14:51:25
0
On lui souhaite la guérison mais çà vaut tout de même un graphique car le cours de bourse avait anticipé ce genre de nouvelle
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/09/2015 14:51:25
0
(CercleFinance.com) - Lloyd C. Blankfein, le PDG de Goldman Sachs, a informé mardi dans un courrier les salariés, les clients et les actionnaires de la banque d'affaires américaine qu'il était atteint d'un lymphome, mais qu'il avait de bonnes chances d'être guéri.

Le patron de la banque new-yorkaise explique avoir subi une batterie de tests à la fin de l'été, dont une biopsie la semaine dernière, après s'être senti mal pendant plusieurs semaines.

'Heureusement, la forme de lymphome dont je suis atteint est fortement soignable et mes médecins comme moi-même nous attendons à ce que je guérisse', explique-t-il dans la lettre.

Lloyd Blankfein dit prévoit plusieurs semaines de chimiothérapie au cours des semaines qui viennent à New York, mais assure avoir l'intention de continuer à travailler et de diriger la firme.

Il ajoute avoir informé le conseil d'administration de Goldman Sachs, qui lui a manifesté son soutien.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion GOLDMAN SACHS GROUP

201509221501 488697
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste