OK
Accueil > Communauté > Forum Societe Generale

Analyse de Societe Generale - Page 2

Cours temps réel: 24,71  2,28%



tirelire19 tirelire19
04/05/2016 17:13:33
0
Aucune , il y a donc un sérieux problème !
  
Répondre
Adriasto Adriasto
04/05/2016 17:11:04
0
~~Jamais le Cours de la société générale n' est revenu à niveau de celui au moment du départ de kerviel~~


Peux-tu citer une seule banque qui est revenue à son niveau d'avant crise ?
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
04/05/2016 17:07:24
0
Echec à franchir la MM20 avec les pseudos bons résultats .
Jamais le Cours de la société générale n' est revenu à niveau de celui au moment du départ de kerviel çà veut tout dire , quelque chose ne va pas dans cette banque , l' acheter en ce moment c' est se retrouver à la place d' un Kamikaze.
Restez à l' écart , et les paradis fiscaux on les a oublié pour les profits
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
04/05/2016 09:40:47
0
Le petit dessin " purement imaginatif" de Toto du 4 mai 2016
Ceux qui ont acheté le chiffre d' affaire sans avoir vu ce graphique pourraient le regretter car sosu preuve du contraire de porte voix en porte voix on baisse, fallait bien marquer le coup du chiffre d' affaire c' est ce qui se pratique en général sur les sociétés du cac 40 .
On applaudit les résultats puis le graphique étant là on se rend compte que l' on s' est fait rouler dans la farine , les vendeurs reprenant leur positions plus hauts reviendront à la charge puis la baisse reprendra , juste le temps de laisser sécher la peinture fraiche des résultats .
Autre petite figure du graphique le TRIANGLE NOIR avec une entrée par le HAUT , la sortie logique serait par le BAS .
Mon objectif à 15 mois se situe sur le support plancher des 15.50 euros , je place un stop au dessus de la ROB du triangle .
Il n' y a qu' à suivre les tracés surtout les supports enfin nous sommes en présence d' un DOUBLE SOMMET en M baissier ,
Je ne peux pas être plus clair, à suivre .......
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
24/03/2016 19:34:49
0
petit dessin dans la continuité de celui du 17 mars 2016 , le point C de la fourchette étant modulable celui çi ayant été déplacé , on reste dans la fourchette sinon rien de neuf à rajouter , les fêtes de Pâques sont bien fêtées à leur manière, le bazooka est passé par là , à suivre .....
  
Répondre
Augustus Augustus
17/03/2016 16:35:27
0
voici le bon graph

amusez vous bien

CIAO
  
Répondre
Augustus Augustus
17/03/2016 16:30:11
1
Salut allez je met une petite pierre a l'édifice de TOTO

Message complété le 17/03/2016 16:31:19 par son auteur.

il me semble que je me suis trompé de graph mais celui ci il est tout même intéressant

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
17/03/2016 15:52:41
0
Le petit dessin purement " imaginatif "de Toto du 17 mars 2016:
Toto n' a pas changé le moindre iota de son dessin précédent , pas touche au point C modulable de la fourchette d' Andrews rouge simple petite modification au dessin précédent le rajout de 2 cercles noirs qui montrent qu' actuellement le trait vert baissier Y est résistance , si la baisse se poursuit Toto déplacera le point C cela dessinera une nouvelle fourchette , on n' en est pas encore là , d' ici là il convient de s' apercevoir que le TRIANGLE RECTANGLE BLEU reste d' actualité avec une sortie baissière .
A suivre .....
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
16/03/2016 15:04:55
0
Le petit dessin " purement imaginatif " de Toto du 16 mars 2016
Purement imaginatif c' est ce qu' en pense Toto et vous ?
Toto vous présente son constat :
1 Il voit : un TRIANGLE RECTANGLE BLEU avec une belle résistance majeure, un support oblique haussier , avec une belle cassure baissière dans des volumes trés étoffés pour aboutir au dernier point bas en B, tout ceci étant parti du dernier point haut A.
2 Il a placé les points A et B qui sont fixes , il a choisi de manière modulable non définitif le point C ces 3 points forment une fourchette d' Andrews qui est tracée
3 Il vous fait remarqué la valeur de 40.27 euros comme étant le point C correspondant au retracement des 61.8 %, ce qui correspond aussi au bas du nuage dans cette vue hebdo
4 Il a mis en place des obliques baissières vertes W X Y Z , celles qu' il l' intéresse sont X et actuellement Y mais aussi Z qui a servi de support.
Conclusion de Toto :
Qualifiant le rebond actuel démarré en B comme étant un pull-back technique en direction du support oblique haussier bleu du Triangle .
La médiane de la fourchette ABC ayant été franchie à la hausse , la correction actuelle consiste à faire le pull-back sur cette médiane avant de repartir à la hausse c' est là que la vieille autruche de la FED intervient pour faire repartir la hausse et comme elle intervient ce soir demain la société générale rebondira mais pas elle seule .
Bien entendu tout ceci est imaginatif cependant le TRIANGLE est en place manque à terminer le boulot : le pull-back .
Opinion favorable à trés court terme seulement, invalidation en cassure baissière de la médiane .
A suivre .......
Quelle imagination !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
16/02/2016 11:49:58
1
toto, le petit dessin remis à jour vous nargue ceci : pas appétissant ce n' est pas encore le moment d' acheter parole de nuage , de MM20 , de canal baissier rouge , de courbe de coppock en territoire négatif bref on attendra des jours meilleurs en restant à l' écart de cette banque , à suivre .....
  
Répondre
Augustus Augustus
11/02/2016 11:43:19
2
Bon ben c'est la catastrophe , je ne sais pas ce que les marchés anticipent , mais on dirait que l'on est prêt a retourner 8 ans en arrière
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/02/2016 10:31:09
1
Voilà l' épilogue : le résultat du DIAMANT ROUGE , vous remarquez sa construction EG épaule gauche , T la tête en Island Reversal ou fausse sortie , ED épaule droite , la sortie a été saignante dans le canal baissier rouge , aujourd' hui on atteint le cerle vert du bas sur un support oblique baissier , est ce le moment d' acheter ?
Oui pour le premier du jeu boursier platinn il joue gros le coquin mais il n' a peut être pas tort , je vais le suivre sur ce coup là mais que sur 50 %
Côté courbe de coppock abonnement en cours en territoire négatif c' est mauvais
  
Répondre
cassendre cassendre
17/01/2016 15:59:35
0
correction son analyse du 23/9.
  
Répondre
cassendre cassendre
17/01/2016 15:58:32
1
très intéressante l'analyse d'Augustus du 28/9...sauf que les cours ont pris la direction contraire, ce qui était prévisible !!! Je pense que l'on va remonter prochainement mais je n'entrerai que lorsque ce sera visible pour mon œil et peu pour les autres yeux.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/01/2016 10:21:36
2
Savourez le graphique :surtout la figure rouge , les sommets bleus , joli cocktail baissier , le potentiel baissier est trés important si l' on ajoute ceux de la BNP , du crédit agricole faisant parti du Cac 40 inutile de vous dire le risque de revoir le cac sur les 3600 points n' est plus utopique .
Entrée dans la figure rouge par le bas on en est ressorti par le bas.
Restez à l' écart de ce titre .....
  
Répondre
Augustus Augustus
23/09/2015 17:15:06
0
oui exacte ce fut de courte duré
  
Répondre
Adriasto Adriasto
23/09/2015 17:11:52
1
Merci Augustus.


Je les avais tout de suite vus, ensuite j'ai eu peur de n'avoir vu que cela.

Message complété le 23/09/2015 17:13:52 par son auteur.

Une explication pour l'anomalie graphique : elle correspond à l'annonce des résultats du 05/08 qui avait été fortement salués. le cours a ensuite rapidement été corrigé...

  
Répondre
Augustus Augustus
23/09/2015 17:06:39
2
Alors sur société général , tout les ingrédients pour une baisse sont réunies
1) on peut constater tout une série de gap de rappel copie collé du CAC40 avec un îlot de retournement
2)un double bottom avec comme zone a ne pas franchie le rectangle en rouge
3)Un biseau a élargissement ascendant qui lui a été cassé par le bas
4)les MME 7-10 servent de résistance au cours avec un T1 très probablement
4)En UT 30 hebdo dégradation on peut le voir en journalier avec la MMA150 en vert
5) ce n'est qu'un humble avis rien d'autre j'ai essayé de chercher des points positif j'en ai pas trouvé désolé

Message complété le 23/09/2015 17:09:04 par son auteur.

A noter un anomalie graphique le deuxième sommet (bottom) est plus haut que le premier avec des volumes au sommet

  
Répondre

Forum de discussion Societe Generale

201605041713 489026
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste