OK
Accueil > Communauté > Forum Ubisoft Entertainment

Je ne comprends toujours pas...

Cours temps réel: 21,97  0,69%



CRI74 CRI74
27/10/2015 19:35:16
0
Bonsoir .
Il faut peut être rapprocher le cours des valorisations concrètes issues de l'exploitation .
A savoir pratiquement 3 milliards de capitalisation face à 1.5 MD de chiffre d'affaires et 87 millions de résultat net .
Croyez vous que Bolloré soit fou au point de surpayer Ubisoft ou entretient-il le suspense pour valoriser rapidement ce qu'il détient déjà ?
Par le passé , ses meilleurs coups provenaient de prises de participations au fil de l'eau , pratiquement invisibles .
La stratégie n'a pas changé !
  
Répondre
agathe11 agathe11
27/10/2015 19:13:49
0
Bonsoir,
La plupart du temps les carnets d'ordres sont faux après la clotûre!
Voili, voilà
  
Répondre
wilibrix wilibrix
27/10/2015 18:34:02
0
Bonjour à tous,
Je suis débutant en bourse mais je fais de mon mieux pour apprendre. J'ai acheté, dans l'après-midi, 10 actions ubisoft mais ce soir, je vois (sur boursorama) que le carnet d'ordre de cette action est majoritairement composé de positions à la vente et sur les forum, la majeur partie des membres ont des positions du même type. Pourquoi ? Pourquoi, alors que, d'après moi, les news incitent plutôt à acheter, certains vendent?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
  
Répondre

Forum de discussion Ubisoft Entertainment

201510271935 493063
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste