OK
Accueil > Communauté > Forum Genfit

l’AASLD , copie d'un post

Cours temps réel: 3,16  -1,56%



ltoutoun ltoutoun
17/11/2015 11:45:56
0

bon eh bien il faut bien surveiller son cours !
Trouver le bon timing et ne pas hésiter à prendre un peu de bénéf ...........
  
Répondre
ltoutoun ltoutoun
15/11/2015 10:01:46
1

Post écrit par Dom


Présentation orale en session plénière lundi soir à l’AASLD , nous le savons tous. C’est cela qui va être le déclencheur des autres nouvelles : - L’article est maintenant autorisé à publication. Je suis certain qu’il est totalement prêt depuis plusieurs semaines, et que sa place est réservée dans une bonne revue. - Pourquoi pas le publication dès cette semaine, et d’ailleurs c’est tous les jeudis que sort le NEJM (New England Journal of Medicine) celui là même qui a refoulé l’article d’OCA car pas assez sérieux. Ce serait une jolie performance que Elafibranor soit dans cette revue. - L’annonce de la phase III n’a plus de raison d’attendre. Il ne faut pas 6 mois pour écrire un projet de phase III bien ficelé. Tout est déjà prêt, et je ne serai pas étonné qu’ils aient déjà contacté quelques gros centres d’hépatologie pour réserver leur accord de participation. L’annonce de la phase III peut être faite dans les jours prochains …. Et même à partir de lundi matin.- Quant au financement, GENFIT a les moyens de débuter la phase III seul, et compléter ensuite par un partenariat ou par l’introduction au Nasdaq avec levée de fonds. La semaine devrait être passionnante.
  
Répondre

Forum de discussion Genfit

201511171145 495329

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste