OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Je veux être Président en 2017 ( mon programe ) - Page 6



sergueyy sergueyy
22/02/2017 10:28:48
1
realnogains realnogains
21/02/2017 19:34:26
1
Bonsoir

J'ai fait cette file pour surveiller toute déviance du programme de base des candidat.

Bon et bien Mr François Fillon lui n'y va pas de mains morte.

Carrément le contraire de se qu'il avait expliqué à la primaire de la Droite .

Son programme santé:

Sans faire plus de commentaire que ça ,je dirais qu'il ne manque pas d'air.

Cela s'appelle retourner sa veste.

A quand le prochain

cordialement
@ plus
  
Répondre
realnogains realnogains
11/01/2017 10:51:15
1
Avé salut collègues.

Je poste car voilà le premier qui dévie de son programme ( la file est là je le rappelle juste pour poster les programmes des candidats est suivre les dérives ou pas )

Donc pas de remarque de ma part ( impartial avant tout)

Mr Fillon se matin viens d'annoncer qu'il allait retaper / reformuler sa partie du programme sur la Santé .

Il précise que bien sur ( pour faire simple s'est nous qui n'avons rien compris)

Merci Mr Fillon

cordialement

@ plus
  
Répondre
CRI74 CRI74
14/12/2016 19:21:24
1
On ne voit pas beaucoup de différence entre la société civile et les programmes actuels fondés sur le libéralisme et aucune solution pour désendetter le pays .
Par contre , une conséquence certaine , la mise à l'écart des plus faibles c'est à dire de la majorité de la population active et des salariés corvéables à merci sans "carotte" au bout .
On peut espérer beaucoup mieux bien qu'il y ait quelques idées à retenir (simplification administrative accélérée , réduction élus à tous les niveaux )
  
Répondre
moicmoi moicmoi
14/12/2016 17:50:26
4
++..l'idée de départ est d'afficher les programmes des candidats..++
Tout à fait ! . Mais il n’y a pas que la droite, la gauche et le FN.

JP GORGES, Maire de Chartres, Député SE, Candidat à la présidentielle , son mouvement ? La France c’est Vous. proche de NOUS CITOYENS

Quelques actions de son programme qui se veut être un retour à l’équilibre. La fiscalité nationale et locale garantiront cet équilibre :
• Utiliser la TVA pour trouver l’équilibre = hausse de la TVA à court terme,
• Impôt sur le revenu payé par tous,
• Supprimer l’ISF,
• Alléger la fiscalité des entreprises,
Privilégier l’investissement public pour l’énergie et le numérique, l’avenir, l’activité et donc l’emploi.

Un gouvernement resserré (moins de membre) et recentré sur les fonctions régaliennes.
• Les politiques doivent venir de la société civile afin d’avoir une culture délais, coûts et résultats.
• Limiter le nombre de député à 400 (contre 577 en 2016) = indemnités à prévoir à court terme
• Limiter le nombre de sénateurs à 202 (contre 348 en 2016) = indemnités à prévoir à court terme
• Interdire le cumul des mandats = démissions des postes cumulés à imposer.
Programme décentralisateur, gage d’efficacité et de pertinence, mais aussi d’égalité et de liberté :
• Rapprochons le travail des habitants = trouver un moyen d'attirer les entreprises hors des villes.
• Créons une France de Propriétaires,
• Elections locales et territoriales le même jour.
Libérer la durée de travail hebdomadaire = fin des 35h au niveau national
Compte épargne temps universel et individuel et installer un système de retraite à la carte.
Fusionner les aides et les attribuer à travers un guichet unique = simplification et réductions des frais administratifs de gestion.
Contrat de travail unique = fin du statut de fonctionnaire, fin du CDD et du CDI tels qu’ils sont aujourd’hui,
Alléger massivement normes et réglementations (environ 400.000 normes en 2013)

  
Répondre
realnogains realnogains
14/12/2016 17:24:31
1
Bonsoir à tous

Je vous rappelle que cette file ( l'idée de départ est d'afficher les programmes des candidats)

Donc soyez assez sympa pour ne pas trop polémiquer car autrement cette file va suivre le même sort que les autres
Je ne tiens pas à ce quelle soit supprimé .
Elle permettra de suivre la dérive des différents candidats ( programme de départ et avec le temps les divers virages que pour certains ne sera inévitable)

Cordialement

bonne soirée
@ plus
  
Répondre
lither74 lither74
14/12/2016 17:20:48
0
après FILLON qui sera l'égal de SARKO.
on le punira comme sarko pour prendre un autre HOLLANDE.
PUIS ON RECOMMENCERA (ça s'en va et ça revient c'est fait de tout petits riens
ça se chante et ça se danse et ça retient comme une chanson populaire)
sorry je vais vomir.
dans la vie ,on a ce qu'on mérite.
car les beaux parleurs font partie de ces gens qui détruisent la FRANCE et qui assassine
des innocents.
  
Répondre
aston aston
14/12/2016 16:52:53
2
Mme Tatcher ne faisait pas l'unanimité mais elle a été réélu 3 fois (pas mal hein pour une mal aimée ! )
Bonne journée
  
Répondre
ray71 ray71
14/12/2016 16:13:50
0
en même temps prendre la chine comme exemple ...
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
30/11/2016 13:52:24
4
Moicmoi,


Petite precision:
Tous les frais fonctionnement des elus et de leur personnel rattaches sont a la charge du con..tribuable....
Pour info:
En France: 1 parlementaire ( depute ou senateur) pour 70270 citoyens.
En Chine: 1 parlementaire (Assemblee Nationale Populaire) pour 489510 citoyens.



  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/11/2016 11:53:52
3
Et encore. Ce n’est que la partie visible. Pour avoir le coût réel, il faut aussi compter les collaborateurs, attachés parlementaires, les voitures , les chauffeurs, leur bureau et l’entretien (nettoyage, dépannages…)
Admettons que les personnels soient rémunérés sur les frais de fonctionnements. Soit ! Mais leur sécu ? leurs retraites ? etc…sont bien à la charge du contribuable.

  
Répondre
realnogains realnogains
30/11/2016 11:45:09
2

Message complété le 30/11/2016 11:47:34 par son auteur.

Bonjour et merci d'échanger simplement et correctement .
Car autrement la file sera supprimé .

De plus cette file n'est là que pour donner les programmes des candidats et surtout pour vérifier s"il y aura des dérives de leurs part à l'instant T.

bonne journée

@ plus

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
30/11/2016 03:34:52
1

Cri 74
Qui vois-tu comme parti ou individu apte a gouverner la France?

  
Répondre
abstrus abstrus
29/11/2016 21:03:31
1
Après avoir éliminé le roi du karcher

Fillon: "Moi, je vais nettoyer la France au Thatcher !"
Le Canard enchaîné daté du 23 Novembre 2016
  
Répondre
CRI74 CRI74
29/11/2016 20:55:03
1
Fillon : déjà un choix catastrophique !
La présidence LR échoit à la plus incompétente des personnes élues de ce parti . (avis émis en connaissance de cause )
On retourne tout droit à la période 2007- 2012 qui sera historiquement la pire de la 5ème république (eh oui même avec Hollande derrière) avec des indéboulonnables alors qu'officiellement , il s'agit de rénover le pays .... avec des gens incapables d'ouverture d'esprit aux manettes !
  
Répondre
furay furay
29/11/2016 18:06:28
2
Il ne sa pas le seul à droite mr Dupont-aignan ainsi que mr Guenot peut été aussi le Bayrou et c'est peut être pas finit.

Message complété le 29/11/2016 18:07:48 par son auteur.

Peut être aussi mr Bayrou.

  
Répondre
realnogains realnogains
28/11/2016 10:54:11
0
Salut à tous .

Donc nous avons le Candidat qui représenteras la Droite au premier tour de l'élection présidentielle.



Projet - François Fillon 2017
https://www.fillon2017.fr/participez/.

cordialement

@ plus
  
Répondre
furay furay
18/11/2016 13:28:02
1
Pour ceux qui m'accusaient d'inventer les programmes si vous avez regardé le débat hier soir Fillon à confirmé de vive voix en grande partie de ce que j'ai avancé beaucoup de journalistes n'hésitent pas à qualifier sont programme de tatcheriste et le comparent à la dame de fer qui n'avait pas fait l'unanimité en sont temps.
  
Répondre
realnogains realnogains
18/11/2016 10:22:55
2
Salut à tous .

Vu que personne ne postent en fait le programme des futurs candidat je poste aujourd'hui celui de F Fillon:

Projet - François Fillon 2017
https://www.fillon2017.fr/participez/

Je ne ferais pas de commentaire ( je reste neutre)

cordialement

@ plus
  
Répondre
modest modest
17/11/2016 19:00:32
0
Avec près de 50 % d'abstentions !!!!!!
  
Répondre

Forum de discussion Général

201702221028 523466

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste