OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Je veux être Président en 2017 ( mon programe ) - Page 8



ray71 ray71
10/11/2016 17:11:59
5
allez voir le programme de chaque candidat a la primaire de droite ça fait peur tellement c'est pauvre en idées et on se rend bien compte que rien ne changera et surtout pas en bien plutôt en pire moi qui ne peut plus supporter Hollande je me pose bien des questions tout le monde devrait prendre ces infos avant de voter comme un ignorant ...


http://www.lepoint.fr/html/ifrap-comparateur/

Message complété le 10/11/2016 17:26:33 par son auteur.

en gros les mesures phares sont :
-suppression de l'ISF
-Réduction de personnel dans les hôpitaux et l'enseignement voir la police (réduction fonctionnaires)
-mettre le départ a la retraite a 65 ans
-déremboursement médicaments par la sécu et rendre encore plus difficile l'accès aux soins
-supprimer les 35h et rétablir les 39 heures payés 39 ou 35 suivant les candidats
-pour Juppé hausse de la TVA
-fusionner les régimes de retraite ( ça fait un moment qu'ils en parlent )
-revenir sur le prélèvement a la source de l’impôt
-défiscaliser encore les entreprises ( une fois de plus sans résultats )
ces mesures sont communes a tous les candidats pratiquement après quelques broutilles les différencient
la seule qui propose une mesure qui me parait intéressante est mme Kociusko-Morizet qui parle de supprimer le premier ministre et de réduire a 10 les ministres le président devenant chef de l’état

on est bien loti avec tout ça du sacré changement en perspective...

  
Répondre
realnogains realnogains
10/11/2016 16:55:41
1
allez comme sur le bon coin ( je remonte en tête de files)

Au moins je suis sur que Nano Sarko lui ne connait pas cela .

@ plus au fait une info importante ( l'entourage de Donald Trump à toujours fait en sorte qu'il n'est pas accès à son compte Twitter de peur de dérapage )

Ben je crois qu'il y a plus important maintenant il auras les clefs et les codes de l'Arme nucléaire ( elle est pas belle la vie)

@ plus

Message complété le 10/11/2016 17:15:13 par son auteur.

bien vu RAY content que tu sois de retour.

J'avais posté dans le début de la file une partie du programme de AJ ( alain Juppé comme il aime être appelé)

Hollande et bien s'était un amuse gueule à côté

  
Répondre
realnogains realnogains
10/11/2016 11:32:42
1
Salut aux collègues

Comme je l'ai déjà écrit j'ai fait cette file pour que l'ont puissent connaitre les programmes des différents candidats au fur et à mesure.

Aujourd'hui Emmanuel Macron:

Mon humble avis pour le moment s'est le seul qui aurait vraiment bosser sur le sujet de la retraite et des 35h
Je rajouterai intelligemment ( je ne prend pas partie du tout,mais c'est juste un constat)
Que les 6 mercenaires de droite en prennent de la graine!

pour avoir accès tapez ( programme de Macron et retraite ,ainsi vous pourrez lire ou regardez la vidéo au choix)

cordialement

@ plus
  
Répondre
angeloysse angeloysse
29/08/2016 15:16:53
1
Fillon a pas mâché ses mots vis a vis de bismuth oups Sarkozy !!!!
  
Répondre
realnogains realnogains
29/08/2016 14:56:34
2
Salut aux collègues

Sur la photo posté par Sergio ( ils sont quatre )

Et bien la file que j'avais crée depuis 2013 vient d'être effacée, elle concernait bien-sur ( super menteur)

Donc j'avais raison ( il est bien intouchable)

La vérité fait peur ( mais il est bon de la dire et de l'assumer)

cordialement ( un citoyen correct / mais qui n'aime pas le principe de la langue de bois)

@ plus
  
Répondre
jipes jipes
13/05/2016 12:11:35
2

Salut realnogains,


Si l'on veut réparer une pyramide, c'est par le haut que l'on commence. Dans le cas contraire, elle pourrait s'effondrer.


Suggestion, commençons par remplacer le mot pyramide par le mot France.
  
Répondre
jipes jipes
13/05/2016 12:08:51
0

Salut whatelse,


Elle a dit entre autres


- qu'il y avait de nombreux candidats aux primaires à droite qui avait des choses intéressantes à proposer, d'ailleurs Juppé vient de reprendre une de ses idées.


- qu'on abandonnait, à tort, nos racines chrétiennes


- qu'elle demandait l'annulation du concert de Black M à Verdun, ce qui vient d'être fait


- qu'elle suggérait que BFMTV propose à tous les candidats de la primaire à droite un débat avant le vote (ce qui laisserait sous-entendre que les ténors s'abstiendraient)
  
Répondre
realnogains realnogains
13/05/2016 11:11:46
2
Salut à vous tous .

J'ai pris le temps de lire vos idées et commentaires ( bien même très bien)
Par contre essayez de rester dans le sujet de la file ( SVP) le programme de chaque candidat.
Car je compte sur vous j'ai été absent très longtemps ( beaucoup de travail j'en ai déjà réalisé 75% et de plus des ennuis au niveau santé / examens etc.)

Car j'ai du mal à suivre toutes les infos en ce moment très peu devant la télé et ordi.

Donc je remet le couvert sur l'âge de la retraite ( un sujet que j'ai à coeur,car moi je ne regarde pas simplement mon nombril et ne suis pas égoïste du tout)
Dans vos phrases j'ai relevé ceci : au sujet de Juppé.

Il a tenté un début de réforme de la retraite. Chose indispensable. Que personne ne veut comprendre, syndicalistes en tête. Et sous la pression, il a dû capituler.

C'est quoi pour vous une bonne réforme des retraites ( les hommes politiques bien sur son hors sujet ,c'est pas demain la veille qu'une ou un CHGT voudras changer leurs supers acquis, faut pas rêver)

Quand l'ont veut relever un pays ce n'est pas en abaissant les acquis des autres / jalousie etc... mais en relevant les acquis des plus faibles,je parle de se qui travaillent tous les jours du salariés aux cadres etc..


Je vous souhaite une bonne journée salut aux bon copains de ABC un site toujours aussi super .
Et de même au nouveaux pour moi qui avait quitté le navire .
Bon trade les temps son dur ( la bourse = jungle le PP engraissent les gros c'était mieux avant)

J'y vais je suis déjà à la bourre

cordialement

@ plus

  
Répondre
whatelse whatelse
13/05/2016 10:46:34
0
salut jipes, elle a dit quoi nadine ?
  
Répondre
jipes jipes
13/05/2016 09:35:46
1
J'ai bien apprécié l'interview de Nadine Morano ce matin par Jean-Jacques Bourdin.
  
Répondre
sergiobress sergiobress
13/05/2016 09:24:54
5
C'est quand con sfait une bouf ??
Merde alors ...............................Réagissez
Bonne journée à tous 😉
<p>
</p>

Message complété le 13/05/2016 09:28:19 par son auteur.

ils sont là mais d'autres sont peut-être cachés !........

  
Répondre
aliqujus aliqujus
13/05/2016 09:04:35
5


Première grosse erreur : avoir laissé la fonction éducation se transformer progressivement en lobby politique et orienter la formation vers un certain nombre de données utopiques comme nous sonnes tous égaux , tous dans le même moule ainsi que deviennent les enfants surdoués.
Nier les divergences intellectuelles et s'en remettre au sort pour désigner qui pourra faire des études de médecine est d'un crétinisme affligeant comme de faire entrer , sans compétition , une grande masse de jeunes dans les universités en se basant uniquement sur leur désir sans compte des possibilités d'emplois ultérieurs , des BAC + 5 AU CHÖMAGE CAR PAS DE POSTE : traumatisme pour les jeunes et gâchis pesant pour l'économie.
Ne pas avoir fait évoluer la formation économique ; depuis des décennies la race des patrons gloutons si elle n'a pas complétement disparue , a été remplacée par un capitalisme de masse , pratiquement tous les salariés , sans que personne ne leur dise , par le biais des placements des fonds de pensions , caisse de retraite , fonds d'Etat...
Faire croire que la France a des mœurs de gestion datant de 1830 est absurde car ceci engendre une incompréhension vis à vis des actions menées par les politiques.
Les Français ont une tradition de râleurs mais ce n'est pas forcément négatif en particulier quand il s'agit du statut de la classe des politiques qui visiblement pensent plus à leurs revenus qu'à celui des FRANCAIS , à titre d'exemple l'usage du 49.3 / vous renoncez à vos convictions et ce pourquoi vous avez été élu ; en échange vous conservez votre place ; que de reniements !!!! etc etc













  
Répondre
Waine 70 Waine 70
13/05/2016 07:56:55
0
En couple,


j'utilise le 53° de la mirabelle ...


"Chérie, ce soir je te bourre la gueule (53°) ou je te bourre le ..."
  
Répondre
whatelse whatelse
13/05/2016 07:51:44
4

Moi je pense qu'il faut employer le 49-3 dans le couple.
Chérie on fait l'amour ce soir.
Comme d'hab, elle te répond, non ce soir j'ai pas envie.
Tu lui réponds 49-3 , et tu passes en force, c'est le cas de le dire.

Message complété le 13/05/2016 07:59:05 par son auteur.

bon, je sais, en langage judiciaire, ça s'appelle un viol, mais là c'est sur une seule personne, alors que Valls et son gouvernement il en viole un grand nombre de Français sur ce coup là, non?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
13/05/2016 00:02:02
5
J’avoue ne plus avoir confiance aux politi-cons. Pas « plusse » Juppé que hollande, que Le Pen, ou toute la clique.
Et au-delà de la confiance, c’est la crédibilité qui s’est envolée. Je ne crois plus (plu) un mot de ce qu’ils nous promettent.
Je l’aime bien, Juppe . Il a une bonne bouille, l’air sympa, l’air sérieux (1er de la classe aurait dit Coluche), toujours bien coiffé, toujours propre sur lui, (même pas la cravate de travers, ou une manche de chemise « plusse » longue que l’autre,) droit dans ses bottes (je ne l’ai jamais vu en basquettes).
En « plusse », il a plein de recettes pour remonter la France. Les mêmes recettes que plein, plein, plein de Français appellent de leurs vœux.
J’ai l’impression que Juppe, en se levant un matin, il a eu une révélation. PLOC ! D’un seul coup d’un seul ! Cela fait 40 ans que je fais de la politique, et ce matin, ô révélation, j’ai compris les Français !
Mais, quelque part, je me pose des questions : il me semble que Juppe a été aux affaires ? Non ? Reprenez-moi si je me trompe. Et pendant tout ce temps où il était aux affaires, il a changé quoi ?
Il a tenté un début de réforme de la retraite. Chose indispensable. Que personne ne veut comprendre, syndicalistes en tête. Et sous la pression, il a dû capituler.
Et demain il va tout changer ? Les doigts dans le nez ?
Il parle comme un prof , ou un curé, (ils savent tous bien parler. ) mais il sait parfaitement, sauf avec l’aide de la fée Marjolaine et sa baguette magique, il ne pourra rien tenir de ses promesses.
Vous y croyez, vous, que les papotementaires vont voter leur disparition ? Qu’ils vont payer leurs timbres-poste ?
Son discours est mensonger.

  
Répondre
CRI74 CRI74
12/05/2016 22:24:51
2
Gueuler pour que cela change oui , à condition que l'évolution aille dans le sens d'une amélioration .
Est-ce le cas de cette loi , on peut légitimement en douter pour certains articles ! .
Simplifier n'équivaut pas à reculer sur le social
  
Répondre
jipes jipes
12/05/2016 22:19:12
4

Qu'ils sont nuls ces commentaires de la clique.
Le plus difficile à avaler est que l'on doit continuer avec des arsouilles pareils.
  
Répondre
nullos87 nullos87
12/05/2016 22:05:05
1
Le 49.3 est une bonne chose pour qu un gouvernement puisse faire passer de bonnes réformes.


N oublions pas que les français gueulent pour du changement et que quand sa change ils gueulent.
  
Répondre
CRI74 CRI74
12/05/2016 21:42:19
1
L'historique de l'utilisation du 49-3 est assez partagée , chacun l'ayant utilisé à une ou plusieurs reprises (excepté Jospin ) pendant sa législature .
Rien de neuf donc . On en fait aujourd'hui beaucoup à ce sujet compte tenu du motif , ce qui apparaît logique puisque clivant .... et pas nécessairement suivant les frontières partisanes !
A noter que ceux qui apparaissent politiquement proches du thème développé sont ceux qui ont sollicité la motion de censure
  
Répondre
sergiobress sergiobress
12/05/2016 21:29:46
3
Il faut déjà virer toute cette vermine qui dirige et ceux qui attendent pour prendre leurs places (pour résumé, tout ceux que l'on connait).

Diriger un pays avec des 49.3 c'est une solution un peu trop facile ; elle est belle la démocratie française 👎.
Il en faudrait peu pour que le gouvernement tombe ; les frondeurs devraient continuer à boycotter tous les amendements qui se présenteront et il faut continuer à manifester ; Valls sera obligé de lâcher le morceau sinon ça finira très mal.
Bonne soirée les gars 😉

Message complété le 12/05/2016 21:31:37 par son auteur.

Beaucoup de démocratie se sont faite lyncher pour moins que ça.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201611101711 523466
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste