OK
Accueil > Communauté > Forum Vallourec

Et vous? votre avis? - Page 60

Cours temps réel: 15,885  0,86%

TRADMEN TRADMEN
16/03/2018 08:57:14
0

Bonjour à tous ,Salut dom,opa pourquoi pas? mais suivant quelles modalités?

Répondre
TRADMEN TRADMEN
16/03/2018 08:54:41
0
C'est jour de sorcières 🧙‍♀️ aujourd'hui à Wall Street. Quatre fois par an, les troisièmes vendredi de mars, juin, septembre et décembre, les options et les contrats à terme sur indices et actions arrivent à échéance. Traditionnellement, volumes et volatilité sont au rendez-vous car les investisseurs doivent prendre des décisions alors que la fin du trimestre approche. Les financiers américains appellent cette séance la "quadruple witching", que l'on traduit par "journée des quatre sorcières". En général, elle est plutôt baissière, mais moins que la séance du lendemain, murmure-t-on dans les manoirs hantés.👻

Répondre
domin-420 domin-420
15/03/2018 23:25:14
0
depuis 1 an les résultats sont meilleurs , cela va dans le bon sens ,
mais rien n'y fait , honnêtement j'aimerai une opa sur vk !

Répondre
TRADMEN TRADMEN
15/03/2018 13:19:55
0
décorrélation🤫🤥

Répondre
TRADMEN TRADMEN
15/03/2018 12:31:58
0
Oui ,il y a toujours un certaine decorelation entre la réalité et les marchés au gré non pas vent, mais des algorithmes

Répondre
domin-420 domin-420
15/03/2018 11:52:34
0
Bonjour Trad

je suis un peu dépitée , je trouve le marché injuste , pour moi elle devrait être largement
au dessus des 5 , maintenant ????

Répondre
TRADMEN TRADMEN
15/03/2018 11:08:01
0
Salut dom
Donc on va forer jusqu’au alentour de 4 et rebond?
Quel est ton avis?

Répondre
TRADMEN TRADMEN
15/03/2018 09:29:43
0
Bonjour à tous
Je vous informe d’une hausse de la pression vendeuse
op 15 maart 2018: 15,07%
Pourquoi conserver alors que la chute est à venir?
Bon j’auraî essayer de vous aider...
Sinon rdv sur le forum gaussin elle a du potentiel ....haussier/baissier?

Répondre
TRADMEN TRADMEN
14/03/2018 17:18:12
0
Salut peire si elle casse 4.24 4.25 elle va tout droit sur les 3...
Ne passe pas par la case départ, ne touche pas 20 euros hihihi
Après nous ne sommes pas sur de retrouver les 4 .30...
Mars avril mai...sell in mai and go away....il faut toujours anticiper le futur ...
Les indices demeurent haut le petrole aussi que va t il se passer dès que les marchés vont partir à la baisse ?
Le marche est un équilibre de hausse et de baisse non pour ma part hormis quelques secousses pas de baisse très significatives ...ajoute à cela mon ami Trumpy qui va nous ouvrir une bataille commercial sans précédent
Après touille un peu ,attend, laisse refroidir et hop
Zut j’ai pas vendu ...
Pourtant il me l’avait dit l’autre sur abc ....

EN AUCUN CAS UNE INCITATION À ACHETER OU VENDRE
JUSTE UN AVIS PERSONNEL QUI N ENGAGE UNIQUEMENT CELUI QUI RÉDIGE (a t’il toute sa tête alouette?)
Amicalement

Répondre
peire99 peire99
14/03/2018 16:59:07
0
Je pense que tu as raison on dans un courbe baissiere mais la je te suis pas c'est que la baisse n'est jamais rectiligne il y a une multitude de haut et de bas et c'est mieux de vendre un peu plus haut que 4euro 30

Répondre
TRADMEN TRADMEN
14/03/2018 16:12:09
0
La baisse se poursuit indéniablement sans espoir de hausse
Vendez mes amis avant de perdre des sommes considérables
J’essai de vous éviter la catastrophe la perte abyssale ne devrait tarder les robots 🤖 vont shortes sans aucune grâce ni remords le support va craquer et après il ne restera que les regrets de ne pas avoir vendu aujourd’hui ...,certe avec un tout petit bénéfices ou petites pertes ...enfin chacun est libre de ses choix ..
Profitons de cette belle journée ensoleillée pour regarde Vallourec fondre comme la neige au soleil,
J’essai en vain de vous avertir ...il y a aussi la règle d’or pas vendu pas perdu
Mais vous aller devoir participer au jeu de la moyenne à la baisse ...
Garder à l’esprit que beaucoup on des actions au alentours des 2 euros ...
Imaginer la marge baissière ...
Bon je vous rappel ceci n’est ni un conseil d’achat ni de vente bla bla boum 💥 💥
Mes chers lecteurs je vous souhaite un très bonne après midi ,plein de trader gagnants.
De plus jeter un petit coup d’œil à gaussin ....pas de pub juste une orientation (bonne?)
Analyser et....à votre guise ....

Répondre
TRADMEN TRADMEN
14/03/2018 09:16:09
0
Bonjour à tous en attendant (tranquillement)la baisse je vous propose de jeter un petit coup d’œil 👁 à l’action
Gaussin qui va elle grimper...(actionnaire mais en aucun cas un conseil d achat vente....).bon trade à tous

Répondre
TRADMEN TRADMEN
13/03/2018 17:32:38
0
Nous devons aussi réaliser qu'aucune indemnité(dividendes) ne compensera totalement la perte financière et surtout morale...mais il y a plus de dividendes non ?
Comment la perte va t elle agir sur les pauvres actionnaires ...
Une fois de plus attention à la chute ...
Toujours un avis perso...donc aucune incitation à l’achat bla bla bla ou à la vente bla bla bla ....
Bonne fin de journée à tous .

Répondre
TRADMEN TRADMEN
13/03/2018 08:26:38
0
Bonj chab merci de ton avis

Si on repense à l’augmentation de capital à 2...il reste beaucoup de marge baissière de plus les positons augmentent encore ce jour ...shortpositie op 13 maart 2018: 14,98%.
De plus si besoin... une nouvelle AC ne peux être exclus non ?
Et pour qu elle soit réussi il faut une action peu cher ainsi tout les petits remettent au pot ...

Répondre
chabl chabl
12/03/2018 17:48:54
0
Je pense qu un petit gap baissier direction 4.24 et ensuite 4 ..(voir un peu moins )pourrait aider le titre à repartir ...
Simple avis et vous ?
Après la pluie, le beau temps dit un adage bien connu !!!
Mais actuellement il me semble que ce sont les fonds en Short qui continuent de décider du cours et qui ont maintenant atteint un niveau de capital shorté record en se rapprochant des 15%. Le plus gros porteur Kairos Investment Management est en train d'approcher à lui seul des 3%. Je doute que tous soient prêts à ne rien racheter si l'on atteint les 4,20 euros ou surtout les 4 euros. Les prix du baril de brut, le marché de l'acier aux USA (avec les nouvelles taxes Trump) peuvent inciter à une certaine prudence.

Répondre
TRADMEN TRADMEN
12/03/2018 16:54:27
3
Bon en attendant les 4.24 voici où même la déraison ...garder le moral elle va baisser....

La pauvreté est toujours difficile à vivre, mais doublée de la misère morale elle devient inhumaine.
Citation de Abla Farhoud ; Le bonheur a la queue glissante (1998)

Répondre
TRADMEN TRADMEN
12/03/2018 15:55:23
0
Je philosophe,je la reposte au cas où....
Vallourec qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.Donne-nous aujourd'hui notre baisse du titre Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés, et ne nous laisse pas entrer dans la tentation, de l’achat d’actions trop chèresmais délivre-nous du mal de la position acheteuse (Car c'est à toi qu'appartiennent : le règne la puissance et la gloire, Aux siècles des siècles...

Répondre
TRADMEN TRADMEN
12/03/2018 13:12:09
0
Je pense qu un petit gap baissier direction 4.24 et ensuite 4 ..(voir un peu moins )pourrait aider le titre à repartir ...
Simple avis et vous ?

Répondre
TRADMEN TRADMEN
12/03/2018 12:25:43
0
Un décrochage devrait survenir prochainement vers 4.24

Répondre
TRADMEN TRADMEN
10/03/2018 17:04:39
1
otale netto shortpositie op 10 maart 2018: 14,60%

Répondre