OK
Accueil > Communauté > Forum Credit Agricole

Crédit Agricole: invalidation de la cassure des 7,65E ?

Cours temps réel: 14,77  1,10%



Augustus Augustus
07/07/2016 15:03:45
1
http://www.lecho.be/les_marches/homepage/La_taxe_sur_la_speculation_une_catastrophe_qui_va_couter_12_millions.9786296-7815.art

Ils sont en colère lol

Message complété le 07/07/2016 15:04:28 par son auteur.

Comment tondre les Pp lol

  
Répondre
Augustus Augustus
06/07/2016 18:44:16
1
Salut bierchef, quand la MMP30 hebdo buen sur ,se retourne à la baisse elle avalé tout sur son passage ,ce que toi tu fais c'est du Day trading jouer les rebond et baisse journalier, mais il faut être très prudent avec des marchés qui broient du pessimisme ,comme je l'ai dis plus bas il faut être devant son écrans casi toute la journée ou presque ce que moi ne sais pas faire manque de temps dijum, et en plus avec cette saloperie de taxe de spéculation ça me met les bâtons dans les roues.
Pour weinstein il y a 4 phase
Fondation
Ascension
Plafonnement
Baisse
Regarde la tien sthrombogenics c'est l'exemple parfait d'un cycle complet des phase de Weinstein

Message complété le 06/07/2016 18:58:02 par son auteur.

Regarde le cours de sthrombogenics

  
Répondre
bierchef bierchef
06/07/2016 18:11:29
0
Salut Augustus, bon il va falloir que tu m'expliques pourquoi on ne trade pas une phase 4, j'ai encore pris plus de 2% aujourd'hui et ça me va bien, faut juste bien contrôler ce qui se passe en temps réel.
J'ai vendu tôt ce matin et je suis sorti à 7€ car à 6,98€ (ligne pointillée noire) se trouve une extension SSB Mensuelle qui avait d'ailleurs fait l'ouverture de la grande bougie verte (pas pour rien d'ailleurs).
Bon pour demain je ne sais pas trop ce que ça va donner, l'ombre basse montre que l'on atteint un niveau qui recommence à intéresser les acheteurs, entrer à l'achat même sous des UT inférieures est risqué, j'aime mieux aller dans le sens de la tendance, je pense donc que pour jouer la baisse à nouveau il faut attendre la cassure franche des 7€ avec un objectif à 6€.
Bon hé Augustus expliques moi hein...
Bons trades

  
Répondre
Augustus Augustus
06/07/2016 17:57:00
0
ça glisse chef , tendance baissière , je me répète on ne trade jamais une phase 4
  
Répondre
Augustus Augustus
05/07/2016 20:03:31
0
Salut bierchef tu as raison ce qui est pris n'est plus à prendre , moi qui fesais du swing trading s'en n'est fini car avec la taxe sur la soi disant spéculation (il faut garder un actif plus de 6 mois ) est taxé à du 33% sur les plus values directement à la source donc je pense sérieusement arrêté la bourse ? Sauf trader les indices et aussi les indices sur les matière première ,et vu que je n'est plus tellement de temps c'est râpé, le revers de la médaille est que l'on ne peu pas déduire les MV ,top non la méthode pour tondre les Pp , comme je le dis souvent méthodes régaliennes, totalitaire, bon ben vous savez quoi vive la démocratie la vrais si cela existe encore .


Force et honneur


Ciao
  
Répondre
bierchef bierchef
05/07/2016 19:29:07
1
Ha bon excuse moi Augustus je ne savais pas que l'on ne tradait pas une phase 4.
Mais je recommencerai quand même, presque 3% de pris en intraday aujourd'hui, pourquoi s'en priver...
En plus le graphe nous y encourage, la Chinkou a cassé le bas de son canal, allez on dit demain un petit rebond pour revenir toucher le bas du canal et se replacer à la baisse si les conditions sont bonnes et direction le point bas de la première bougie.
De plus je l'ai déjà dit les bougies marchent souvent par trois, il nous manque donc une rouge....
  
Répondre
Augustus Augustus
05/07/2016 17:34:07
0
arcanefinance

Message complété le 05/07/2016 17:35:06 par son auteur.

zut ne pas tenir compte arcanefiance petit erreur de manip

Message complété le 05/07/2016 17:35:41 par son auteur.

Alors je disais que l'on ne trade jamais une phase 4 de weinsteis

  
Répondre
bierchef bierchef
04/07/2016 20:42:37
2
Bonjour à ceux qui suivent ACA
Pour l'instant pas de surprise, le cours reste bien sous la petite oblique baissière, malgré la baisse d'aujourd'hui je ne sais pas si on va baisser beaucoup demain, car la Tenkan ne baissera que dans deux jours sauf si on fait un plus bas, de plus après avoir fait son rebond très exactement au niveau Chinkou à 7,67 cette dernière est en approche du bas de son canal baissier, à mon avis à moins d'un écroulement massif on devrait patienter 1 à 2 jours.
  
Répondre
bierchef bierchef
01/07/2016 13:15:38
3
Bonjour,
Rebond toujours en cours sous le niveau Chinkou, on dessine une sorte de drapeau avec des volumes en baisse constante.
Normalement la baisse ne devrait pas se poursuivre avant l'arrivée de la Tenkan (soit dans 4 jours) mais je ne serais pas contre une exception.
Allez patientons avec les 1/4 de finale...
  
Répondre
bierchef bierchef
29/06/2016 17:59:26
2
Salut Augustus,
Je suis à la vente depuis ce matin sur ACA, pour ma part le rebond n'est pas concluant on reste sous les fibos, sous la tenkan plate et sous le niveau Chinkou à 7,66€.
On verra bien comment ça évolue...
  
Répondre
Augustus Augustus
29/06/2016 17:23:58
0
Ah bon ,

elle se trouve en phase 4 de weinstein

Humble avis bien sur
  
Répondre
Augustus Augustus
29/06/2016 17:23:58
0
(CercleFinance.com) - Assez classiquement, Crédit Agricole tente d'invalider la cassure du support majeur des 7,65E (aussitôt suivie par un test des 6,8E) avec un retour au-dessus des 7,60E avec comme 1er objectif le comblement du 'gap' des 8,56E du 23 juin.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
  
Répondre

Forum de discussion Credit Agricole

201607071503 531635

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste