01/04/2021 19:15:07
C'était aujourd'hui ou jamais 
Message complété le 01/04/2021 19:17:37 par son auteur.
J'avais oublié que l'on peut lire ces posts au premier dégré.
1
Répondre
01/04/2021 19:13:45
« Il devrait prochainement y avoir l'annonce d'une OPA à 16€. »
Poisson d’avril 😜😜
0
Répondre
28/10/2016 12:30:33
Faites bien peur à tout le monde sans le moindre argument sérieux , ça va bien arranger les concurrents US qui n'en demandent pas tant .
Vous croyez que les fonds activistes sont présents pour faire joli ?
Ils en ont peur de Genfit et font tout pour la déstabiliser .Avec votre aide !
Vous croyez que les fonds activistes sont présents pour faire joli ?
Ils en ont peur de Genfit et font tout pour la déstabiliser .Avec votre aide !
1
Répondre
26/10/2016 21:55:11
il est assez fréquent que lors d'une AK bradée le cours rejoigne le cours de cette ak pour une action que je qualifierais normale comme RNO .GLE etc!!
mais pour une biotech ça me parait d'autant plus probable qu'après une telle spéculation alors qu'a mon avis rien ne la disposait à monter aussi vite et surtout aussi haut sinon d’hypothétiques futurs chiffres d’affaires relayés sur des forums connus pour leurs exagérations plus extravagants les uns que les autres tant à la baisse qu'à la hausse
dans ces conditions je penche plutôt pour un retour sur le plus haut de la bougie de janvier 2007 graphique mensuel soit 16.20 ensuite le cours de l'ak sera plus très loin ..
en tout cas j'ai loupé les 3.80 mais je suis pas coincé depuis 50 et plus comme certains qui s’obstinent dans leurs certitudes haussieres
ATTENTION ceci n'est qu'un AVIS PERSONNEL qui prends pas en compte les annonces de la dite société
AMF pas actionnaire
mais pour une biotech ça me parait d'autant plus probable qu'après une telle spéculation alors qu'a mon avis rien ne la disposait à monter aussi vite et surtout aussi haut sinon d’hypothétiques futurs chiffres d’affaires relayés sur des forums connus pour leurs exagérations plus extravagants les uns que les autres tant à la baisse qu'à la hausse
dans ces conditions je penche plutôt pour un retour sur le plus haut de la bougie de janvier 2007 graphique mensuel soit 16.20 ensuite le cours de l'ak sera plus très loin ..
en tout cas j'ai loupé les 3.80 mais je suis pas coincé depuis 50 et plus comme certains qui s’obstinent dans leurs certitudes haussieres
ATTENTION ceci n'est qu'un AVIS PERSONNEL qui prends pas en compte les annonces de la dite société
AMF pas actionnaire
0
Répondre