OK
Accueil > Communauté > Forum Innate Pharma

et fin

Cours temps réel: 2,245  2,98%



cely cely
13/11/2016 17:09:16
0
Et bien merci beaucoup
  
Répondre
CRI74 CRI74
13/11/2016 11:09:02
1
Bon dimanche alors .
C'était juste pour ne pas multiplier les posts avec le même sujet mais les infos sur Innate sont évidemmment les bienvenues
  
Répondre
cely cely
13/11/2016 10:50:19
0
c’est dimanchepour tout le monde
  
Répondre
CRI74 CRI74
13/11/2016 10:29:43
0
Bonjour
Vous aviez déjà tout rassemblé sur cette file
http://www.abcbourse.com/forums/msg548026_innate-pharma-perspectives
Est -il bien utile de multiplier les posts à ce sujet ?
  
Répondre
cely cely
13/11/2016 10:24:57
0
« Ces résultats intermédiaires d'efficacité indiquent que le ciblage concomitant des voies KIR et PD-1, respectivement par lirilumab et nivolumab, peut permettre d’obtenir une activité clinique augmentée, particulièrement dans les tumeurs exprimant PD-L1, avec des réponses profondes et durables chez certains patients », a déclaré Rom Leidner, oncologue, au Earle A. Chiles Research Institute, Providence Cancer Center, et premier auteur de cette étude. « Nous sommes impatients de poursuivre l’étude de cette nouvelle combinaison thérapeutique chez des patients souffrant d’un cancer épidermoïde de la tête et du cou avancé et résistant aux sels de platine, qui est le septième cancer le plus fréquent dans le monde. »



« Les signaux préliminaires d'une activité anti-tumorale que nous avons observés pour la combinaison de lirilumab avec nivolumab chez des patients atteints d’un cancer de la tête et du cou se comparent favorablement aux données précédemment présentées pour nivolumab en monothérapie dans une population similaire de patients. L’amélioration du bénéfice clinique que nous percevons est encourageante, particulièrement dans les tumeurs inflammatoires définies par une augmentation de l’expression de PD-L1, » commente Tim Reilly, Directeur Early Oncology Development chez Bristol-Myers Squibb. « Ce que nous avons appris sur les mécanismes d'action complémentaires de ces anticorps et par l’analyse des sous-ensembles de biomarqueurs sera pris en compte pour maximiser le bénéfice clinique potentiel de lirilumab et nivolumab dans différents types de tumeurs. Nous sommes enthousiastes quant à l’élargissement de l’étude de nivolumab en combinaison avec des voies complémentaires d’activation du système immunitaire.»



« Nous sommes fortement encouragés par ces données intermédiaires d'efficacité et attendons avec impatience les prochaines étapes du développement clinique de la combinaison de lirilumab et nivolumab, » ajoute Pierre Dodion, Directeur Médical d’Innate Pharma. « Ces données cliniques constituent une avancée cruciale, validant notre travail pionnier sur le potentiel thérapeutique de l'immunité innée et des cellules NK dans le cancer. Elles soutiennent notre positionnement à l'avant-garde du développement de nouvelles combinaiso
  
Répondre

Forum de discussion Innate Pharma

201611131709 550139
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste