OK
Accueil > Communauté > Forum Stellantis

Peugeot : Plafond de verre graphique ? - Page 2

Cours temps réel: 20,35  1,88%



arbalupa arbalupa
06/04/2017 09:43:28
1
Version graphique 2 ans jour dans la continuité de la version précédente en 5 ans hebdo même file .
Première remarque : on aperçoit trés nettement le canal haussier vert précédemment cité , les deux cercles rouges signalent les deux pull-backs sur le support oblique haussier du canal.
Deuxième remarque : je vous ai parlé de recherche de figure chartiste baissière peut être en avons une en construction, s' agit il d' une ETE ?
Ligne d' épaules à 19 euros ( petit trait rouge du haut ) tête à 20 euros ( cercle rouge : le pull-back) ligne d' eau en support vert à 17,90 euros .
Troisième remarque : je ne suis pas trop familiarisée avec les indicateurs techniques cependant j' ai retenu le RSI à 21 jours , je constate une divergence baissière signalée entre les deux verticales noires pointillées.
Clairement au vue de ce constat le cours de Peugeot a continué de grimper vers 20 euros , dans le même temps l' indicateur baisse? à partir de là peut on parler de risque baissier ?
Je ne prendrais pas le risque de m' aventurer en position acheteuse sur le titre qui a connu une énorme envolée de 100 % entre 10 et 20 euros depuis le 24 juin dernier date du vote du brexit.
Synthèse :
Photographie graphique actuelle, sous 17,90 euros le risque baissier prendrait un peu plus d' ampleur avec comme objectif les 15,80 euros en revanche tout nouveau débordement des 19 euros renverrait le titre vers ses plus hauts du moment au dessus des 20 euros , tendance que je qualifierais de neutre entre 17,90 et 19 euros .
A bientôt si vous le voulez bien.
  
Répondre
Obywan Obywan
06/04/2017 09:42:29
0
Salut ^^...


faut croire que l'on veut du PSA à bon prix ;)) ... tant mieux !! au moins on peut viser du profit !!
  
Répondre
Obywan Obywan
04/04/2017 13:02:21
0
Salut, peut être un peu tôt pour s'engager chez PSA avant les élections. (CT)


l'objectif 21 pour moi est à envisager après le T2.
30 LT avec OPEL si tout est parfait après le T3.


15/16 euros si ça va mal...


je visais 18.5 en entrée, mais je reste prudent car on peut vite passer sous les 18 en direction d'un plancher plus opportun.. 17/17.5
faut pas l'oublier (UG) depuis le brexit à fait 100% en allant chercher les 20e. (Donc pour relancer la machine faut l'avoir au bon prix).

Message complété le 04/04/2017 13:07:19 par son auteur.

et en AT il y'a aussi sur graphique 5 ans une légère divergence RSI à la baisse... (voili voilou)

personnellement je sors avec +60% sur 2016 avec UG.

  
Répondre
arbalupa arbalupa
04/04/2017 12:20:32
3
Version graphique 5 ans hebdo :
Que faut il observer ?
D' abord , les deux horizontales rouges , celle du bas en son temps fut résistance puis est devenu support sous les 12 euros , celle du haut c' est la résistance majeure au dessus des 19 euros ( plafond de verre ? ).
Ensuite , comme le montre ce graphique il y a ce canal haussier vert absolument parfait de précision , on y voit une sortie baissière puis le pull-back sur le support haussier du canal à partir de là le cours est venu prendre appui sur le support rouge pour rebondir à nouveau en direction de la résistance majeure ponctuée par un nouveau pull-back sur le support .
Depuis , le titre est entré modestement en consolidation , on surveillera en premier lieu le support des 17,90 euros .
Notez au passage le canal de tendance haussière turquoise qui nous laisserait une marge à la baisse en cas de consolidation plus importante , nous sommes toujours en tendance haussière .
Dans une vue plus réduite , nous chercherons une éventuelle figure chartiste de retournement, si sa présence est avérée je vous la montrerais.
A bientôt, si vous le voulez bien .
  
Répondre

Forum de discussion Stellantis

201704060943 576062
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste