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Poulaillon: nette hausse des ventes semestrielles. - Page 2

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gars d'ain gars d'ain
10/09/2019 15:27:30
1

Belle présentation 2019 en PDF de l'entreprise (44 Pages) avec un résumé des comptes

https://www.poulaillon.fr/wp-content/uploads/2019/09/2019-09-10-POULAILLON-Presentation-SFAF-publication.pdf

  
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gars d'ain gars d'ain
02/09/2019 19:18:40
1

Très beau parcours depuis mon précédent graphe...


Et dans le sens du poils !

Actuellement, on consolide latéralement dans l'attente des points chiffrés.

.

  
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ckoidonc ckoidonc
29/07/2019 17:31:38
0

On dirait qu'elle se réveille, depuis le début de l'année elle repart doucement à la hausse!

  
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le judocien le judocien
02/05/2019 10:21:10
0

Merci pour ces très bonnes nouvelles

  
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CRI74 CRI74
30/04/2019 23:25:04
2
Doremy Doremy
06/03/2019 11:57:20
0

Tiens tiens ! Les poules sont pas sortis ce matin !

  
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starox starox
27/02/2019 10:55:19
0

j'en ai mis 1000 à vendre à 5.60

  
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Doremy Doremy
27/02/2019 10:35:29
0

Refait tranquillement son petit chemin.

  
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gars d'ain gars d'ain
19/02/2019 14:14:19
1

A mon avis , çà sera sur publication ou avant publication. Faut regarder l'agenda !

: )

  
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starox starox
19/02/2019 13:50:38
2

je te remercie pour ton conseil d'achat ( reçu en m-p )

look, + bas, mêm-file

cela fait un moment que je renforce et fais baisser mon pma, mais quand va t'elle vraiment s'envoler ?


.

  
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gars d'ain gars d'ain
15/02/2019 19:17:34
2

Vous trouverez en post précédent les derniers états financiers de cette belle PME qui devrait par multiplier les pains de qualité !


Tentative de sortie en cours du canal baissier sous la médiane d'Andrews.

Pour l'heure, graphiquement on cherche à s'extraire du canal baissier entre la médiane et la troisième dent de fourchette d'Andrews.

Après être retourné sur le plus bas d'introduction, on a rebondi dans un mouvement de balancier haussier sur publication chiffrée et détaillée du 31 janvier 2019 (Voir en précédent).

Les perspectives développement du group sont bonnes et nombreuses, et surtout totalement en phase avec le niveau de business actuel. le groupe détient de bons rlais de croissance et s'applique à un développement structuré.

Depuis l'introduction, les actifs nets ont nettement progressé pour se situer à 4,59 euros au dernier bilan. On est donc sur un niveau de valorisation d'activité très conservateur surtout que l'entreprise dégage du résultat net et va distribuer lors de sa prochaine son second dividende.

Son actualité à l'image de la publication du T1 du nouvel exercice devrait sortir le titre de la fourchette baissière où il se trouve pour progressivement aller chercher 6, puis 7,00 euros et pourquoi pas un retour vers 8,00 en fin d'exercice 2018/2019 (clôture en septembre).


Coté MM, la MM 20 rouge à 4,92 a les moyens de revenir sur la MM 60 orange à 5,08, puis sur la MM 100 bleue à 5,30 en coisement haussier pour souteir une tendance de reprise haussière prochaine.

.

  
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gars d'ain gars d'ain
15/02/2019 17:53:17
3

• CHIFFRE D’AFFAIRES T1 de l’exercice 2018-2019 : +8,8 %

• POINT DE SITUATION au 31 janvier 2019 : poursuite de la croissance du Pôle BOULANGERIE et du Pôle EAU MINÉRALE

• AVIS DE LA SOCIÉTÉ SUR L’ÉVOLUTION ACTUELLE DU COURS DE BOURSE

Wittelsheim (Mulhouse), le 31 janvier 2019 après bourse – Poulaillon, Groupe familial de boulangerie et de restauration rapide, propriétaire et distributeur des eaux minérales de Velleminfroy, communique :

Communique de Presse [PDF]

https://www.poulaillon.fr/wp-content/uploads/2019/01/CA_T1_2019_Focus_sur_les_activites_du_Groupe.pdf

________________________________________________________________________________________

POINT DE SITUATION AU 31 JANVIER 2019 :

FOCUS BOULANGERIE

Pôle Vente auprès de la GMS et des professionnels :

• Progression soutenue du Chiffre d’Affaires au dernier trimestre grâce au fort développement de l’activité apéritifs festifs et surgelés auprès de la clientèle grande distribution et grossistes.

• De nouveaux référencements de produits de boulangerie ont été mis en place auprès de deux chaînes de sandwicherie nationales totalisant 300 magasins.

• Poursuite de la démarche responsable en sélectionnant des farines issues de blé français afin de proposer des produits savoureux et de qualité.

• La production du pain G-Nutrition hyperprotéiné, remboursé par la sécurité sociale, dépasse très largement les prévisonnels. Actuellement produit en deux équipes de 8h, un passage en 3/8 est prévu courant 2019.

• La qualité et la sécurité alimentaire étant d’une importance primordiale pour le Groupe, aussi bien pour ses partenaires que pour ses clients, la norme IFS (International Food Standard) a été renouvelée pour le site de Wittelsheim et étendue au site de Saint-Loup sur Semouse (70) le 16 novembre 2018. L’obtention de cette norme contribue également à faciliter l’ouverture de nouveaux marchés en France et à l’International.

• Face au fort développement des ventes de Moricette® en France et à l’export, il est prévu d’agrandir le site de production de Saint-Vit (25) afin d’y installer une deuxième ligne de production Moricette® qui sera opérationnelle fin 2019/début 2020.

• L’expertise du Groupe en tant que fabricant de produits de panification BIO, permettra de lancer en 2019 une gamme de sandwichs et produits apéritifs BIO afin de répondre à la demande croissante des clients en grande distribution et grands comptes.

La politique d’innovation du Groupe, la qualité et le positionnement de ses produits, permettront de conquérir de nouveaux clients et de développer l’activité produits apéritifs et sandwichs premium en 2019.

Pôle Réseau de magasins :

• Poursuite de la dynamique de croissance Le Groupe poursuit sa dynamique avec de nouvelles ouvertures de points de vente pour 2019 à un rythme comparable à celui des exercices précédents. Pour mémoire, depuis le début de l’exercice au 1er octobre 2018, un atelier de cuisson en franchise a été ouvert à EPINAL (88) ainsi qu’un point de vente en concession de marque au sein de l’usine PEUGEOT de MULHOUSE-ILE NAPOLEON (68). Un autre magasin, boulangerie-restaurant, a été ouvert le 22 novembre dernier en nom propre à COLMAR-HOUSSEN (68) avec notamment un nouveau concept de vente libre-service (self-course) et 80 places assises. Tous tiennent d’ores et déjà leurs promesses en laissant présager de belles progressions.

• A KINGERSHEIM, le 52ème magasin du réseau L’ouverture imminente du 52ème magasin Poulaillon le 1erfévrier, marque la volonté du Groupe de garder un rythme soutenu dans son programme d’ouvertures. Le 1er octobre 2018, en anticipation de l’ouverture de ce point de vente, un Food Truck avait été été mis en place sur le parking. Située à Kingersheim (68) dans la zone commerciale très fréquentée du Kaligone, cette boulangerie-restaurant propose également un service Drive et une terrasse, ainsi qu’une large sélection de pains façonnés à la main et cuits sur place, des viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, sans oublier les fameuses Moricettes® qui font la renommée du Groupe. Un véritable chef de cuisine élabore des plats du jour et autres plats chauds à partir de produits frais et locaux. D’une superficie de 700 m2, ce point de vente qui compte 170 places assises constitue le plus grand magasin réalisé par le Groupe à ce jour.

• « Poulaillon à la Ferme » à PFASTATT (68)

Ce nouveau concept de magasin verra le jour début avril à Pfastatt (68) sur le domaine de la « Ferme du Château », un pôle paysan basé sur une production respectueuse de l’environnement et une distribution en circuit court. Le point de vente qui y sera implanté aura pour enseigne « Poulaillon à la Ferme ». Equipé d’un four à bois, ce magasin proposera pour l’essentiel toute une gamme de pains Bio élaborés avec de l’eau de Velleminfroy ainsi qu’une cuisine du terroir authentique préparée à partir de produits frais et locaux. Avec une vocation pédagogique affirmée, ce magasin affichera tous les aspects nutritionnels liés au « bien manger » en général et à la qualité des pains en particulier.

• Un Moulin à BURNHAUPT-LE-HAUT (68) Actuellement situé dans la galerie marchande d’un supermarché très fréquenté, ce magasin à fort potentiel va passer à l’extérieur pour s’agrandir. Ce nouveau Moulin, une boulangerie-restaurant avec drive, présentera une surface de 400 m2 avec 100 places assises. L’ouverture est prévue pour le mois de mai.

• Un endroit stratégique à ILLZACH – ILE NAPOLEON (68) Situé au niveau d’une zone commerciale et d’un-rond point très fréquentés, un Moulin de 500 m 2 doté d’un drive et de 100 places assises, verra le jour au mois de juin.

Au 1er février 2019, le Groupe comptera 52 points de vente : 46 en propre et 6 en franchise. Plusieurs projets sont en cours et d’autres en perspective.


FOCUS EAU MINERALE

La nouvelle politique tarifaire va officiellement être mise en place au 1er mars, même si certains magasins l’ont déjà anticipée. En effet, le Groupe va donner cette année les moyens à ses distributeurs partenaires, de proposer l’eau de Velleminfroy, en dessous du prix psychologique d’1 € TTC le litre (version eau plate, bouteille PET). Les bouteilles Vintage en verre connaissent un grand succès auprès des circuits bio, CHR et jardineries, de même que les bouteilles en verre Prestige auprès des belles Tables et hôtels de luxe. Avec une gamme adaptée à chaque circuit de distribution et des prix adaptés aux marchés, la marque se développe et affiche un très fort démarrage dès ce mois de janvier 2019 (triplement du chiffre d’affaires en janvier 2019 par rapport à janvier 2018).

Le référencement en tête (voir sur pdf les logos des GMS référentes) :

• Une confiance renouvelée pour 2019 L’ensemble des contrats référencés ont été renouvelés pour 2019 avec tous les acteurs de la Grande Distribution ainsi que les circuits BIO.

• Un nouveau référencement national L’eau minérale de Velleminfroy va être référencée au niveau national auprès d’une chaîne de sandwicherie totalisant 150 magasins.

• L’eau exclusive des magasins Poulaillon Parce qu’elle présente une pureté absolue, des qualités minérales sans égal et un packaging de qualité, l’eau de Velleminfroy est devenue tout naturellement, depuis le 1er janvier, la seule marque d’eau proposée aux clients du réseau de magasins Poulaillon. En plus de la gamme PET, les magasins proposent également les bouteilles en verre Prestige qui ont beaucoup de succès auprès des clients.

La force de vente se renforce :

• Afin de développer encore davantage la présence de l’eau minérale de Velleminfroy en GMS sur le Grand Est, la force de vente Velleminfroy va se renforcer. Ainsi, dès début mars, une agence de commercialisation, forte de 61 ans d’expérience va venir prêter mains fortes aux équipes commerciales Velleminfroy pour offrir encore davantage de proximité et d’efficacité sur le terrain. Avec une équipe commerciale renforcée et la baisse des tarifs annoncée, Velleminfroy poursuit son développement comme il se doit.

Les 1ères Rencontres Scientifiques de Velleminfroy :

• Les professionnels de santé, médecins, pharmaciens et nutritionnistes notamment, sont de plus en plus nombreux à apprécier les qualités remarquables de l’eau de Velleminfroy. Les «1ères Rencontres Scientifiques de Velleminfroy», le 30 mars prochain, seront l’occasion d’aborder avec des scientifiques reconnus dans leur domaine, différents aspects de l’eau minérale en général et celle de Velleminfroy en particulier. Cet événement sera également l’occasion pour les professionnels de santé de partager leurs pratiques dans ce domaine et d’échanger avec des experts de la nutrition.

Développement à l’export

• L’eau de Velleminfroy est désormais distribuée en Slovaquie depuis novembre 2018 aux Pays-Bas et très prochainement en Allemagne. De nombreux autres distributeurs à travers le monde ont manifesté leur intérêt pour l’eau de Velleminfroy et plusieurs projets sont à l’étude.

Même si aucune prévision de chiffre d’affaires, ni d’estimation de bénéfices n’avait été émise lors de l’entrée en Bourse, le pôle Eau Minérale a adapté sa gamme produits et ses prix initiaux aux conditions de marché, ce qui va conforter un accroissement significatif du chiffre d’affaires dès le printemps 2019, avec des marges satisfaisantes.

FOCUS CAPITALISATION BOURSIÈRE

Avis de la société sur l‘évolution du cours de bourse

Au 30 janvier 2019, le cours de l’action POULAILLON s’élevait à 4,26 € induisant une capitalisation boursière de 21,8 millions €. Ces données sont à placer en perspective, notamment avec :

• Le prix de 5,1 € fixé pour l’admission et l’émission le 2 décembre 2015, date d’entrée à la cote d’Euronext GrowthTM de POULAILLON induisant une capitalisation boursière de 26 millions € ; il est rappelé que l’entrée en Bourse du Groupe a eu lieu par pure augmentation de capital aux fins de contribuer à financer, à hauteur de 6,1 millions €, les investissements notamment dans la ligne d’embouteillage de l’Eau Minérale de Velleminfroy ;

• Les capitaux propres consolidés part du Groupe qui s’élèvent à 22,7 millions € au 30 septembre 2018, date de la clôture des comptes de l’exercice ;

• Un chiffre d’affaires consolidé au 30 septembre 2018 de 73,3 millions € à comparer à 53,9 millions € au 30 septembre 2015 (+36%) ;

• Un résultat net consolidé part du Groupe au 30 septembre 2018 de 1 459 k€ à comparer à 575 k€ au 30 septembre 2015, ainsi multiplié par 2,5. Ce résultat est obéré par les charges de montée en puissance de l’exploitation des Eaux Minérales de Velleminfroy qui ont pesé à hauteur de 1 333 k€ sur le résultat d’exploitation au 30 septembre 2018, en diminution par rapport à l’exercice précédent (1 583 k€) alors que le chiffre d’affaires Eau Minérale a dépassé le cap de 1 M€ de chiffre d’affaires au 30 septembre 2018, en forte progression par rapport aux ventes de 0,6 M€ atteintes à l’exercice précédent ;

• Un résultat net part du Groupe de 1 459 k€ au 30 septembre 2018 a comparer à 2 277 k€ pour l’exercice précédent (-35,9%). Au 30 septembre 2017 a été inscrit en produit exceptionnel un abandon de créance de l’ancien actionnaire majoritaire de Poulaillon Saint-Vit pour un montant de 1 108 k€ ;

• Un développement continu avec 52 points de vente à ce jour (35 points de vente lors de l’entrée en Bourse), une progression régulière du chiffre d’affaires auprès de la Clientèle professionnelle (+32% au 30 septembre 2018 par rapport au 30 septembre 2015), le lancement de la production et de la commercialisation de l’Eau Minérale de Velleminfroy qui a été nominée deux années de suite pour sa qualité.

Les événements sociaux récents ont eu un impact temporaire et limité sur l’activité de certains points de vente du Groupe qui est confiant dans sa capacité de croissance.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

PROCHAINE ASSEMBLÉE GENERALE

L’Assemblée Générale des actionnaires se tiendra le 26 mars 2019. Le Conseil d’administration envisage de proposer aux actionnaires la distribution d’un dividende au titre des résultats de l’exercice clos au 30 septembre 2018.

PROCHAIN COMMUNIQUÉ FINANCIER

Chiffre d’affaires T2 au 31 mars 2019, publié le 30 avril 2019

À propos de Poulaillon

Fort d’un savoir-faire de plus de 40 ans et d’une assise solide dans l’Est de la France, Poulaillon est aujourd’hui un groupe familial intégré de boulangerie et de restauration rapide. Depuis la création de la Moricette® en 1973, la maison Poulaillon ne cesse d’innover en proposant une large gamme de produits commercialisés à ses 50 points de vente et auprès de ses clients Grands Comptes notamment de la grande distribution. Les produits sont élaborés avec soin dans le respect des traditions. Le Groupe exploite et commercialise également les eaux minérales de Velleminfroy qu’il détient à 100%. Plus de 797 collaborateurs contribuent chaque jour au succès du groupe, qui a réalisé 73,3 millions de chiffre d’affaires pour l’exercice clos le 30 septembre 2018.

www.poulaillon.fr

Contact Poulaillon

Thierry Mysliwiec | Directeur Administratif et Financier | Tél. : +33 (0)3 89 33 89 89 | investisseurs@poulaillon.fr

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gars d'ain gars d'ain
15/02/2019 17:37:44
3

Calcul des actifs nets 2018 : soit 4,59 euros d'actifs nets par action en clôture de bilan


Actifs totaux : 65 868 000

Passif totaux : 42 405 000


Reste en Actifs Nets : + 23 463 000 euros pour 5 111 119 de titres


soit 4,59 euros d'actifs nets par action en clôture de bilan 2018

.

  
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gars d'ain gars d'ain
15/02/2019 17:25:07
1

Résultats annuels consolidés au 30 septembre 2018


• Chiffre d’affaires en progression : +8,8%

• Ebitda : +3,5% • Résultat d’exploitation -9,5%

• Capitaux propres part du Groupe + 6,1%

• 6 nouveaux points de vente ouverts au cours de l’exercice (+13%)

• Succès auprès de la clientèle GMS et Professionnels

• Source d’Eau minérale de Velleminfroy en progression

• Distribution envisagée d’un dividende


Communiqué de presse (PDF) | Wittelsheim , le 17 janvier 2019 avant bourse

https://www.poulaillon.fr/wp-content/uploads/2019/01/Alpou-Projet-Communique_resultats_annuels_30_9_2018.pdf

____________________________________________________________________________________________

(Mulhouse), le 17 janvier 2019 avant bourse –

Le Conseil d’administration de POULAILLON SA a arrêté les comptes annuels consolidés le 10 janvier 2019. Les rapports d’audit ont été émis le 16 janvier 2019.

Compte de résultat consolidé

Chiffre d’affaires consolidé :

Au cours de l’exercice clos le 30 septembre 2018, le groupe Poulaillon a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 73 345 k€ en progression de +8,8% par rapport à l’exercice clos le 30 septembre 2017 qui s’élevait à 67 437 k€.

Le chiffre d’affaires des succursales groupe hors franchises (44 points de vente) qui commercialisent notamment le produit phare du Groupe, la Moricette®, atteint 44,1 millions €, représente 60,2% des ventes consolidées et progresse de +8,7%.

Depuis le 1er octobre 2017, 6 nouveaux points de ventes ont été ouverts.

Le chiffre d’affaires hors succursales, principalement réalisé auprès de la GMS, de la clientèle professionnelle et des franchisés, atteint 28 millions €, progresse de +9,8% et contribue à hauteur de 38,2% du chiffre d’affaires consolidé. Des référencements supplémentaires ont été obtenus et le chiffre d’affaires en résultant s’est ajouté à celui généré auprès des référencements existants.

Le chiffre d’affaires généré en Eau Minérale de Velleminfroy franchit le palier de 1 million d’euros, à comparer à 0,6 million € à l’exercice précédent. Le pôle Eau Minérale représente ainsi 1,4% du chiffre d’affaires consolidé.

L’activité de holding (revenus de franchise, redevances de marque et locations externes) s’élève à 0,2 million € et représente 0,3% du chiffre d’affaires consolidé. 1sur9

Le résultat d’exploitation de l’activité Boulangerie (BtoB et BtoC) est en baisse de 11,7% à 3 982 k€ au 30 septembre 2018, à comparer à un montant de 4 509 K€ au 30 septembre 2017.

Cette baisse résulte principalement de :

• La légère baisse du chiffre d’affaires à périmètre constant qui a contracté le ratio de masse salariale à un niveau supérieur à ce qui était attendu.

• L’embauche de personnel dans les points de ventes a été réalisée d’une part en anticipation des nouvelles ouvertures et d’autre part dans le but de mieux accompagner ces ouvertures que nous souhaitons plus qualitatives notamment en matière de formation professionnelle.

• La pression concurrentielle obligeant à des promotions dans un contexte de vigilance de la clientèle sur sa consommation, notamment sur la baguette, produit d’appel.

• L’augmentation des prix non répercutée de certaines matières premières comme le saumon ou le beurre, et aussi l’eau minérale de Velleminfroy plus chère à l’achat. Le Groupe représente environ 20% du chiffre d’affaires du pôle Eau Minérale,

• Le mois de décembre 2017 comptant un dimanche supplémentaire, par rapport à 2016, a généré une perte de chiffre d’affaires de 100 k€ par rapport à l’exercice précédent. Les effets calendaires ont un impact négatif, notamment les 24 et 31 décembre 2017 qui sont des dimanches.

La perte d’exploitation de l’activité Eau Minérale est ramenée à 1 333 k€ à comparer à une perte d’exploitation de 1 583 k€ à l’exercice précédent. La diminution de la perte d’exploitation de 15,8%, alors que le chiffre d’affaires est en progression de 58,6%, traduit l’effort d’investissement de production et de marketing/vente déployé par le Groupe pour mener à bien le lancement de l’Eau Minérale de Velleminfroy.

Le résultat d’exploitation s’élève à +2 649 k€ au 30 septembre 2018 à comparer à +2 926 k€ au 30 septembre 2017 (-9,5%).

Le résultat financier – composé essentiellement d’intérêts sur emprunts - est négatif de 659 k€ au 30 septembre 2018 (0,9% du chiffre d’affaires) à comparer à un résultat financier négatif de 645 K€ au 30 septembre 2017 (1% du chiffre d’affaires).

Le résultat courant avant impôt est ramené à 1 990 k€ au 30 septembre 2018 (-12,8%) à comparer à 2 282 K€ au 30 septembre 2017.

Le résultat net de l’ensemble consolidé avant amortissement des survaleurs s’élève à 2 044 k€ (-25,9%).

Le résultat net de l’ensemble consolidé après amortissement des survaleurs atteint 1 464 k€ (-34,5%).

Le résultat net part du groupe atteint 1 459 k€ (-35,9%) à comparer à 2 277 k€ au 30 septembre 2017.

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Message complété le 15/02/2019 17:27:44 par son auteur.

(suite du communiqué et autres tableau disponibles ici )
https://www.poulaillon.fr/wp-content/uploads/2019/01/Alpou-Projet-Communique_resultats_annuels_30_9_2018.pdf
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gars d'ain gars d'ain
15/02/2019 17:06:39
1

Agenda financier 2019 de Poulaillon


• 31 janvier 2019 après bourse : CHIFFRE D’AFFAIRES T1 de l’exercice 2018-2019

• 26 mars 2019 : Assemblée Générale des actionnaires (distrubtion envisagée d'un dividende)

• 30 avril 2019 : Chiffre d’affaires T2 au 31 mars 2019


https://www.poulaillon.fr/wp-content/uploads/2019/01/CA_T1_2019_Focus_sur_les_activites_du_Groupe.pdf

  
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Doremy Doremy
01/02/2019 17:18:05
0

Alerte général !!!!! Encore une info qu'à du filtré et qui nous passent encore sous le nez !! Ben oui les petits auront les restes...

Message complété le 01/02/2019 17:20:23 par son auteur.

Et comme d'habitude envolée autour de 16h00. Mr cri74 à raison.

  
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ckoidonc ckoidonc
13/12/2018 13:08:07
0

Infos intéressantes.

https://www.poulaillon.fr/investisseurs/communiques/

26 NOVEMBRE 2018

Focus eau et boulangerie > UNE COMMUNICATION INEDITE « Velleminfroy, l’eau qui prolonge la vie ! »

...Une communication qui présente de manière spectaculaire et incontestable, le résultat d’un test réalisé et validé par un huissier de justice : 3 roses ont été placées dans de l’eau de Velleminfroy et 3 autres dans de l’eau du robinet. Sans les déplacer, sans changer l’eau ou sans en rajouter. Au 11ème jour, Maître Patrick Weibel, huissier de Justice à Mulhouse, a constaté en son étude, que les roses placées dans l’eau de Velleminfroy étaient resplendissantes alors que celles dans l’eau du robinet étaient fanées.

13 NOVEMBRE 2018

Bilan annuel du contrat de liquidité et cessation du contrat

...Après évaluation, la Société considérant le marché des actions disponibles à la cotation sur Euronext Growth suffisamment liquide, il est mis fin au contrat de liquidité à compter de ce jour par non reconduction de celui-ci.

30 OCTOBRE 2018

CA T4 consolidé et informations sur le Groupe > Eau Minérale (+58,8% sur les 12 mois de l’exercice)

...force est de constater que Velleminfroy est plébisicitée par les consommateurs pour son positionnement santé et ses qualités à nulle autre comparable, avec néanmoins un frein sur le prix considéré comme trop élevé. C’est pourquoi le Groupe a décidé de lever ce frein, pour répondre à la demande en constante évolution. Grâce aux économies qui vont être générées en produisant davantage (économies d’échelles),le Groupe va donner en 2019 les moyens à ses distributeurs partenaires, de proposer l’eau de Velleminfroy, en dessous du prix psychologique d’1 € TTC le litre (version eau plate, bouteille PET).

  
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Doremy Doremy
03/12/2018 15:10:06
0

Bien ! Mr starox vous l'avez trouvé l'article !! Bon en plus c'est très bien que vous l'ayez transmis sur le forum juste dommage de ne pas l'avoir mis sur cette file plutôt d'en avoir créé une autre celle ci suffit largement pour cette valeur et on s'y retrouve beaucoup mieux. Bon pour l'instant ma "petite fringale" est toujours en cours en plus le temps de ma sieste il y en a un qui en a mis un coup et c'est reparti à 5'34 ah ! Grrrr 😋

  
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starox starox
03/12/2018 13:10:37
0

si tu as une petite fringale, n'attends pas qu'il ne te reste que les miettes

pour réagir …… ou s'en mordre les doigts

  
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Doremy Doremy
03/12/2018 13:06:32
0

OK merci Mr cri74. Et Mr starox normal qu'il soit chère les croissants ! Vous avez vu l'eau qui va avec et vu à la cadence ou elle se vend ça promet sans compter que d'après les infos ça bouste aussi le contenu de leurs magasins ? Bon déjà vous avez eu de la chance d'être servi. Moi comme je l'ai déjà expliqué je prends rien à cette période mais là ! Celle ci je me dis qu'on ne risque absolument rien alors j'ai mis un p'tit coup mais a 5'1 et vu le peu de mouvements c'est peut être pour cela que je ne suis pas encore servi à cette instant.

  
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