OK
Accueil > Communauté > Forum Derichebourg

Derichebourg : ma version graphique - Page 2

Cours temps réel: 3,858  -2,77%



arbalupa arbalupa
24/05/2018 10:00:08
1
Bonjour
Plus du tout passionnée par le forum , suis plus absente que présente , je vois que la polémique bat son plein sur cette société .
Je vous propose donc ce graphique en version 2 ans jour .
Voici mon sentiment fondé sur la base des retracements de Fibonacci compris entre 2.10 euros point bas et 9.85 euros point haut .
Première conclusion : le cours teste le retracement des 50 % à 5.97 euros .
C' est aussi une zone de support vert , bleu entre 5.95 - 6 euros .
Ensuite, le cours teste actuellement le support oblique baissier du canal baissier rose tout ceci est signalé par la flèche verte .
Nous sommes le 24 mai 2018 or le 23 mai 2017 le cours de cette action avait ouvert un gap haussier ( cercle blanc )non comblé ce jour entre 5.25 et 5.565 euros , ce gap peut et doit être considéré comme zone de support majeur pour un achat car il est dans la logique des 50 % de retracement cité précédemment .
Personnellement , je considère la correction comprise entre 9.85 et 5.90 comme somme toute logique pour digérer la précédente hausse sans consolidation .
Je passe acheteuse au cours de 5.85 euros avec stop de précaution à 5.20 euros.
Tendance haussière maintenue malgré la correction dans cette espace temps de deux ans .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
25/04/2018 17:20:53
0
Des résultats en forte hausse = fuite baissière en sortie du canal haussier bleu dans le petit cal baissier rose si sympathique .
Vivement le rebond à 6.95 euros parce qu' en dessous les 5.29 euros et le gap nous attendent . 225 acheteurs dans le jeu boursier attendent avec impatience la hausse .
  
Répondre
arbalupa arbalupa
02/02/2018 11:21:34
1
Version graphique 2 ans jour :
La grimpette déraisonnable signalée dans ma précédente analyse finit par se payer .
Enorme sortie baissière ( GAP de RUPTURE ) du canal haussier jaune , la tentative de reprise haussière semble avorter , reprise de la tendance court terme baissière , premier objectif baissier 7.57 euros puis les 6.95 euros .
Conclusion : Correction baissière en cours loin d' être terminer.
N' allez surtout pas acheter au cours actuel , attendez que les soldes soient terminées pour faire la bonne affaire au meilleur prix d' achat , soyez spectateurs patientez .
  
Répondre
Augustus Augustus
29/08/2017 12:43:02
0
Bonjour

E mensuel on a affaire un un double creux larvé
  
Répondre
arbalupa arbalupa
29/08/2017 12:28:44
2
Version graphique 2 ans jour :
Constats actuels :
Divergence baissière sur RSI
Canal haussier 2 rose en grimpette déraisonnable ( Excès haussier )
Canal haussier 1 vert en grimpette régulière
Conclusion personnelle : le titre semble avoir atteint une zone plafond à 8,30 euros , sa grimpette dans le canal haussier rose 2 est excessive en valorisation , une correction s' est engagée , celle çi devrait avoir une grande ampleur pour retrouver le canal de tendance régulier vert.
La cassure du canal haussier rose est en cours , on visera les 7,50 euros comme premier objectif .
Dans le prochain graphique , l' analyse portera sur la mise en place d' un nouveau canal haussier déjà visible , canal moins pentu.
Tendance haussière long terme , tendance court terme baissière .
Simple avis , je crois que l' excès haussier 2 va se payer par une profonde correction.
  
Répondre

Forum de discussion Derichebourg

201805241000 597148
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste