OK
Accueil > Communauté > Forum Rubis

Rubis

Cours temps réel: 32,74  1,74%



Sioupeur Sioupeur
27/11/2017 19:49:32
1
Bonsoir

malgré les qualités propres de cette valeur, fin de trade et PV 10% (en moyenne pondérée), ce qui en moins de 3 mois de détention me satisfait pleinement

Le potentiel d'autres valeurs que je suis me semble plus prometteur

A+

  
Répondre
Cha-from Cha-from
16/09/2017 12:48:49
0
Rubis baisse encore, mais ça devrait se calmer après les précisions données sur le site de Rubis et relayées par Portzampac.

Tous les dépôts sont opérationnels et moins de 2% des 400 stations service sont endommagés. Si j'ai bien compris, cet inventaire inclut les actifs récents en Haïti.
L'analyste conclut à un "conserver" qui me semble un peu pessimiste au vu de la forte baisse récente.

A titre personnel je me réjouis de lire dans le même communiqué que (il faut recopier à la main, ça rime à quoi ?) :
"Rubis Antilles Guyane et Sara, la raffinerie du groupe, se montrent solidaires et proactifs en apportant des moyens humains, techniques et logistiques, et en organisant un soutien humanitaire auprès des sinistrés, y compris à Saint Martin où le groupe n'est pas présent".

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
14/09/2017 12:40:37
1

Bonjour Cha-From


merci pour votre accueil
Je suis par ailleurs vos interventions avec attention


Au plaisir



  
Répondre
Cha-from Cha-from
14/09/2017 11:59:14
2
Bienvenue sur cette belle valeur. Je trouve ton timing parfait et le cours est attractif.

Les dégâts subis aux Caraïbes semblent minimes, et Rubis profitera indirectement du trafic lié aux travaux de reconstruction. Le cours devrait remonter assez vite.
  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
14/09/2017 10:59:13
0
Bonjour

ouverture d'une ligne sur Rubis, profitant de la faiblesse actuelle des cours
Ca faisait plus d'un an que je "tournais autour du pot" (cf les CR mensuels sur la file "Suivi PEA")

A suivre
  
Répondre

Forum de discussion Rubis

201711271949 598784
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste