OK
Accueil > Communauté > Forum Valneva

Belle nouvelle

Cours temps réel: 3,662  -1,03%



ettircs ettircs
06/12/2017 12:46:05
0
Sanofi à abandonné son vaccin contre le clostiredium difficile, ce qui donne pour valneva un avantage dans son vaccin en atente de phase III?
À suivre
  
Répondre
I88416AA I88416AA
01/12/2017 09:28:28
1

Cela devrait accroitre les bénéfices et donc effectivement bonne nouvelle.
  
Répondre
ROL83 ROL83
09/11/2017 09:44:37
0
comme dab apres une bonne nouvelle elle baisse !!
  
Répondre
speed10 speed10
08/11/2017 09:14:07
4
Lyon (France), 7 novembre 2017 - Valneva SE ("Valneva" ou "le Groupe"), société de biotechnologie dédiée au développement, à la production et à la commercialisation de vaccins innovants, annonce ce jour avoir signé un contrat de 39,6 millions de dollars avec le Département de la Défense américain pour la fourniture de son vaccin contre l'encéphalite japonaise IXIARO®. D'une durée d'un an, le nouvel accord vient compléter le contrat initial signé avec l'armée américaine en mars 2016 puisque la quantité maximale de doses prévues dans ce contrat a été atteinte plus rapidement qu'anticipé.
Selon les termes de ce nouvel accord, Valneva fournira les doses d'IXIARO® à l'agence américaine « Defense Logistics Agency (DLA) » qui gère les fournitures du Département de la Défense des Etats-Unis sur une période d'un an pour une valeur minimale garantie de 28,2 millions de dollars et une valeur maximale de 39,6 millions de dollars. Les premières livraisons devraient débuter dans les prochaines semaines.
La croissance des besoins des forces armées américaines fait suite à un renforcement fin 2016 des directives médicales de la marine américaine requérant désormais une vaccination contre l'encéphalite japonaise pour tout le personnel de la marine américaine et tous les employés du Département de la Défense qui sont affectés au Japon ou dans la péninsule coréenne pour plus de 30 jours. Avant l'entrée en vigueur de cette nouvelle directive, la vaccination contre l'encéphalite japonaise était déjà exigée pour tout le personnel de l'armée de l'Air américaine (US Air Force), de l'armée de Terre et du Corps des Marines (US Marine Corps).
Franck Grimaud, Président et CBO de Valneva a indiqué, "Les forces armées américaines utilisent IXIARO® depuis 2010 et ce vaccin est aujourd'hui une référence en termes de protection du personnel militaire et de leur famille travaillant et vivant en Asie. Nous sommes par ailleurs ravis d'observer un développement de son adoption au sein de l'armée, avec notamment l'ajout dernièrement de l'US Navy, et nous nous réjouissons de continuer à travailler avec le gouvernement américain pour lutter contre cette maladie mortelle."
IXIARO® est le seul vaccin contre l'encéphalite japonaise à avoir reçu une autorisation de mise sur le marché aux Etats-Unis. Valneva, qui a établi avec succès son réseau de marketing et distribution mondial en 2015, commercialise IXIARO® directement auprès de l'armée américaine.
A propos d'IXIARO®/JESPECT®
Le vaccin de Valneva est indiqué contre l'encéphalite japonaise chez les adultes qui voyagent, ou vivent dans les zones endémiques. Ce vaccin a reçu une autorisation de mise sur le marché aux Etats-Unis, en Europe, au Canada, à Hong Kong, à Singapour et en Israël sous le nom commercial IXIARO® ainsi qu'une autorisation de mise sur le marché en Australie et en Nouvelle-Zélande sous le nom commercial JESPECT®. C'est le seul vaccin contre l'encéphalite japonaise qui est commercialisé auprès de l'armée américaine. IXIARO® est approuvé pour une utilisation chez l'enfant dès l'âge de 2 mois aux Etats-Unis et dans les pays membres de l'Union Européenne, en Norvège, au Lichtenstein, en Islande, à Singapour, à Hong-Kong et en Israël. Sur tous les autres territoires où le vaccin est distribué, il est indiqué pour une utilisation dès l'âge de 18 ans.
A propos de l'encéphalite japonaise
L'Encéphalite japonaise est une maladie infectieuse mortelle qui sévit essentiellement en Asie. Selon les estimations, 67 900 cas d'encéphalite japonaise seraient recensés chaque année en Asie, mais ce nombre serait sous-estimé au regard notamment des difficultés de comptabilisation dans les zones rurales. L'encéphalite japonaise est fatale chez environ 30% des personnes qui en présentent les symptômes et cause, chez la moitié des survivants, des dommages cérébraux irréversibles. La maladie est endémique en Asie du Sud-Est, une région dont le nombre d'habitants s'élève à 3 milliards. En 2005, une épidémie d'encéphalite japonaise au Népal et dans la région indienne d'Uttar Pradesh a tué plus de 1 200 enfants en un mois.

Message complété le 08/11/2017 09:14:47 par son auteur.

Maintenant, on sait de quoi parle cette file!!!

  
Répondre
modest modest
08/11/2017 09:10:59
0
Avec l'armée américaine
  
Répondre

Forum de discussion Valneva

201712061246 604985
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste