OK
Accueil > Communauté > Forum EuropaCorp

NEWS: discussions tres avancées selon la lettre de l'expension

Cours temps réel: 0,32  -2,74%



gars d'ain gars d'ain
14/12/2018 11:01:08
0

Alors les pipeauteurs de première...


On vous voit plus : les comptes auraient-ils gelés ?...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/09/2018 21:53:05
1
Comme d'hab...


Toujours les mêmes colporteurs de ragots...


La vraie information, c'est : "Gaumont annonce être entrée en négociations exclusives avec EuropaCorp. Cette négociation porte sur la reprise de l'activité d'exploitation de films en coproduction et de films sous mandat de distribution portant sur l'essentiel du catalogue Roissy Films.


' Ce projet est soumis à la levée de plusieurs conditions suspensives, notamment la réalisation d'audits dont les conclusions devront être satisfaisantes. En outre, il ne pourrait aboutir qu'après l'information et la consultation des instances représentatives du personnel concernées ' indique le groupe."


autrement dit ça n'indique en rien une OPA ou une entrée au capital...
  
Répondre
tradingi tradingi
20/09/2018 18:53:26
0
Gaumont annonce être entrée en négociations exclusives avec EuropaCorp
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
28/05/2018 19:43:06
0
https://www.google.fr/amp/s/amp.lepoint.fr/2221972


Voilà sûrement l’explication de la remontada
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
28/05/2018 18:47:01
0
Ouais y a 3-4jrs plus personne en voulait et cet après midi c’etait La ruée 😏
  
Répondre
CRI74 CRI74
21/05/2018 19:16:42
0
L'affaire révélée ce week end , si elle s'avère exacte , risque de faire mal à la société en commençant par effaroucher d'éventuels partenaires ou repreneurs , Netflix ayant été évoqué par les rumeurs .
Du temps va être nécessaire pour tirer au clair les déclarations produites qui ne constitue rien de favorable pour la société .
A prendre avec des pincettes pour le moment .
Luc Besson , son dirigeant , a formellement démenti les accusations pour info .
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
02/05/2018 17:21:09
0
Peut être enfin le grand départ et le rush tant attendu..
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
26/04/2018 15:57:15
0
Volume calme ce jour on attend tjs un éventuel accord avec Netflix.. passage des 3,05 important à réaliser en clôture d’ici Demain.
Ça risque d’etre Compliquer à moins d’eventuels Fuites
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
24/04/2018 15:31:31
0
le volume a doubler depuis 13h ca achète fort..
peut etre un corner à prévoir vu le faible flottant
  
Répondre
sawyer25 sawyer25
24/04/2018 12:12:07
0
bonjour, j'ai regardé hier soir le reportage sur la 2 sur les magnats français du cinéma. j'y ai pas appris grand chose de nouveau cependant j'ai constaté que l'introduction en bourse d'europacorp s'était faite au plus mauvais des moments.(crise des subprimes).
plusieurs questions découle de tout ce remue méninge sur un éventuel associé plus que repreneur.
si Netflix rachète la dette plus le catalogue des oeuvres qu'adviendra-t-il des actions europacorp?
est ce que celà fera comme lors d'une opa, c'est a dire que Netflix Netflix proposera une prime à la valeur actuelle de l'action?
et si je souhaite garder mes actions europacorp, celà deviendra-t-il des actions netflix?
mes questions peuvent paraitre basiques mais j'ai du mal à donner une valeur intrinsèque à l'action actuellement..
et vous vos avis merci
  
Répondre
robert23 robert23
19/03/2018 15:37:41
1
news europacorp
http://www.lalettredelexpansion.com/11-Article-payant.htm?article=47358
La Lettre de l'Expansion évoque en effet dans un article du jour des "discusions très avancées avec des investisseurs".
Pour l'essentiel, il est dit : "EuropaCorp a reçu de nombreuses marques d'intérêt de la part de grands groupes, ce qui lui permet de faire monter les enchères. Le groupe concentre désormais ses discussions avec une poignée d'acheteurs. Le principe serait de réaliser une cession du contrôle, tout en maintenant au tour de table le holding FrontLine de Luc Besson, et d'effectuer ensuite un apport permettant au groupe d'investir dans de nouveaux projets. Parmi les candidats, EuropaCorp retiendrait le chinois Fundamental Films, qui détient déjà 28 % du capital, de même que Gaumont. Netflix resterait sur les rangs, intéressé par la production de films en langue anglaise, moins onéreuse qu'à Hollywood, et par une alliance avec Fundamental, qui pourrait devenir sa porte d'entrée sur le marché chinois".
  
Répondre

Forum de discussion EuropaCorp

201812141101 623209
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste