je sais pas pour vous, mais il semblerait que cela veille s'arranger ....?.... graphiquement parlant !
Bons trades à tous
Peut être pas, nous sommes actuellement sur l'extension SSB hebdo un support correct normalement...un marteau est en train de se former signe de faiblesse des vendeurs, concernant les volumes ils sont moyens, ça aurait été mieux s'ils avaient été élevés (enfin la journée n'est pas finie) mais on doit considérer qu'avec des volumes moyens la bougie noire aurait du avoir un corps plus important, il est possible qu'il y ai rebond, il faut voir sur les deux bougies suivantes.
Au niveau Demark la bougie 9 a été atteinte s'il y a rebond on peut remonter jusqu'au trait vert.
Au niveau d'Ichimoku la tenkan n'appuie pas les cours actuellement et favorise donc un rebond.
Voilà voilà
pour ma part PR a 45.44
J'attends la fin de cette semaine un peu spéciale avec Thanksgiving pour me décider . alleger ?
un lapin du chapeau ? pourquoi pas , du coté du Gabon ou de l'Am Sud ? . Je ne désespère pas
elle a une bonne strategie ,mais beaucoup de concurrence dans le manganese.serait-elle magicienne et nous sortir un lapin du chapeau.en attendant,faut il tenir la position ou tout vendre la est toute la question .PR a 42.72.
" Boire la tasse " : Cela ne vous consolera surement pas , mais , nous sommes au moins 2
Bories devrait communiquer au sujet de gros investissements en Am Sud
je suis un lecteur passionné de tout vos posts .mais la je dois avouer que je bois la tasse.
hummm! cela devrait décaler sous peu .
Message complété le 27/11/2019 09:42:17 par son auteur.
bornes 42....43.5
D'accord sur cette position d'attente ,déterminée en D par un S O B de MT et en W par une ROB de MT
ENFIN ......
"Eramet : baisse du prix de l'électricité pour la SLN en Nouvelle Calédonie "
D'accord sur la position d'attente.
Signal d'achat : franchissement a la hausse de la ROB de LT pour ceux qui jouent "long"
Vous les voyez les volumes d'arrêt c'est beau...bon pour le rebond c'est trés indécis on reste sous la Tenkan et le niveau 42,65 pour l'instant, donc acheteurs potentiels comme moi je vous conseille "L'attente"
Mais ceci n'engage que moi
Sur le graphe hebdo on peut aussi dire qu'actuellement la Tenkan et la Kijun forment une katana représentant dont une forte résistance à la hausse. Le cours est actuellement au niveau de la précédente baisse vers 42,65 avec un niveau plat SSB juste en dessous à 41,03 et un plus bas immédiat à 36,43.
retour sur la BB inf en UT D
toujours la même alternative : rebond ou 38
, je veux bien mais pourquoi ?