OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

SOI grand écart

Cours temps réel: 87,20  -2,79%



Ver5gétorix Ver5gétorix
05/09/2018 17:52:32
0

Cher Mellehd, est-ce un prénom de matou?
Avez- vous les moyens techniques et financiers de jouter avec un robot de banque? Sinon ce n'est pas la peine de formuler des souhaits de sortie pour les gens que vous cotoyez ici.. Vous subissez le robot ou vous sortez pour un temps et vous reviendrez plus tard... N'oubliez pas: when the cat is away, the mice are at play, ciao monsieur le chat.
  
Répondre
mellehd mellehd
05/09/2018 12:58:28
0

votre analyse s'appelle


spéculation robotisée


si cela ne vous convient pas

quittez les investissements boursier
  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
05/09/2018 11:43:29
0
Cher SREM je suis fondamentalement haussier à moyen ou long terme sur SOI dont j'apprécie particulièrement le bond scientifique et technologique, ainsi que le programme de développement industriel et commercial de haut niveau pour l'énorme nouveauté et les énormes possibiltés qu'ils offrent. Mais j'observe des transactions filant malicieusement le cours vers le bas à certains moments, ces transactions par petites quotités sont déclenchées en rangs serrés avec des évolutions de cours trés descendantes, un grand nombre en moins d'une seconde en parfaite progression, comme aucune personne ne peut le faire, sauf un robot bien programmé. C'est pourquoi, pour une saison ou une demi saison, j'estime qu'un robot, maintenant bien rodé aux petites quotités mais aux grandes amplitudes, par une recherche de quasi continuité, est en train de nous ballader. Je suis cependant une personne et je n'ai pas d'argent fictif à miser dans une guerre contre ce que j'estime être un robot. Joseph semble avoir des opinions convergentes. Quant à Jacouille c'est peut-être plus un sujet d'étude qu'une personne, qui sait?
  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201809051752 647459
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste