21/09/2018 16:34:04
on se dit je fous 1000 balles et si elle vient à être multipliée par 10 ça fait 6.7€ ce qui est le prix de beaucoup d'actions et je fais "fois dix", tout parait logique et jouable facilement et sans risques
si c'est une action à 1000 balles, on a du mal à se dire j'en achète une et elle monte à 10000 et je fais "fois dix"
la psychologie n'est pas la même, dans le premier cas le piège est bien tendu !
si c'est une action à 1000 balles, on a du mal à se dire j'en achète une et elle monte à 10000 et je fais "fois dix"
la psychologie n'est pas la même, dans le premier cas le piège est bien tendu !
0
Répondre
21/09/2018 16:01:11
Encore un qui aimerait bien que les autres achetent pour qu'il puisse vendre et se sortir de la ligne...
: )
on les connait les guignols patentés...
on les connait les guignols patentés...
0
Répondre
21/09/2018 09:42:55
Ben voyons !
Un pourcentage de perte est toujours une perte . Quel qu’en soit le montant.
Parce que selon vous, vous achetez 1 action à 0,64 ?
Ayez au moins l’objectivité de préciser que les penny stock (actions de moins de 1 euros) sont plus sensibles à la baisse que les autres. En cause, le manque de confiance des investisseurs. Et que donc, votre conseil est purement et grandement spéculatif. Voire inconscient ou trompeur.
Un pourcentage de perte est toujours une perte . Quel qu’en soit le montant.
Parce que selon vous, vous achetez 1 action à 0,64 ?
Ayez au moins l’objectivité de préciser que les penny stock (actions de moins de 1 euros) sont plus sensibles à la baisse que les autres. En cause, le manque de confiance des investisseurs. Et que donc, votre conseil est purement et grandement spéculatif. Voire inconscient ou trompeur.
1
Répondre
20/09/2018 23:59:45
Oui, le message est simple:
A ce prix là (0.64€/action), on peut ACHETER sans se posé de questions!!
A ce prix là (0.64€/action), on peut ACHETER sans se posé de questions!!
0
Répondre
19/09/2018 20:49:32
FKTRADER
Vos commentaires font peut-être fureur chez bouzomania, mais ici, ils ne sont pas de mise.
Soit vous argumentez , soit vous vous abstenez.
Et à la limite, cantonnez-vous à la cour de récréation d’école primaire de chez bouzo. Etes-vous seulement conscient que vous pourriez entraîner des débutants crédules à faire des pertes conséquentes ?
Cherchez-vous à tromper le monde ? Ou à influencer les cours (illusoirement) ?
Votre pseudo a t’il été choisi pour tromper ? Faire croire que vous êtes un pro ?
A tout ceux qui vous lisent, je leur dit : MEFIEZ- VOUS !!!
Avant de foncer tête baissée dans le panneau, allez voir les comptes et les infos de la société en question.
1
Répondre
19/09/2018 20:26:09
actuellement ... c'est la rétine qui décollé. du coup, c'est perdu de vue !
faudrait téléphoner à Jacques Pradel peut-être ???
faudrait téléphoner à Jacques Pradel peut-être ???
2
Répondre
19/09/2018 17:31:42
Faut-il y croire ?
1ere question à se poser : pourquoi un cours aussi bas ? Il doit bien y avoir une raison ?
Cela fait 7 ans qu’on nous annonce une forte hausse, et ça fait 7 ans que ça n’arrête pas de descendre.(- 95 % depuis juillet 2011).
Et quand on regarde les comptes, c’est cata. ça fait froid dans le dos. Pertes quasi doublées par rapport à l’année dernière, qui était très loin d’être fameuse.
A moins d’être casse-cou ou inconscient….ou d’avoir de l’argent à dilapider….dans ce cas vaut mieux faire dons à une association)
A mon avis, il y a bien d’autres valeurs - beaucoup moins risquées - qui méritent intérêt.
Enfin….chacun voit midi à sa porte.
1ere question à se poser : pourquoi un cours aussi bas ? Il doit bien y avoir une raison ?
Cela fait 7 ans qu’on nous annonce une forte hausse, et ça fait 7 ans que ça n’arrête pas de descendre.(- 95 % depuis juillet 2011).
Et quand on regarde les comptes, c’est cata. ça fait froid dans le dos. Pertes quasi doublées par rapport à l’année dernière, qui était très loin d’être fameuse.
A moins d’être casse-cou ou inconscient….ou d’avoir de l’argent à dilapider….dans ce cas vaut mieux faire dons à une association)
A mon avis, il y a bien d’autres valeurs - beaucoup moins risquées - qui méritent intérêt.
Enfin….chacun voit midi à sa porte.
2
Répondre
19/09/2018 16:53:33
Vu le cours très bas de l'action, ça va être très violent quand elle va redémarrer!!
Du 25% en une journée, c'est déjà arrivé!!
Mr Crohas, l'heure est venue de faire monter les enchères!
A bon entendeur...
Du 25% en une journée, c'est déjà arrivé!!
Mr Crohas, l'heure est venue de faire monter les enchères!
A bon entendeur...
0
Répondre