je suis d'accord avec toi, mais ça fait défaut d'avancé une telle annonce.....de la part d'un relayeur officiel boursier.....
les anomalies algo OK.. mais les fuites c'est grave !!
@ Obywan,
Les raisons je les ignore, mais le DAX s'affichait régulièrement ajusté sur CNBC et sur la page d'accueil d'ABC Bourse
bien arrangeant cette façon de faire grimper l'indice parisien... merci les autres d'avoir fait sans nous !!
Ca redémarre, pourvu que ça dure !
10 minutes de cotations en 3 heures 20 minutes !
Et s’il s’agissait non pas d’une panne mais d’une attaque informatique venue d’ailleurs ?
Est-ce possible ?
DAX à 12h12, pas de problèmes
11 418.92, + 218.26 pts, +1.96 %
notons que le siège social est à Amsterdam
il n'y a plus rien en France ...
pas en france MDR on est encore plus nul ! avec le brexit il faut le transférer en france et pi ctout
Le secteur des actions reprendra ses activités à 12h10 CET et les contrats dérivés connexes à 12h20 CET.
Euronext est implanté dans la banlieu de Londres et pas en France
Il y a 2 solutions:
la première n'est pas belle du tout
la seconde est très moche.
Encore en panne povr france du numérique ! pire que nulle ! et on dépense des milliards pour le numérique en pure paerte ! les fumeuses startup de la macronie ! des sociétées promises à la faillitte
A 11h39
DAX à 11 414.51, + 213.91 pts, + 1.90%
A ma connaissance pas de panne
Message complété le 29/10/2018 11:44:49 par son auteur.
A 11h43
DAX à 11 415.11, + 214.72, + 1.92
La communication d'Euronext ce matin évoquait justement une panne liée à Optiq
Certainement un système informatique de plus non testé rigoureusement , par économie ....
@webmaster pouvez-vous m’expliquer le systeme optiq et son interet s’il vous plait ?
Nul n'est à l'abri d'ennuis techniques, mais à l'heure de redistribuer les cartes du monde de la finance après le Brexit, celà fait un peu désordre