OK
Accueil > Communauté > Forum Archos

Black Friday

Cours temps réel: 0,064  27,91%



fipuaa fipuaa
24/11/2018 20:29:33
1

toutes ces conneries à deux balles de système de consommation de sur-consommation où les moutons galopent pour se faire tondre c'est affligeant ! Dans quel monde sommes nous hein?


Au fait y a t-il dans l'année un jour où l'on a pas de soldes de rabais de promotions de prix cassés ?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
24/11/2018 19:20:28
1

J'ajouterai encore qu'offrir en cadeau sa production, c'est vraiment pas modèle économique qui tient la route : faut pas se démander pourquoi la boite vaut rien...


Et si ça trouve tout a été négocié au rabais avec LaPoste contre une nouvelle campagne TV pour la tablette "Ardoiz" qui passe en ce moment...


ça serait bien que la lumière soit faite à ce sujet car je n'émets bien sûr que des hypothèses...


: (

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
24/11/2018 18:53:18
2

Petite prose acide comme la pluie du réchauffement...


A l'heure la transition écologique, cette connerie de "Black Friday" me gonfle prodigieusement : On nous sermonne à longeur de journée sur lza taxe écologique du gasoil et pendant ce temps, il faut changer, de bagnole, de téléphone, de tablette, acheter 3 litres de parfums, bouffer des chocolats pour avoir des maladie cardiovasculaires et consommer de médocs qui polluent les rivières... Et tout un tas d'ânerie...


Offrir une enceinte connectée : c'est que j'ai fait pour le noel des mes enfants, et même pas 2 ans, c'est déjà rideaux... Mes vieilles enceintes achetés en 1982 de la marque "3A" étaient garanties à vie, elles sont toujours là... Et tous les coppains qui viennent à la mauson me disent : "putain,quel son !" moi j'en avais des pas mal, mais les ai balancé pour des nouvelles plus petites, ...


Les nouvelles enceintes finisent à la poubelle comme beaucoup d'autres produits actuellement : au lieu d'invectiver le pétrole, on ferait bien de balayer devant la porte de la maison...


On pourrait encore parler aussi de la délocalisation de production de ces produits qui engendre un nombre km parcourus énormes au regard du service rendu dans le temps... Mais ça, on s'en fout...


Bref, la connerie est en marche et elle déplace à la vitesse de la lumière...


Chez moi, Black Friday, c'est comme Halowwen, c'est Black-out (un très bon album de Scorpions au passage !...)


Bref, je plusoie à la remarque du dessous...



  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/11/2018 15:36:28
2

Est-ce vraiment une tare, la honte suprême, de nos jours, que de s’exprimer en Français en France ?
Sommes-nous obligés de nous laisser phagocyter par tout ces américanismes et anglicismes ?
Pourquoi nous laisser envahir culturellement par ces mœurs outre-atlanticaines ?
On a parfaitement le droit de se laisser déculturer, mais pas de l’imposer aux autres. Et surtout pas de renier notre culture !
J’entends d’ici le bruit que fait Molière en se retournant tous les jours dans sa tombe, face à cette invasion permanente. Et je me retourne en même temps que lui.
Pôvre France, Pôvre Français, Pôvres Français.
Quand, à l’image des ricains, aurons-nous l’idée saugrenue du sortir les armes à feu et de faire un carnage dans les écoles ?

  
Répondre
Manitou9 Manitou9
24/11/2018 14:44:04
0

Depuis le début de cette Black Friday Week, c'est à dire depuis lundi 19 Novembre 2018, La Poste Mobile met en avant pour l'occasion une vente très généreuse et surtout ultra complète d'un Samsung Galaxy S8 à 0€ (offres de remboursement déduites) avec en supplément deux cadeaux offerts et pas des moindres. En effet, vous recevrez dans votre colis une enceinte connectée Archos ainsi qu'un étui pour protéger votre nouveau smartphone ! Pas mal non ? Retrouvez ici toutes les conditions qui seront à réunir pour en profiter avant le 27 Novembre prochain.

  
Répondre

Forum de discussion Archos

201811242029 659975
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste