Nos dernières vidéos : Pourquoi le pétrole va flamber !
Actuellement le baril de brent est sous la barre des 60 dollars. Mais peut-être pas pour très longtemps ! Selon Patrick Artus, chef économiste chez Natixis, l'or noir devrait même flamber dans les années à venir… Ecorama du 27 décembre, présenté par David Jacquot sur boursorama.com
J'ai vu je ne sais où aujourd'hui qu'il se serait entendu pour une baisse drastique de la production, ça peut peut-être expliquer non ?
ça va mal parton !
support casser .....
Le prochain gadget de Pif : la machine à imprimer des n'Euro 'nes par liasses de 500...
: (
Le méchant Vallourec veut pas payer ce qu'il doit à Ascoval (Info ce matin à France Inter) : c'est petit et mesquin ...
Manifestement, vallourec aurait-il profité du dépot de bilan pour ne pas avoir s'exécuter ???..
bravo champion ...
moi je vois bien VK a 1.70 d ici peu !
joli clôture la daubasse !
Pourquoi tu penses a une OPA c'est tout le secteur parapetrolier qui est en forte hausse
le pétrole redescend
la hausse na pas tenu bien longtemps !
h tag nimportninwak...C'est la magie de noël, profite du week end pour te familiariser il y a de bons films...
Amicalement
Oui cause à effet du réchauffement climatique ,Vallourec va vendre des tubes pour refroidir .... attention au gel
Petit avis (perso)qui n'engage que mon opinion qui d 'ailleurs semble orienté à l'inverse d'une majorité
mais bon, faut quand même garder à l'esprit qu'il y a derrière tout cela une économie ,des familles, des emplois ..
du savoir faire, et je pense que la sanction est tout de même trop importante....
Bien que peu importe ....je pense de prime abord à une remontée( environ de 2.70/3).
Inversion de polarité comme le gouvernement avec l'effet gilets jaunes ....
réduire la production de pétrole d'au moins 1,3 million de barils par jour, ….
---
les pétrolières vont elles grimper ?
c est bien ta de la bonne news .
mais ce que je demande c est que VK grimpe a 3.00 a MT
c est possible tu crois ?