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Navya: n'atteindra pas son objectif de CA 2018

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cool13 cool13
16/02/2024 09:17:10
0

une fois navya disparue, il restera le forum navya, pas belle la vie

  
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philiberts philiberts
16/02/2024 08:53:37
0

Et ca montre le sérieux de Gaussin Navya racheté en février 2023 même pas un an !

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/vehicule-autonome-navya-repris-par-le-franc-comtois-gaussin-en-partenariat-avec-le-japonais-macnica-959319.html

à quand la faillite de Gaussin ? et son rachat pour 1€

  
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cool13 cool13
16/02/2024 08:08:50
0

Captation de brevet : le rachat d'entreprise, qui est le cocu de l'affaire, ils sont nombreux ? merci Bruno Bonnell !!!

aller Bruno Bonnell, aller Bruno Bonnell, aller Bruno Bonnell, aller Bruno Bonnell, on vous dira jamais assez merci !!!!!

L'INPI rappelle qu'à la fermeture de D'entreprise, différents événements affectant la vie du brevet peuvent se produire (cession du brevet, liquidation judiciaire de l'entreprise, etc.). Certains investisseurs étrangers ont rapidement compris que le rachat d'entreprise pouvait leur fournir le moyen de rattraper un retard technologique dans le domaine concerné.

Message complété le 16/02/2024 09:17:29 par son auteur.

une fois navya disparue il restera le forum navya

  
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gars d1 gars d1
15/02/2024 19:31:51
1

Nouvelle fin de parcours chez Gaussin pour Gama (ex Navya).

Décidément le dossier était pourri… Le dossier va passer totalement sous pavillon japonais et c'est pas sûr qu'au final, la technologie développée reste en France…


Groupa Macnica

https://www.macnica.com/global/en/home.html


Gaussin: vers une cession des parts dans GAMA


Actualité publiée le 12/02/24 07:43

Gaussin annonce avoir reçu une promesse unilatérale de la part de Macnica pour lui racheter l'ensemble de ses titres et créances dans leur co-entreprise GAMA, dédiée à la mobilité autonome et zéro émission pour le transport de personnes et de marchandises.

Cette transaction serait effective fin avril/début mai 2024, sous réserve de la finalisation des démarches organisationnelles et opérationnelles par les deux entreprises, et de sa validation par l'ensemble des autorités et instances compétentes.

Ce projet de cession s'inscrit directement dans le recentrage stratégique de Gaussin autour de ses activités les plus rentables. Il permettra également au groupe de renforcer ses flux de trésorerie tout en maîtrisant sa base de coûts opérationnels et frais de R&D.

  
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cool13 cool13
27/09/2023 11:15:55
1

À propos de GAMA
GAMA (Gaussin Macnica Mobility) est une co-entreprise de GAUSSIN et MACNICA qui ont acquis les actifs de Navya le 24
avril 2023

https://global-uploads.webflow.com/603ce43d5074b84572323408/6511b0e7e54b166080142a0c_CP%20GAMA_participation%20Busworld_VDEF.pdf

qui est le cocu de l'affaire, ils sont nombreux ?

https://global-uploads.webflow.com/603ce43d5074b84572323408/64c93da8addfdc585470d8a4_CP%20GAUSSIN%20Annonce%20OSBSA%20FR_VDEF.pdf

  
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Tounus Tounus
26/09/2023 23:55:27
1

Navya a passé tellement de temps la tête dans le quartaut qu'elle a explosé les records de Gamma GT :)

  
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lionelcamy lionelcamy
26/09/2023 18:36:41
0

et combien de guignols ont fait la promo de ce titre en carton sur ce forum depuis trois ans au fait ???

  
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gars d1 gars d1
26/09/2023 11:42:20
2

FIN définitive...


Gaussin: la coentreprise issue de la reprise de Navya devient Gama


Actualité publiée le 26/09/23 10:37

(AOF) - Gaussin, société spécialiste du transport de marchandises « propre et intelligent », annonce que sa coentreprise avec le Japonais Macnica « issue de la reprise des actifs de Navya », devient Gama Cette coentreprise basée en France est détenue à 51% par Gaussin et à 49% par Macnica est dédiée à la mobilité autonome et zéro émission pour le transport de personnes et de marchandises. Elle vise à capitaliser sur la technologie de Navya, expert de la fourniture de systèmes de mobilité autonome pour créer un leader mondial de la mobilité « autonome et propre ».

Gama se concentre sur cinq marchés clés : la logistique, les ports, les aéroports, les sites industriels et le transport public et privé de passagers - où Gaussin et Macnica sont déjà bien implantés. La société est divisée en deux unités commerciales : l'une offrant des solutions pour le déplacement autonome de marchandises (conteneurs, remorques, bagages…) et l'autre des solutions pour la mobilité des personnes.

La nouvelle entité Gama participera du 7 au 12 octobre à Bruxelles à son premier salon, Busworld Europe, rendez-vous mondial des acteurs du secteur autocars et autobus.

  
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Tounus Tounus
15/09/2023 15:21:00
0

De là à penser que Navya porte la poisse :)

Gaussin : 0,912

  
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Almas Almas
03/08/2023 08:43:42
0
Almas Almas
23/05/2023 09:48:15
0

Gaussin, à fond la forme

  
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gars d1 gars d1
16/05/2023 16:37:05
2

Pardon ???

... Et vous tenez ça d'où ?


Quand c'est liquidation judiciaire et offre de reprise : les titres perdent toute valeur et la valeur est ensuite radié des marchés.

  
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florisse florisse
16/05/2023 15:26:27
0

ou vendre directement ?

  
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JD1976 JD1976
12/05/2023 18:53:57
1

Pour nous, c'est à mettre en "pertes et profits"... Mais GAUSSIN sera faire... aucun doute là dessus.


Message complété le 16/05/2023 15:28:58 par son auteur.

... saura faire...

  
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Almas Almas
11/05/2023 09:10:40
1

Vous pouvez envoyer vos demandes de remboursement à :

lébézécomptezvous@invectus.org

  
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florisse florisse
10/05/2023 22:12:01
0

Bonsoir , que faire donc des titres Navya ?

  
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Almas Almas
26/04/2023 09:50:04
1

Neovacs est bien venu au secours de Pharnext :)

  
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gars d1 gars d1
26/04/2023 09:41:31
1

Gaussin vient à la rescousse des véhicules autonomes Navya

Associé au Japonais Macnica, le groupe Gaussin d'Héricourt (Haute-Saône) a obtenu la reprise de Navya, l’entreprise lyonnaise de véhicules autonomes qui se trouvait en redressement judiciaire. L’offre conjointe a été retenue la semaine dernière par le tribunal de commerce de Lyon, pour prise d’effet ce lundi 24 avril sous la forme d’une nouvelle société entre Gaussin (51 %) et son partenaire nippon actif dans les nouvelles technologies.

Le duo préserve 143 emplois en France (149 avec les salariés à l’étranger) sur 203. Il va consacrer 15 millions d’€ dans l’année pour faire rebondir Navya, avant de viser un premier chiffre d’affaires de 23 millions d’€ puis un saut à 120 millions d’€ dès 2025 sur les marchés de la logistique, des transports publics et privés de passagers, des ports et des aéroports, principalement en configuration de « sites fermés ».

Il compte ainsi réussir le passage à l’industrialisation que Navya n’est pas parvenu à opérer. La PME de Villeurbanne va fortement renforcer, de son côté, les compétences en véhicules autonomes du groupe Gaussin.

  
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Almas Almas
20/04/2023 17:50:03
1

23/07/2022 10:24:26

Malheureusement le racolage incessant a dû faire des dégâts parmi des lecteurs trop crédules.

  
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Almas Almas
19/04/2023 07:05:55
1

Almas 17/05/2022 19:32:46

Ave, Caesar, morituri te salutant ...

  
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