Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
12/09/2022 09:15:08
Cours temps réel: 0,282 16,92%
Faut toujours répéter : "La limonade Pschitt, la limonade qu'il vous faut."
Tous les rebonds sont systématiquement vendus dans la foulée.
Cours temps réel: 0,236
Répondre
|
Pékin (Gasgoo)- Le fournisseur chinois de solutions de conduite autonome, Mogo Auto, a vu son bus autonome de nouvelle génération, le MOGO BUS, sortir des chaînes de production de Xiamen Golden Dragon Bus Co., Ltd.
Répondre
|
Que le massacre se poursuive en dépit des commandes qui s'enchainent (enfin) est pour le moins inquiétant.
Répondre
|
Faut toujours répéter : "La limonade Pschitt, la limonade qu'il vous faut."
Répondre
|
Le yo-yo !!!
Le jeu consiste à lancer le yo-yo et à le ramener dans un va-et-vient continu... 😳
Répondre
|
Cours temps réel: 0,282 16,92%
Répondre
|
"Si ces entreprises ne réussissent pas au cours des deux prochaines années, elles n'existeront plus", a déclaré Mike Wagner, PDG de Edge Case Research, qui aide les entreprises AV à évaluer, gérer et assurer les risques. "C'est une question de mettre en place ou de se taire à ce stade".
Répondre
|
"Très bon indicateur" pour les truffiers de daubasses, quand on fait les poubelles d'Euronext rien d'étonnant à finir dans le kk 😂
Répondre
|
Manque Atos:
Plus bas :8,570 le 08/09/22
Variation 2022 - 76,46 %
Répondre
|
Très bon indicateur pour les boursicoteurs qui peuvent compter combien de valeurs figurant sur cette liste ils ont vendu à perte ou gardé par dépit.
Trois en ce qui me concerne.
Répondre
|
Au cours de la journée du vendredi 9 septembre 2022 les valeurs suivantes ont atteint leur plus bas niveau de valorisation sur une période de 1 an
Nom Cours record Variation sur 1 an
Bone Therapeutics 0,217 -86,27%
Pharmasimple 0,001 -99,97%
Targetspot 0,96 -72,25%
Lleida.net 2,20 -58,57%
Quadpack 22,80 -8,06%
Electricite de Strasbourg 97,00 -17,09%
Vicat 22,85 -43,72%
Synergie 24,80 -30,63%
Lexibook Linguist. 2,40 -36,84%
Jacquet Metals 14,42 -37,30%
Tour Eiffel 21,20 -30,26%
Carpinienne Part. 9,55 -69,59%
Haulotte Group 2,81 -51,88%
Geci Intl 0,001 -92,57%
Kaufman Et Broad 21,85 -43,76%
Groupe Jaj 1,38 -17,86%
Exel Industries A 41,10 -48,63%
Vitura 26,80 -28,72%
Aquila 4,90 -30,00%
Trilogiq 4,50 -40,00%
Batla Minerals 0,51 -28,17%
NFTY 0,005 -99,56%
Vente Unique 6,22 -64,96%
Deinove 0,118 -81,79%
Pharnext 0,001 -99,92%
Spineway 0,00 -93,75%
Navya 0,23 -91,54%
Aures Technologies 13,30 -50,56%
Adeunis 2,26 -26,14%
Thermador Groupe 71,70 -24,37%
Safe Orthopaedics 0,009 -97,98%
Acheter-Louer 3,14 -99,88%
Neovacs 0,07 -99,77%
Archos 0,135 -99,67%
Rapid Nutrition 0,01 -86,96%
Répondre
|
Faut toujours répéter : "Ave, Caesar, morituri te salutant ..."
Nada, wouallou !
Toujours aucune information relative au nombre de droits de vote et d’actions au 31 août 2022.
Répondre
|
"NAVYA : FORT D'UNE NOUVELLE COMMANDE DE NAVETTES AUTONOMES EN BAVIÈRE, NAVYA ACCÉLÈRE EN BOURSE"
Des fois ça monte et très souvent ça baisse. La limonade Pschitt, la limonade qu'il vous faut.
Répondre
|
NAVYA : FORT D'UNE NOUVELLE COMMANDE DE NAVETTES AUTONOMES EN BAVIÈRE, NAVYA ACCÉLÈRE EN BOURSE
mardi 6 septembre 2022 à 11h08
Navya a commercialisé 20 navettes en Allemagne
(BFM Bourse) - Le spécialiste des navettes autonomes a annoncé mardi avoir signé la vente d’une navette EVO au bénéfice du district de la ville de Kronach en Bavière. Le marché allemand s’avère dynamique pour Navya qui a commercialisé à ce jour 20 véhicules dans la première économie européenne.
L’Allemagne est définitivement une terre de promesses pour Navya. Le spécialiste français des systèmes de mobilité autonome a annoncé mardi avoir signé une nouvelle vente outre-Rhin, à savoir une navette EVO pour le compte du Landkreis Kronach, district qui entoure la ville touristique de Kronach (16.713 habitants), en Bavière.
Cette navette EVO peut transporter jusqu’à 15 personnes et constitue un modèle plus récent que les ARMA, véhicules que la société a commercialisé de 2014 à 2020.Le Landkreis Kronach possède déjà deux navettes ARMA de Navya qui lui permettent d’assurer une desserte reliant les principaux points d’intérêt de la ville de Kronach, de la gare jusqu’à la forteresse Festung Rosenberg.
Ces deux navettes Navya avaient été acquises par le Landkreis dans le cadre du projet SMO (Shuttle Modellregion Oberfranken) dans lequel trois villes bavaroises se sont partagées six commandes de navettes autonomes, les quatre autres véhicules allant aux communes de Hof et de Rehau.
L'Allemagne, grand pays du véhicule autonome
L’acquisition de la nouvelle navette EVO par la collectivité territoriale allemande doit prolonger l’itinéraire actuel jusqu’au château de Kronach, la principale attraction touristique de la ville.
"Après l’acquisition de deux navettes autonomes Navya ARMA, nous sommes heureux de proposer à nos habitants et visiteurs une nouvelle desserte qui leur permettra un accès en transport collectif de la gare jusqu’au château", a déclaré Wolfgang Puff, responsable du développement du Landkreis Konach.
Ce nouveau contrat pour Navya démontre un peu plus l’importance de l’Allemagne, qui constitue l’un des principaux marchés de la société aux côtés de la France avec 20 navettes commercialisées à ce jour dans le pays, soit environ 10% du total dans l’ensemble du monde depuis la création de l’entreprise, en 2014.
Une action en baisse de plus de 60% depuis mi-juillet
L’Allemagne est notamment le premier pays au monde à avoir adopté en mai 2021 un cadre légal régissant les véhicules autonomes de niveau 4 (une conduite automatisée presque totale mais limitée à certaines routes).
Ces annonces donnent un peu de carburant à l’action Navya, qui s’adjuge 4,4% vers 10h40, après avoir pris jusqu’à 10% en début de séance. L’action reste néanmoins en baisse d’environ 60% depuis la mi-juillet.
Le titre Navya été pénalisé notamment par la décision du groupe de recourir, fin juillet, à une émission d'OCABSA, pour un montant total de 36 millions d’euros.
Ce mode de financement, qui associe des obligations convertibles en action (OCA) à des bons de souscriptions en action (BSA), permet à des entreprises fragiles et exclues du marché du crédit de trouver rapidement de l’argent frais pour assurer leur fonctionnement. Néanmoins, ce procédé s’accompagne généralement d’une forte dilution pour les actionnaires car l’intermédiaire financier qui souscrit ces titres a ensuite vocation à céder les actions obtenues sur le marché. L'Autorité des marchés financiers (AMF) a plusieurs fois alerté sur les risques liés à ces instruments.
Navya avait estimé fin juillet que cette ligne de financement OCABSA lui permettrait d’être en mesure de faire face à l’ensemble de ses échéances sur douze mois.
Répondre
|
Faut toujours répéter : "Navya est un lilliputien si l'on considère, entre autres, que les FAANG ont mis le cap sur les voitures autonomes "
Démarré il y a 9 ans, le projet de voiture Apple semblait avoir pris un mauvais tournant. Selon les dernières nouvelles, une navette autonome arrivera sur le marché en 2025. Le développement du châssis de cette voiture sans volant a été confié à un expert de Lamborghini !
Tel un serpent de mer, la voiture concoctée par la marque ornée d'une pomme revient souvent sur le devant de la scène. Cette fois, une échéance a été avancée : 2025. Mais il ne s'agira plus d'une voiture à proprement parler, mais plutôt d'une grande navette équipée d'une conduite autonome de niveau 5,
Répondre
|
Les obsèques du chat auront lieu en l'église du Nouveau Plus Bas Historique.
Répondre
|
Au moins d'une attribution gratuite de DPS lors de la prochaine augmentation de capital.
Répondre
|
Encore un petit effort et le cours aura été divisé par 10 en un an.
Pour remercier la générosité des PP, l'entreprise devrait leur proposer un petit tour en véhicule autonome.
Répondre
|
Cours temps réel: 0,268 -5,37%
Ca ne casse pas trois pattes à un canard mais il faut toujours répéter : "Toute épave boursière qu'il soit, à mon sens, le titre mérite d'être suivi tout du moins pour le secteur dans lequel la réalité a déjà dépassé la fiction.
Répondre
|
Ça nous fait une belle jambe… ou patte de chat
Répondre
|