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"RIMA" rien ?
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La Macif rembourse les moins values ?
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Assemblée Générale Extraordinaire du 23 novembre 2022
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Le développement de la voiture sans conducteur met le feu à des milliards de dollars
Les entreprises et les fournisseurs de véhicules autonomes ont dépensé collectivement près de 75 milliards de dollars pour développer la technologie de conduite autonome, sans qu'aucun signe de revenus significatifs n'émerge des services de voitures robotisées après toute cette incinération d'argent.
Cette situation a été catastrophique pour Aurora Innovation, TuSimple Holdings et Embark Technology, dont les actions ont chacune plongé d'au moins 80 % cette année. Il n'est pas étonnant qu'Intel vienne de réduire la valorisation visée pour son entreprise de conduite autonome Mobileye à environ 16 milliards de dollars, une fraction des plus de 50 milliards de dollars qu'elle avait en tête il y a 10 mois.
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"2022 est l'année de NAVYA!"
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La start-up TuSimple, spécialisée dans les camions à conduite autonome, a licencié son PDG, Xiaodi Hou, après qu'une enquête interne a révélé des transactions inappropriées et un possible transfert de technologie vers une entreprise chinoise dirigée par le cofondateur de TuSimple, aujourd'hui décédé, a annoncé la société lundi.
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En parlant d'investisseurs potentiels qui se détournent d'un projet ....
https://www.abcbourse.com/forums/msg955049_bonne-nouvelle-pour-navya-
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26/10/2022 22:28:42
Ford a enregistré une perte nette de 827 millions de dollars au troisième trimestre, lestée par des problèmes de chaîne d'approvisionnement et des investissements dans l'unité de véhicules autonomes Argo AI.
La start-up Argo AI, spécialisée dans les véhicules autonomes, va disparaître après que ses principaux financeurs, les constructeurs Ford et Volkswagen, ont décidé de se retirer. La presse économique évoque un coup dur porté à cette technologie. Courrier international
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Faut toujours répéter : "Navya est un lilliputien si l'on considère, entre autres, que les FAANG ont mis le cap sur les voitures autonomes "
Les actions de Mobileye ont clôturé en hausse de plus de 37% lors de leur premier jour de cotation mercredi, après que le fabricant de technologies pour voitures à conduite autonome a été séparé d'Intel.
Intel a acheté l'entreprise israélienne pour 15,3 milliards de dollars en 2017, et a déclaré qu'elle utiliserait le produit de l'introduction en bourse pour construire davantage d'usines de puces.
La valorisation de l'IPO d'environ 17 milliards de dollars était bien inférieure aux attentes antérieures d'Intel.
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Ford a enregistré une perte nette de 827 millions de dollars au troisième trimestre, lestée par des problèmes de chaîne d'approvisionnement et des investissements dans l'unité de véhicules autonomes Argo AI.
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Faut toujours répéter : "Ave, Caesar, morituri te salutant ..."
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20/09/2022 20:58:12
0,218 : un énième plus bas historique et ex nihilo ... BOUM !
Elle est rigolote, hein ?
Non mais elle est pas finite là.
Un mois plus tard, et 0,126 au compteur :
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Faut toujours répéter : "L'important, c'est de ne pas en avoir"
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Premier déploiement d’une navette autonome Navya au Portugal
Actualité publiée le 10/10/22 07:30
https://www.abcbourse.com/marches/premier-deploiement-dune-navette-autonome-navya-au-portugal_577533
Youpi !
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Noir c'est noir
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Navya annonce la mise à disposition du prospectus relatif à la ligne de financement avec Negma
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Faut toujours répéter : "Les rats quittent le navire"
Cours temps réel: 0,19 -7,59%
Après le délire orchestré en 2020, comme disait l'autre à 4.615 : " L'important c'est de ne pas en avoir "
2021 : - 47.04%
2022 : - 90.29%
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Navya accuse une détérioration des comptes sur la première partie de l'année
27/09/2022 18:26
Le résultat opérationnel et le résultat net de Navya ont atteint respectivement -13,7 millions d’euros et -13,2 millions d’euros au premier semestre, les deux connaissant un creusement de 2 millions d’euros et de 0,7 million d’euros par rapport au premier semestre 2021. Le spécialiste des systèmes de mobilité autonome a vendu 7 navettes Autonom Shuttle et réalisé un chiffre d'affaires de 3,9 millions d'euros, contre 4,6 millions d'euros au premier semestre 2022.
" Les évolutions attendues en termes de réglementation au niveau mondial ont conduit à un certain attentisme de la part des clients de Navya se traduisant par un niveau d'activité légèrement en-deçà de celui enregistré un an plus tôt ", a commenté la société.
Au cours des premières semaines du second semestre 2022, Navya constate une accélération de sa dynamique commerciale, conséquence des avancées au niveau mondial de la réglementation sur les véhicules autonomes. Le groupe entend bénéficier de cette dynamique pour renforcer ses parts de marché dans des pays stratégiques comme l'Europe, les USA et le Japon.
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26/08/2022 21:02:48
Bien sûr qu'il y aura des rebonds mais aucune banque n'a voulu mettre un kopeck et je doute fort que Negma profite de cette publication pour effacer l'ardoise (Noel étant le 25 décembre et non pas le 27 septembre). Qui plus est, comme c'était indiqué, il s'agit d'une première étape de financement.
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Faut toujours répéter : "Navya est un lilliputien si l'on considère, entre autres, que les FAANG ont mis le cap sur les voitures autonomes "
Cruise, la startup de véhicules autonomes détenue à 80 % par General Motors
David Welch
16 septembre 2022
Le PDG de Cruise, Kyle Vogt, affirme que le plus grand obstacle est la vitesse à laquelle GM peut produire des véhicules autonomes.
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Nouveau plus bas historique en approche
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