OK
Accueil > Communauté > Forum Navya

Navya: n'atteindra pas son objectif de CA 2018 - Page 8

Cours temps réel: 0,03  0,67%



gars d'ain gars d'ain
16/06/2022 13:39:25
1

Triple creux à matérialiser et comblement du GAP haussier en cours à la baisse.


L'issue baissière se précise grandement sur mon graphe.

Le GAP haussier figure en cartouche rouge,


On a le choix ;

• Soit, on fait triple creux et on valide la reprise ou plutôt le rebond technique.

• Soit, on passe tout droit et in invalide le triple creux.


Vu les risques concernant l'endettement, les options sont ouvertes. Plus beaucoup de canards pour picorer le pain dans la piscine du RSI alors que le MACD se dégrade seulement en mode baissier.

Pas doute, on pourrait aller plus loin que prévu vu comment le RSI plonge...

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/06/2022 11:30:40
3

Le but commercial de Navya a changé depuis son introduction.

Ils ont annoncé qu'ils renonçaient plus ou moins à vendre des navettes pour se concentrer sur le logiciel qu'ils comptent fournir aux constructeurs.

Regarder le marché sous 2 angles d'attaque, n'est pas nuisible et pour l'instant, celui qui s'implante, qui fait de l'argent et qui peut financer l'avancé de ses recherches sans compter, c'est bien Tesla...

Navya s'emploie actuellement à tout un tas d'artifices de communication pour montrer qu'il avance alors qu'il n'y a pas grand chose qui avance, que la caisse se vide, et que finalement on émet de la dette convertible alors qu'on dit justement qu'on a de quoi tenir l'année avec ce qui reste (voir mes posts précédents) ...

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
16/06/2022 11:22:29
0

Si je lis certaines choses/ beaucoup malgré tout...

Je sais très bien que tu publies ton portefeuille et tes actions dessus (file spéciale).

c'était même la file de base de ce forum quand on était moins et plus.. les uns avec les autres.

au temps où ce site ne ressemblait pas à un bourso quoi


Quand j'écris vous ne parlez pas de ...

c'est du point de vue de l'information société

certainement plus intéressante que tes agissements personnels... même si ils ne sont pas inintéressants pour certains.


Tesla / Navya

donc pour vous c'est du pareil au même car transport et conduite sans chauffeur

comparer avec Alstom ou Air-France aussi pendant que vous y êtes ^^

niveau segment de marché, il y a qd mm un distinguo à faire entre un taxi, un bus, et une automobile personnelle.

Message complété le 16/06/2022 11:30:43 par son auteur.

Autant pour moi, j'ignorais que les commentaires sur les fofos étaient réservés aux actionnaires (permabull).

Ouais excuses toi t'as bien raison
pour ta gouverne jsuis pas actionnaire et surement comme vous j'ai 0 titre Navya

mais je constate que vous avez tuer Invictus (à tord ou à raison)
alors que vous prônez le même jeu.
seule différence, c'est que vous, vous êtes négatif sur une société que vous ne possédez pas alors qu'Invictus était très "fan".désolé mais les deux (ds le sens avis sur la société) sont louables mais sûrement pas l'un contre l'autre comme vous l'avez fait !

Ps: enfin je dis vous... sans savoir
peut être qu'une seule personne est derrière ces pseudos
aller savoir :p

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/06/2022 11:12:13
1

Visiblement, tu lis pas...

En date du 10 juin 2022, j'ai publié mes achats de PEA 1 et compte titre depuis le 31 Décembre 2021 ici :

https://www.abcbourse.com/forums/msg473700_suivi-d-investissement-dans-un-pea


Il y a 2 tableaux qui expliquent tout avec les actifs nets.


La publication a été précédée d'un post d'avis personnel de gestion et d'arbitrage daté du même jour.

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
16/06/2022 11:04:31
0

1) almas : pas à toi que je parlais

2) tu me réponds autant à côté de la plaque comme ton conpère de file

C'est qd mm pas mal d'avoir deux gugusses qui parlent autant d'une société où ils ne possèdent que 0 titres

et ne pas les entendre sur ceux qu'ils possèdent.



  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
16/06/2022 10:44:02
0

le rapport entre Tesla et Navya ? o_O

deux segments de marchés totalement différents sur leur cible.

Parles dont de tes titres en portefeuille pour changer un peu !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/06/2022 10:39:05
0

Tesla envahit un peu plus le marché...


Carrefour: propose désormais des Tesla en location

Actualité publiée le 16/06/22 09:39

Carrefour annonce que son service Carrefour Location premier réseau de location de véhicules avec 850 agences en France, dispose désormais de nouveaux véhicules de tourisme électriques dont les modèles Tesla Model Y et Tesla Model 3, à l'expérience digitale unique et avec une grande capacité d'autonomie.

L'offre de véhicules Tesla sera dans un premier temps disponible dans 80 hypermarchés et supermarchés de l'enseigne, puis étendue plus largement d'ici 2023.

Cette offre vient s'associer au déploiement de Carrefour Énergies à travers ses 5 000 points de recharges électriques disponibles d'ici 2025 pour l'ensemble des hypermarchés, des market, avec un service d'électricité 100% verte.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
16/06/2022 10:03:01
0

On me communique que les supermarchés RSI font toujours la promo pour les locations de palmes et de tuba aux clients de ses piscines privées.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/06/2022 20:20:34
1

On m'informe que les supermarchés RSI font des promos pour les locations de palmes et de tuba aux clients de ses piscines privées.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
13/06/2022 18:38:57
0

Demain short, palmes et tuba pour l'amerrissage dans la piscine du RSI....

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
10/06/2022 17:15:28
1

On dirait que quelqu'un a oublié de fermer la caisse ...

Donc -4,24% à 17 H 11.


ça sent le pâté avarié.

Avec la hausse des taux en vue : toutes les entreprises dépendant d'une alimentation récurrente et externe de leur niveau de caisse, qui plus est, sans bénéfices et sans dividendes vont se manger les dents en trébuchant...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
05/06/2022 12:25:05
0

Almas
« « ... Navya s'apprêterait à annoncer une nouvelle levée, d'un montant d'environ 100 millions d'euros
... » »

Rumeur sourcée ? Evidence après analyse ? Simple bruit de couloir ?

En cas de confirmation, une telle décision ne serait-elle pas un sabordage ? (je ne suis pas le titre)

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/06/2022 18:37:42
1

Almas,


Tu noteras que l'augmentation de capital par dette convertie a été annoncé un vendredi veille de pont de pencôte afin que l'évènement ait toutes les chances de passer inaperçu dans les médias financiers.

Encore une stratégie de communication éculée : entre ces bassesses et les publi-redactionnels jusqu'à plus soif, ça montre que le dossier avance pas beaucoup et fait surtout du surplace.

Pas plus de communication au sujet de cette AK déguisée, si ce n'est celle que j'avais souligné :

" (avis de convocation d'AG 2022) :

"Position de trésorerie de 15,7 M€ au 31 décembre 2021 et de 7,1 M€ à fin mars 2022

Au 31 décembre 2021, la Société dispose d’une trésorerie de 15,7 M€, contre 28,0 M€ à fin 2020. Au 31 mars 2022, la Société dispose d’une position de trésorerie de 7,1 M€ et considère être en mesure de faire face à ses échéances à venir sur un horizon de temps de 12 mois. "


y'a donc du mensonge par omission de la part de la nouvelle direction puisqu'on a eu besoin de tirer 866 250 euros, et c'est sans doute pas fini d'ici la fin de l'année...

: (

L'objectif baissier reste le comblement du gap en 0,9 et 1,00€…

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
04/06/2022 17:41:23
1

Joli Almas pour l'image..

me suis fait eut !

je voyais une deuxième petite bestiole sur le dos du corbac

mais clairement pas qu'un chat ! é-è

  
Répondre
moicmoi moicmoi
03/06/2022 22:06:34
3

Mouais ! J’ai tout essayé. Sauf le 1

Le 2 : les CDs ; ils m’ont réclamé le lecteur de CD.
3 : les assiettes alu. Je me suis fait engueulé et traité de radin. Ils veulent de la porcelaine de Limoges certifiée et estampillée.
4 : les pics anti : ils m’ont menacé de me dénoncer à Brigitte Bardot, ELGV, LFO, Barbe à raz Pipi au lit, Sécotine Royal, ...disant que je suis raciste.
5 : le gel . il a fondu au premier rayon de soleil.
6 : faux corbeaux ; Ils ontrigolé. On est moins con que toi, qu’ils m’ont dit.
7 : laser ; ils connaissent la technologie et ses limites. Et en plus, ils ont des sérieuses notions de balistique. Quand tu es au volant, s’ils sont à 1 mètre du goudron, ils ne bougent pas.
8 : Du bruit ? Pffff….Je leur ai mis une radio (RTL pour ne pas vous le dire). Ils préfèrent France Culture !!!

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
03/06/2022 21:01:34
0

A l'attention des deux corbeaux de service !


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
31/05/2022 14:09:52
1

Justement, il est noté dans cet avis de convocation d'AG 2022 :

"Position de trésorerie de 15,7 M€ au 31 décembre 2021 et de 7,1 M€ à fin mars 2022

Au 31 décembre 2021, la Société dispose d’une trésorerie de 15,7 M€, contre 28,0 M€ à fin 2020. Au 31 mars 2022, la Société dispose d’une position de trésorerie de 7,1 M€ et considère être en mesure de faire face à ses échéances à venir sur un horizon de temps de 12 mois. "


Donc le premier trimestre, on bouffe la moitié de la caisse, et ensuite, y'palus besoin de sous pour les 3 trimestres qui restent ?

Etonnant ...


De plus choses en plus surprenante, en AG extraordinaire, on s'apprête à faire voter l'annulation des actions auodétenues : je serais toujours stupéfait de voir l'usage que l'on fait des augmentations de capital.

En résumé, on augmente le capital pour détruire du capital parce que l'activité de l'entreprise détruit du capital.

Vous croyez que l'on peut utiliser l'argent autrement ? et en tout cas à des investissements productifs pour l'actionnaire...

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
18/05/2022 20:35:21
1

Des Miles, toujours des Miles et encore des Miles. Navya tient à remercier ses gentils actionnaires


Bein la madame, à défaut de Miles, elle a le smile !

pi moi aussi tiens !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/05/2022 09:26:19
1

Pour les pigeons, c'est bientôt le balltrap...


Selon mes estimations :

Au 31 mars, il restait 90,3 jours de trésorerie en caisse,

Au 17 mai, il reste donc plus 43,3 jours de trésorerie en caisse et la Tirelire est vide..



Amis boursicoteurs, vous connaissez le bulltrap, le beartrap, mais il y a aussi le balltrap : l'AK pour renflouer la caisse qui est quasi vide.


Si j'ai un conseil à donner, c'est éviter les AK en juin, souvent Juin est mois boursier de repli et donc ça vend plus que ça achète. 9a veut donc dire qu'on fait une AK au rabais et plus dilutive... Mais bon, maintenant, c'est un peu tard.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
12/05/2022 11:24:10
2

Elle a une bonne descente : on la pousse ?

-8,93%

Et toujours pas d'annonce pour la caisse qui se vide.

  
Répondre

Forum de discussion Navya

202206161339 663813
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste