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Gars d’Ain je lis souvent tes analyses que je trouve parfois éclairantes moins celle de ton toutou Almas qui passe sont temps à se défouler de je ne sais quelles névroses.
Donc je ne remets pas en question l’analyse mais bien certains de vos travers comportementaux « humain »
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Tonio, comprends que passer ses journées sur les forums à faire des cc est la frustration absolue (pas d'amis ni de famille...)
Alors tu penses bien que les frustrés à pea virtuel s'en donnent à coeur joie quand il y a une cible...Bon courage
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C'est marrant ce besoin de faire des phrases en ayant pendant de longs mois dénigré les études comptables présentées, les graphes, les analyses.
Et d'avoir encore le culot de traiter de vautour l'ambulance et de venir nous chanter un refrain connu sur les petits porteurs dont tu te souciait bien peu ( suffit juste de te relire).
Je note juste que ce sont bien les pratiques boursières de très court terme des détracteurs de la file dont tu fait partie qui lui mettent régulièrement la tête sous l'eau en appuyant les baisses avec des stopless et des ventes de trading très court terme n'assurant pas de stabilité de l'actionnariat et faisant régulièrement gonfler le volume des ventes.
C'est d'un comique de voir encore les gens qui font du trading venir se plaindre des logiques d'investissements.
Il n'y a qu'avec de l'investissement que le trading est rendu possible sur un titre : sans investisseurs et sans investissements, le trading aboutit inexorablement à l'appauvrissement de la valeur du titre, de l'entreprise et du trader.
Certains n'ont toujours pas compris grand chose à la grande mécanique horlogère de la bourse.
Je ne vais pas vous plaindre : la plupart ne se rendent même pas compte qu'ils scient sciemment la branche qui leur sert de perchoir.
C'est pas faute encore d'avoir tenter de vous expliquer l'importance capital des actifs nets de l'entreprise.
Dans un marché haussier, on a vu se pâmer les coqs à tout bout de champs, dès poltron-minet : on les voit beaucoup moins en moment pour nous expliquer ce qu'il faut faire, et ce qu'ils font...
Enfin,
On prévient juste que ce devrait être pire encore ici... L'orage de grêle s'est pas encore abattu sur le nombre de titres.
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Prévenir et débattre est une bonne chose. Et l’histoire montre que les pp ne sont pas respectés.
Mais venir avec délice sur la carcasse encore fumante comme vous le faites c’est autre chose…
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ça fait près de 4 ans, que cette file existe et met en garde sur le niveau de risque à investir dans cette société.
: (
Les vautours et les charognards sont donc bien ceux qui passent pour tenter de délecter les restes à chaque déplumage en espérant plumer un peu plus la bête jusqu'au trognon.
Manque de bol : les vautours se font aussi plumer en ce moment...
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Les vautours se délectent…
Pour aider les pp disent t’ils…
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L'enfoncement des 0,50 n'aura été qu'une formalité...
Plus ça baisse, pour la dette convertible sera dilutive...
Et plus ça sera dilutif, plus ça baissera...
Avec ce qui a été annoncé, on comprend pourquoi le directeur financier a claqué la porte..
Y'a manifestement depuis un certain des désaccords sur les stratégies entre le conseil d'administration et ce qui reste des forces exécutives à la direction...
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L’AFNOR valide le suivi de la certification ISO 9001 de NAVYA, récompensant sa démarche de management de la qualité
YOUPI !
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C'est pourquoi, ce matin, j'ai pointé la "première étape" qui fleurait bon :
"Si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui encore l'autre" 🙈
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Faudra rester accroché aux barreaux de l'échelle...
Je note dans le communiqué du jour :
" Avec cette première étape de financement, Navya sécurise la poursuite de sa roadmap technologique et va pouvoir bénéficier d’un dispositif de déploiement local à grande échelle dans des territoires stratégiques comme les pays du Moyen-Orient. Avec ses solutions de financement innovantes et flexibles, Negma Group agit en tant qu'investisseur stratégique pour permettre aux sociétés à haut potentiel telles que Navya de réussir leur passage à l’échelle. Avec le Conseil de Surveillance, nous sommes ravis de nous voir soutenus dans la croissance de notre société pour bâtir une mobilité autonome durable et contribuer à notre succès. »
Il va donc y avoir d'autres qui suivront. Va bien falloir payer le croissance la masse salariale...
Je pense que les 36 Md'e, ça va sécuriser juste environ 15 à 18 mois glissant de trésorerie.
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achat très très fort .signé Nicolas Chéron.. mdr !!!
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Un mensonge de plus après la levée de 36 Md'e en dette convertible...
Pour rappel :
" (avis de convocation d'AG 2022) :
"Position de trésorerie de 15,7 M€ au 31 décembre 2021 et de 7,1 M€ à fin mars 2022
Au 31 décembre 2021, la Société dispose d’une trésorerie de 15,7 M€, contre 28,0 M€ à fin 2020. Au 31 mars 2022, la Société dispose d’une position de trésorerie de 7,1 M€ et considère être en mesure de faire face à ses échéances à venir sur un horizon de temps de 12 mois. "
Les perdreaux de l'année concourent pour le tir aux pigeons.
La nouvelle direction n'est pas plus vertueuse que les précédents.
On me communique que les supermarchés RSI font toujours la promo pour les locations de palmes et de tuba aux clients de ses piscines privées.
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Valorisation 36 M€
https://www.abcbourse.com/marches/navya-leve-36-m-sous-forme-docabsa-pour-financer-sa-croissance-et-son-passage_571048
... Ce programme de financement, qui constitue une première étape dans la stratégie d’investissement de Navya ...
07/03/2022 22:03:19
... Navya s'apprêterait à annoncer une nouvelle levée, d'un montant d'environ 100 millions d'euros ...
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En Clair, Miss Sophie venue spécialement pour son portefeuille relationnel, n'a pas été capable de trouver du monde pour financer son projet d'Ak à 100millions et de ce fait doit se rabattre sur des OCA tueuses pour l'actionnariat.
A se demander aussi quels rôles ont les actionnaires d'origine tel les Valéo & Co
bonjour la dilution !
Le plus tueur dans l'histoire semble être les discours
Sophie Desormière, Présidente du Directoire de Navya : « Cette opération de financement est une étape logique dans notre feuille de route stratégique vers la croissance.............
Avec ses solutions de financement innovantes et flexibles, Negma Group agit en tant qu'investisseur stratégique pour permettre aux sociétés à haut potentiel telles que Navya de réussir leur passage à l’échelle. Avec le Conseil de Surveillance, nous sommes ravis de nous voir soutenus dans la croissance de notre société pour bâtir une mobilité autonome durable et contribuer à notre succès. »
Elaf Gassam, Président de Negma Group et François Houssin, Managing Partner de Negma Group : « L'accompagnement de Negma sur ce projet d'entreprise passionnant témoigne de notre volonté de soutenir la croissance rentable d’un futur leader mondial de la mobilité, capable de relever les enjeux de transition écologique et de fluidité des villes de demain et des sites privés grâce aux nouvelles technologies, et ce, partout dans le monde. »
Alors qu'en réalité, à ce stade, aucunes banques classiques n'a voulu mettre un pied dans l'histoire et financer une croissance technologique et industrielle.
il y a vraiment de quoi se poser des questions sur les stratégies des uns et des autres encore. (direction, état français, etc etc)
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Mine de rien on y est !
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ça promet, la loi, c'est la loi... Les utilisateurs de cette fonction "devraient obtenir le consentement des passants à proximité de la voiture pour le traitement de leurs données personnelles", a déclaré Heiko Dünkel, responsable des litiges au VZBV.
Caméras et vie privée, Tesla mis en cause en Allemagne sur la protection des données
Actualité publiée le 19/07/22 13:57
Le constructeur américain Tesla est visé par un recours d'une association allemande de consommateurs qui lui reproche des insuffisances en matière de confidentialité des données sur ses voitures électriques et des affirmations trompeuses sur les réductions d'émissions de CO2.
L'association de consommateurs VZBV, l'une des principales du pays, a indiqué mardi avoir "intenté une action en justice contre Tesla au tribunal de Berlin".
Dans un communiqué, l'association tire la sonnette d'alarme à propos des caméras des voitures électriques d'Elon Musk.
Les clients de Tesla ne sont pas informés que l'utilisation du mode sentinelle, dans lequel des caméras surveillent les alentours de la voiture, est contraire aux lois européennes sur la confidentialité des données, estime le VZBV.
Dans les nouveaux modèles du constructeur, des caméras filment ce qui se passe à l'intérieur mais aussi à l'extérieur de façon à permettre une surveillance du véhicule à l'arrêt.
Les utilisateurs de cette fonction "devraient obtenir le consentement des passants à proximité de la voiture pour le traitement de leurs données personnelles", a déclaré Heiko Dünkel, responsable des litiges au VZBV.
Il est donc "pratiquement impossible" de se conformer aux règles de protection des données tout en utilisant cette fonction, et les conducteurs "risquent des amendes", a ajouté M. Dünkel.
Selon le VZBV, Tesla a également trompé ses clients avec des publicités qui vantent les avantages climatiques de l'achat de ses voitures.
La vente par le constructeur américain de "crédits d'émissions" à des entreprises concurrentes signifiait que les autres constructeurs automobiles pouvaient "émettre davantage", ce qui n'était pas clairement indiqué aux acheteurs, selon l'association de consommateurs.
Tesla a ouvert sa première usine européenne cette année dans la périphérie de Berlin. Le constructeur veut y produire à terme quelque 500.000 véhicules par an.
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Vu que le titre s'est cassé la gueule, on fait de nouveau sauter le fusible...
Navya: nouveau directeur financier
Actualité publiée le 11/07/22 11:34
Navya annonce la nomination de Pierre Guibert au poste de directeur financier et membre du directoire, sur décision du conseil de surveillance. Il succède à Benoit Jacheet qui occupait cette fonction en tant que manager de transition.
Depuis 2019, il occupait la fonction de vice-président finance & controlling de l'activité petit électroménager de Seb. 'Son expertise métier, son expérience de plus de vingt ans dans l'industrie ainsi que son parcours très international seront des atouts clés', selon Navya.
Pierre Guibert supervisera les équipes de la fonction finances, contrôle financier ainsi que juridique et achats et reportera à Sophie Desormière, présidente du directoire de Navya. D'origine lyonnaise, il sera localisé sur le site de Villeurbanne.
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Comme certains tendaient à nous prendre des vessies pour les lanternes : un peu de lumière dans l'escalier qui traboule aux oubliettes.
Nouvelles règles visant à améliorer la sécurité routière et à permettre l'utilisation de véhicules sans conducteur dans l'Union européenne
Communiqué de presse | 6 juillet 2022 | Bruxelles
Le nouveau règlement sur la sécurité générale des véhicules commence à s'appliquer aujourd'hui. Il introduit une série de systèmes avancés obligatoires d'aide à la conduite afin d'améliorer la sécurité routière et établit le cadre juridique pour la réception des véhicules automatisés et sans chauffeur dans l'Union européenne (UE). Les nouvelles mesures de sécurité contribueront à mieux protéger les passagers, les piétons et les cyclistes dans l'ensemble de l'UE; elles devraient sauver plus de 25 000 vies et éviter au moins 140 000 blessés graves d'ici à 2038.
Il n'est notamment précisé :
"Règles techniques pour les voitures automatisées
Sur la base du règlement sur la sécurité générale, la Commission prévoit d'adopter cet été des règles techniques pour les véhicules automatisés et connectés, en se concentrant en particulier sur les véhicules automatisés remplaçant le conducteur sur les autoroutes (automatisation de niveau 3) et sur les véhicules sans conducteur tels que les navettes urbaines ou les taxis-robots (automatisation de niveau 4).
Les nouvelles règles mettront la législation de l'UE en concordance avec les nouvelles règles des Nations unies relatives à l'automatisation de niveau 3 et établiront une nouvelle législation technique de l'UE pour les véhicules sans conducteur (les premières règles internationales de ce type).
Les règles techniques établies au moyen d'un acte délégué et d'un acte d'exécution prévoiront une évaluation complète de la sécurité et de la maturité des véhicules entièrement automatisés avant leur mise sur le marché dans l'UE.
Elles régiront les procédures d'essai, les exigences en matière de cybersécurité, les règles d'enregistrement des données ainsi que le suivi des performances en matière de sécurité et les exigences en matière de notification des incidents par les constructeurs de véhicules entièrement autonomes.
C'est donc pas pour tout suite, faut déjà que ça fasse ses preuves et ensuite que les assureurs veulent bien les assurer car va se poser le problème de la recherche de responsabilité en cas d'accident.
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Les mulots ont niké la moitié du pactole !
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Epave boursière au cours enregistré de 0.781 €
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@gars d'Ain
?!?!?!
Je répète:
Revirement majeur, au vu du résultat des votes de l'AG/OE (Mixte) du 4 juin 2021:
https://www.navya-corp.com/images/NAVYA_CP_R%C3%A9sultats_AG_08062021_c2932.pdf
(alias: "la norme")
Message complété le 24/06/2022 16:20:19 par son auteur.
Ceci n'est pas un conseil à entrer sur le titre — mais il est certainement apte à être désormais, observé de près.
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