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Comme certains tendaient à nous prendre des vessies pour les lanternes : un peu de lumière dans l'escalier qui traboule aux oubliettes.
Nouvelles règles visant à améliorer la sécurité routière et à permettre l'utilisation de véhicules sans conducteur dans l'Union européenne
Communiqué de presse | 6 juillet 2022 | Bruxelles
Le nouveau règlement sur la sécurité générale des véhicules commence à s'appliquer aujourd'hui. Il introduit une série de systèmes avancés obligatoires d'aide à la conduite afin d'améliorer la sécurité routière et établit le cadre juridique pour la réception des véhicules automatisés et sans chauffeur dans l'Union européenne (UE). Les nouvelles mesures de sécurité contribueront à mieux protéger les passagers, les piétons et les cyclistes dans l'ensemble de l'UE; elles devraient sauver plus de 25 000 vies et éviter au moins 140 000 blessés graves d'ici à 2038.
Il n'est notamment précisé :
"Règles techniques pour les voitures automatisées
Sur la base du règlement sur la sécurité générale, la Commission prévoit d'adopter cet été des règles techniques pour les véhicules automatisés et connectés, en se concentrant en particulier sur les véhicules automatisés remplaçant le conducteur sur les autoroutes (automatisation de niveau 3) et sur les véhicules sans conducteur tels que les navettes urbaines ou les taxis-robots (automatisation de niveau 4).
Les nouvelles règles mettront la législation de l'UE en concordance avec les nouvelles règles des Nations unies relatives à l'automatisation de niveau 3 et établiront une nouvelle législation technique de l'UE pour les véhicules sans conducteur (les premières règles internationales de ce type).
Les règles techniques établies au moyen d'un acte délégué et d'un acte d'exécution prévoiront une évaluation complète de la sécurité et de la maturité des véhicules entièrement automatisés avant leur mise sur le marché dans l'UE.
Elles régiront les procédures d'essai, les exigences en matière de cybersécurité, les règles d'enregistrement des données ainsi que le suivi des performances en matière de sécurité et les exigences en matière de notification des incidents par les constructeurs de véhicules entièrement autonomes.
C'est donc pas pour tout suite, faut déjà que ça fasse ses preuves et ensuite que les assureurs veulent bien les assurer car va se poser le problème de la recherche de responsabilité en cas d'accident.
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Les mulots ont niké la moitié du pactole !
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Epave boursière au cours enregistré de 0.781 €
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@gars d'Ain
?!?!?!
Je répète:
Revirement majeur, au vu du résultat des votes de l'AG/OE (Mixte) du 4 juin 2021:
https://www.navya-corp.com/images/NAVYA_CP_R%C3%A9sultats_AG_08062021_c2932.pdf
(alias: "la norme")
Message complété le 24/06/2022 16:20:19 par son auteur.
Ceci n'est pas un conseil à entrer sur le titre — mais il est certainement apte à être désormais, observé de près.
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Quel était l'intérêt des résolutions qui n'ont pas été votés ?
C'est pour simple :
• Attribuer des actions gratuites dilue le capital, appauvrit les actionnaires mais enrichit ceux qui les reçoivent surtout si on donne plus pour compenser le risque baissier : les actionnaires n'ont aucun intérêt à voter ce genre de résolution.
• Racheter les titres pour les détruire, c'est pour éliminer l'éffet dilutif des actions gratuites par exemple, ou des actions convertis de la dette. Si on chercher à gommer les actions gratuites en détruisant des titres avec de l'argent issue de la dette convertie, ça revient en gros pour l'actionnaire à se faire bananer 3 fois...
Dans tous les cas, l'actionnaire se fait balader et diluer : c'est pas glorieux...
Et les résultats promis se font toujours attendre...
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Rien de "conjecturel" à vouloir en savoir plus sur le Directoire, et le fait ("factuel") que l'actionnariat semble se rebiffer.
Pourquoi cette dernière opposition (qui semble s'éloigner de la norme)? — là est la conjecture.
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Quoi ? o_O
c'est Poutine qui a retiré ses billes
ou c'est parce que Biden est tombé de vélo ?
j'ai un doute :p
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@Almas
Qui sont les membres du Directoire ?
Combien détiennent-ils de mandats, et lesquels ?
Quels étaient leurs intérêts à voir l'adoption de ces résolutions ?
That are the questions - non ?
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ah d'accord... en faite, c'était il y a forcément une raison
mais que toi tu ne connais pas.. tu affirmes juste qu'il y a une raison quoi ^^
"Ces résolutions ont été rejetées et il y a une raison à ça, tout comme il y a une raison à l'effondrement du cours la veille de l'Assemblée Générale."
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@almas :
Il s'est passé quoi cette nuit chez toi ?
hier tu savais les raisons de....
et aujourd'hui, quand on te pose la question..
tu ne sais plus.
perte de mémoire subite ? o_O
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@Almas
Et quelle est à votre avis, la "raison à ça"? — en ce qui concerne le rejet de ces résolutions.
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Les résolutions 22 & 24 (rejetées), semblent mettre fin à la possibilité d'une souscription préférentielle de BSA au profit des dirigeants, et au détriment des actionnaires.
Plutôt une bonne nouvelle — si le contraire était la norme auparavant.
Message complété le 23/06/2022 17:40:48 par son auteur.
Revirement majeur et substantiel, au vu du résultat des votes de l'AG/OE (Mixte) du 4 juin 2021:
https://www.navya-corp.com/images/NAVYA_CP_R%C3%A9sultats_AG_08062021_c2932.pdf
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Sûr vu que tu ne sais pas lire ce qui est écrit..
tu pourrais t'excuser que tu ne saurais même pas de quoi
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ça y est l'Ak arrive en prime time ? ^^
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Pire encore à -37,83%.
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Bon, suite de l'analyse publié ce matin au dessous avec un graphe.
Après comblement du gap haussier :
Chute libre et "triple creux" totalement défoncé à 0,798 $ et -34,20%
Et actuellement, suspension de cours.
Demain, c'est l'AG annuelle, ça m'étonnerait fort que ce soit tranquille...
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Triple creux à matérialiser et comblement du GAP haussier en cours à la baisse.
L'issue baissière se précise grandement sur mon graphe.
Le GAP haussier figure en cartouche rouge,
On a le choix ;
• Soit, on fait triple creux et on valide la reprise ou plutôt le rebond technique.
• Soit, on passe tout droit et in invalide le triple creux.
Vu les risques concernant l'endettement, les options sont ouvertes. Plus beaucoup de canards pour picorer le pain dans la piscine du RSI alors que le MACD se dégrade seulement en mode baissier.
Pas doute, on pourrait aller plus loin que prévu vu comment le RSI plonge...
.
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Le but commercial de Navya a changé depuis son introduction.
Ils ont annoncé qu'ils renonçaient plus ou moins à vendre des navettes pour se concentrer sur le logiciel qu'ils comptent fournir aux constructeurs.
Regarder le marché sous 2 angles d'attaque, n'est pas nuisible et pour l'instant, celui qui s'implante, qui fait de l'argent et qui peut financer l'avancé de ses recherches sans compter, c'est bien Tesla...
Navya s'emploie actuellement à tout un tas d'artifices de communication pour montrer qu'il avance alors qu'il n'y a pas grand chose qui avance, que la caisse se vide, et que finalement on émet de la dette convertible alors qu'on dit justement qu'on a de quoi tenir l'année avec ce qui reste (voir mes posts précédents) ...
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Si je lis certaines choses/ beaucoup malgré tout...
Je sais très bien que tu publies ton portefeuille et tes actions dessus (file spéciale).
c'était même la file de base de ce forum quand on était moins et plus.. les uns avec les autres.
au temps où ce site ne ressemblait pas à un bourso quoi
Quand j'écris vous ne parlez pas de ...
c'est du point de vue de l'information société
certainement plus intéressante que tes agissements personnels... même si ils ne sont pas inintéressants pour certains.
Tesla / Navya
donc pour vous c'est du pareil au même car transport et conduite sans chauffeur
comparer avec Alstom ou Air-France aussi pendant que vous y êtes ^^
niveau segment de marché, il y a qd mm un distinguo à faire entre un taxi, un bus, et une automobile personnelle.
Message complété le 16/06/2022 11:30:43 par son auteur.
Autant pour moi, j'ignorais que les commentaires sur les fofos étaient réservés aux actionnaires (permabull).
Ouais excuses toi t'as bien raison
pour ta gouverne jsuis pas actionnaire et surement comme vous j'ai 0 titre Navya
mais je constate que vous avez tuer Invictus (à tord ou à raison)
alors que vous prônez le même jeu.
seule différence, c'est que vous, vous êtes négatif sur une société que vous ne possédez pas alors qu'Invictus était très "fan".désolé mais les deux (ds le sens avis sur la société) sont louables mais sûrement pas l'un contre l'autre comme vous l'avez fait !
Ps: enfin je dis vous... sans savoir
peut être qu'une seule personne est derrière ces pseudos
aller savoir :p
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Visiblement, tu lis pas...
En date du 10 juin 2022, j'ai publié mes achats de PEA 1 et compte titre depuis le 31 Décembre 2021 ici :
https://www.abcbourse.com/forums/msg473700_suivi-d-investissement-dans-un-pea
Il y a 2 tableaux qui expliquent tout avec les actifs nets.
La publication a été précédée d'un post d'avis personnel de gestion et d'arbitrage daté du même jour.
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