Navya: n'atteindra pas son objectif de CA 2018

0,03 € 0,67%
Tous les sujets
24/03/2021 16:30:46

@ lem34

C' est pour qui la question ?

0
Répondre
24/03/2021 16:29:49

Baissier 10 jours / 10 minutes...

.

2
Répondre
24/03/2021 16:15:23

Et mon achat à 2.55 € tu ne le vois pas????

0
Répondre
24/03/2021 15:55:40

Y'a un plan de sauvetage des cours que je viens de voir sur Euronext avec plus 53 000 titres à l'achat sur 2,75 pour déséquilibrer le carnet en reprise...

Mais ça devrait pas tenir longtemps...

0
Répondre
24/03/2021 15:46:56

C'est bien ce que j'ai dit ...

Des rames, des palmes, un tuba, c'est journée "Short"...

: )

Voleon doit va se frotter les mains, quand je pense que certains écrivaient sur tweeter que "quand Voleon vend à découvert, faut acheter par ce que ça va monter..."

0
Répondre
24/03/2021 15:40:21

Activité volcanique en hausse , jet de laves , gaz qui s' échappent, on se croirait en Islande , mais dites moi chers amis actionnaires , regardez les volumes qui s' embrasent et pour cause c' est la cassure des 2.83 euros qui a réveillé tout ce monde .
Vous étiez prévenus de la suite !

2
Répondre
24/03/2021 14:20:47

Graphique passé à la lessiveuse comme promis mais tous les commentaires de l' analyse précédentes restent de mise .
Cette nouvelle version présente un deuxième tarif amical de Fibonacci couleur bleu.
Le triangle rectangle est visible non seulement en vue journalière mais mieux encore en vue hebdo .
2.83 euros ont été rejoints , à partir de maintenant tout va se jouer pour la suite comme je l' ai expliqué en dessous de 2.75 puis de 2.61 faudra se parer d' une tenue de scaphandrier , les palmes et tubas ne suffiront plus .
Fort heureusement faut prier pour que cela ne se produise pas .
Sinon : avis d' obsèques pour les actionnaires .
Est ce bien clair !

1
Répondre
24/03/2021 13:55:16

Je préfère quand les posts présentent des jolis graphiques plutôt que des incantations. Merci aux analystes pour ces éclairages à chacun ensuite de se forger sa propre opinion.

* Non actionnaire mais amateur d'AT

0
Répondre
24/03/2021 13:43:43

Vous allez me dire que l' on ne voit rien tellement c' est surchargé , ce qui est vrai et volontaire car il y aura passage à la lessiveuse au prochain graphique .
Les optimistes et actionnaires , je vous comprends que vous défendiez votre beefsteack mais je résume la situation graphique enregistrée au cours de 2.855 euros .
- Les MMP8 , 13 ,34 , 55 , 89 sont toutes enfoncées c' est donc mauvais et impossible de le nier
- Analyse Ichimoku : le cours est sous : le nuage , la tenkan , la kijun , la lagging Span verte est sous le nuage et sous le cours en conclusion c' est très mauvais et vous ne pouvez le nier
- le support médian haussier bleu de canal haussier ou de fourchette d' andrews est enfoncé c' est mauvais et vous ne pouvez pas le nier
-parlons des indicateurs celui que vous ne voyez pas :
- le RSI 21 est en zone verte celle de la baisse et vous ne pouvez pas le nier .
- le SMI au cours de 2.855 est à - 65.41 le signal d' achat étant à - 40 c' est mauvais la correction est appelée à se poursuivre et çà vous ne pouvez pas le nier .
- la MACD est à - 0.0686 négative très important sous sa ligne de signal rouge c' est mauvais , la correction est appelée à se poursuivre et çà vous ne pouvez pas le nier .
- Pour les fibos , inutile d' en remettre une couche mais c' est tout aussi mauvais .
Conclusion : dans ce graphique trop lourdement surchargé , appelé à passer au lessivage , il est impossible d' acheter au cours actuel affiché , , la tendance long terme est certes haussière sur spéculation , sur de mauvais résultats non parus à venir , la spéculation anticipe un futur pas forcément proche qui ne tient en aucun cas compte des résultats .
Premier objectif baissier 2.83 que je n' ai cessé de montrer puis les 2.75 ensuite si les freins lâchent alors ce sera palmes et tubas .
suis très clair , vous étiez avertis .
Pas du tout actionnaire , ni dans un avenir immédiat , comme je le dis la PATIENCE est de mise surtout dans de la spéculation qui trompera beaucoup de poissons piégés .
C' est dur , très dur à avaler mais c' est aussi cela une analyse graphique sérieuse, je n' ai pas l' habitude de présenter un graphique aussi surchargé , je m' en excuse , il fallait simplement argumenté .
A vous d' y croire ou non !

3
Répondre
24/03/2021 13:36:58

ALICACA ne me ment plus ! si vous voulez une preuve, je vous renvoie page 7 de la file sur mon post du 08/03/2021 à 17h53 !

Au vu de ce que m'avait confié ALICACA j'avais écrit:" BAISSE REDHIBITOIRE". Depuis 34 % de baisse !

Et si on enfonce les 2,75 € dénoncés par gars d'ain comme une manipulation de capital , on doit aller au FIBO 23,6 % à 2,23 !

Merci à "ALICACA le roi des 40 voleurs".

3
Répondre
24/03/2021 13:30:47

Mon graphe en précédent ne présente pas d'évolutions majeures contradictoires. Mais bon, puisqu'on nous demande une nouvelle photo du malade. Vérifions qu'il est bien malade : c'est la fièvre rouge à priori...

Enfoncement baissier de la dent intermédiaire basse sur la fourchette haussière de reprise haussière.

• Direction le triple creux au dessous en cercle orange

• Direction l'enfoncement de la dent intermédiaire haute de la fourchette baissière, sous la limite de conversion des ORNANES à 2,75 euros.

A suivre coté indicateurs :

• dégradation du RSI vers un niveau de survente

• sortie à la hausse de DM- rouge des vendeurs

• poursuite baissière du MACD qui comment à s'ouvrir.

• reprise de tendance baissière sur la MM 20 rouge.

.

0
Répondre
24/03/2021 13:02:24

@gars d'ain

Tirelire t'avait fait une passe mais ton dernier post paraît piloté par les émotions que souvent tu reproches a d'autres.

0
Répondre
24/03/2021 12:59:03

@tonio

On peut ne pas souhaiter ou envisager une descente plus forte, chacun se forge ses opinions. A ce stade l'analyse montre que la tendance haussière de fond n'est pas compromise. On se situe sur un retracements de 50% par rapport au début de l'accélération haussière, ce n'est pas encore une cata. Sauf si on est entre sur les récents hauts.

0
Répondre
24/03/2021 12:41:08

Des rames, des palmes, un tuba, c'est journée "Short"...

: )

2
Répondre
24/03/2021 12:07:54

Alain91, encore une fois d'accord avec toi ! elle est plus en consolidation !

Je ne vois pas comment avec l'avenir qu'il y a devant elle elle plongerait sous les 2,75 c'est impossible.

Tout comme gaussin, c'est un avenir en construction il faut donc etre patient

Message complété le 24/03/2021 12:07:18 par son auteur.

actionnaire

0
Répondre
24/03/2021 12:01:24

@tirelire

Le pire n'est jamais certain. Effectivement navya est depuis quelques jours dans une mauvaise passe mais en vue hebdo je ne considère pas que la tendance haussière a été cassée. Avant une hypothétique dégringolade je trouve qu'il y a avant quelques niveaux supports.

Message complété le 24/03/2021 12:02:46 par son auteur.

* non actionnaire. J'essaye de confronter les analyses aux membres du forum.

1
Répondre
24/03/2021 10:56:59

@tirelire:

D'accord avec ton analyse et les fameux 2,75 se rapprochent. En dessous, c'est le vide.

Rappel: je ne serai jamais actionnaire de ce type de valeur. Je suis là pour simplement vérifier mes hypothèses et scénarios graphiques et les penny sont intéressantes car la volatilité y est très forte.

3
Répondre
24/03/2021 10:42:39

Graphique volontairement caché pour ne pas tout ce qui va se passer mais on va se concentrer sur les deux indicateurs ici présents .
Cours enregistré à 2.905 euros
- SMI à - 63.89 or le signal d' achat est - 40 c' est mauvais , la baisse va se poursuivre
- MACD à - 0.0646 vient de passer négatif et sous ligne de signal rouge c' est doublement mauvais pour la suite , la baisse va se poursuivre .
Conclusion : objectif baissier bien gentil à 2.83 euros en attendant bien pire .
C' est tout c' est bref c' est clair , la baisse va se poursuivre mais pour les spéculateurs çà reste haussier .
Gars d' ain vous en dira plus , à toi de jouer maintenant !

1
Répondre
23/03/2021 16:50:06

Les indicateurs graphiques s'apprêtent à lâcher.

3
Répondre
23/03/2021 16:41:30

Voleon passe de 1.31% à 1.41% le 22 mars.

0
Répondre

Forum de discussion Navya

202103241630 663813