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rentré sur la valeur ?

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SMTPC


cob74
29/11/2019 12:03:34
0

C'est claire !

  
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starox
27/11/2019 16:55:32
2

SMTPC : mise en place d'un nouveau prêt bancaire

Cours temps réel: 18,75€ 0,81%


Boursier le 27/11/2019 à 07:22

La Société marseillaise du tunnel Prado Carénage (SMTPC) a signé avec la Banque Postale, Caisse d'Epargne CEPAC et Caixabank :

- un contrat de crédit à terme d'un montant maximum en principal de 60.499.998 euros, remboursable au plus tard le 31 décembre 2030, afin de financer le projet Schloesing

- un crédit revolving d'un montant maximum en principal de 4.999.998 euros, remboursable au plus tard le 31 décembre 2030, destiné à financer dans le cas d'un éventuel déficit de trésorerie, la couverture d'un montant équivalent à 6 mois du service du crédit à terme.

Pour couvrir les risques de taux d'intérêts au titre de ces crédits, la Société a conclu avec la Banque Postale, Natixis et Caixabank des contrats de couverture.

Afin de garantir ses obligations au titre de ces crédits, conformément à la pratique des financements de projet, la Société a également consenti des sûretés et garanties au profit des banques précitées.

Le financement, la réalisation et l'exploitation de la bretelle Schloesing d'accès au tunnel Prado Carénage ont été confiés à la Société par la métropole Aix-Marseille-Provence par une documentation contractuelle signée le 23 novembre 2017 qui est entrée en vigueur ce jour après la notification par la métropole de la décision favorable de la Commission européenne en date du 21 novembre 2019 saisie de la compatibilité du projet de bretelle avec le régime des aides d'Etat en matière de compensation de service public.

  
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starox
22/10/2019 16:44:58
1

SMTPC : la baisse de trafic se poursuit

Boursier le 17/10/2019 à 19:54


18,10 € + 1.12 %


Le trafic de SMTPC au 3è trimestre est en baisse de -14,31% à 3.782.361 véhicules. Le chiffre d'affaires péage ressort en baisse de -11,93% à 8,98 millions d'euros HT (10,14 ME HT au 3e trimestre 2018).

La baisse de trafic est due à l'ouverture du tronçon complet de la L2 Nord mis en circulation le 25 octobre 2018.

  
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Fifour
22/02/2019 18:17:17
0

Salut Starox,


Regarde les actionnaires, un tiers Eiffage,un tiers Vinci reste un tiers flottant ...


Je pense qu'ils veulent se partager chacun un bon dividende pour l'exploitation de ce tunnel bien placé stratégiquement à Marseille

Après je ne sais pas si il y' a un contrat ou une entente entre les 2 entreprises concernant la construction et l'exploitation de la concession, à voir, peut être ce qui expliquerait cette répartition quasi égal du capital entre les 2

Bonne continuation à toi

  
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starox
22/02/2019 16:28:52
1

parait que le coupon est inchangé ?

en tout cas, encore une bonne rentière


Cours temps réel: 19,38€ 1,04%

  
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starox
21/12/2018 17:19:02
1

pris en deux fois

1111 titres à 16.80€

  
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