Midcap Partners ajuste la mire sur Aubay de 60 à 62 euros ('acheter').
Pour suivre mon idée précédente.
Repli en cours, j'attends 52.7€ pour me placer, voire moins encore, mais c'est moins sûr.
Midcap Partners ajuste le curseur sur Aubay de 58 à 60 euros ('acheter'
vlfr006
» »Les dernières résistances (points hauts) sont loin » »
Oui sans doute. Mais les sociétés évoluent dans le temps, et ceci est d’autant plus vrai pour ce secteur et pour Aubay .
Comme dit l’autre, les records sont faits pour être battus.
les dernières résistances sont loin 🙄🙄
Message complété le 16/09/2021 11:48:33 par son auteur.
points hauts ,pas résistances🙄
vlfr006
« « 53 que d'espoir mon ami , je vise les 51.8 si tout va bien après champagne « «
Bon, d’accord. j’admets d’avoir été un peu optimiste. Elle n’a fait que 52,90 ce jour.
Mais, mets quand même le champagne au frais (surtout pas compartiment congèle !!!) , la hausse n’est pas finie. Mais, toujours avoir un œil sur 53 ( point critique AMA)
La société a bien traversé la crise sanitaire, et les chiffres 2021 sont sensiblement haussiers
Très bon titre de fond de portefeuille que je détiens depuis assez longtemps maintenant comme Sword Group.
Aubay publie ses comptes du premier semestre. Le CA a grimpé de 8,5% à 233,1 ME. Le résultat opérationnel d'activité a augmenté de 19,5% à 22,45 ME. La marge opérationnelle d'activité de 9,6% constitue la meilleure performance jamais atteinte pour un premier semestre dans toute l'histoire du groupe. Elle se situe au-delà des indications données lors de la publication du chiffre d'affaires semestriel en juillet, fruit notamment d'un taux d'activité des consultants de 93,8%, à comparer à 92,7% au 30 juin 2020.
La rentabilité opérationnelle d'activité s'établit à 8,2% en France et à 11,1% à l'International à comparer respectivement à 7,5% et 10,1% en 2020.
On verra bien ce que cela donne à l'ouverture 😏😏😏😏
Message complété le 16/09/2021 09:03:14 par son auteur.
Tranquille 😎😎
53 que d'espoir mon ami , je vise les 51.8 si tout va bien après champagne 😎
« « Vendu mes Technip Energies « «
A la façon de VGE : bons choix mesdames, bons choix mesdemoiselles, bons choix messieurs.,
Aubay , surveiller son comportement dans la zone des 53.
Simple avis, et non…etc…etc….
Vendu mes Technip Energies cette après midi avec un joli pv et suis rentré sur Aubay 😎
J'aime quand un plan se déroule sans accroc😎
Bons trades à tous
C'est comme je l'avais dit ! Et peut-être 37€ d'ici à février...
Pour ma part j'ai vendu à l'instant avec une PV honorable et en récupérant de la fraîche pour la deuxième mi-temps...
Bientôt le CA annuel !
Je ne suis plus qu'à -2.02% du PRU !
Les ESN (Entreprises de Services Numériques) ont le vent en poupe pour 2021 !
Pour Devoteam ils doivent compter et recompter le nombre d'actions ramassées par l'OPA, façon US, car le cours ne bouge pas d'un poil.
On va monter une secte...