Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Une analyse 🧐 parmi d’autres :
Répondre
|
Rubis casse la baraque ce jour!
Cours temps réel: 26,21 +0,61%
Message complété le 22/11/2021 17:14:15 par son auteur.
Cours temps réel: 26,42 +1,42% inespéré !!!
Répondre
|
La semaine prochaine sera instructive...
Bon week-end
Message complété le 19/11/2021 17:09:23 par son auteur.
Cours temps réel: 26,13 -1,80%
Répondre
|
@Invectus ! Nous refile pas ta dépression !
Répondre
|
Dernière marche avant la cave : 22.20€
Message complété le 19/11/2021 15:22:12 par son auteur.
@Ribo,
Pas en dépression, c'est une technique pour faire remonter le cours, suffit de le vexer...empirique mais efficace!
Message complété le 19/11/2021 15:22:51 par son auteur.
Tu vois ça fonctionne, +2% en 10 minutes
Cours temps réel: 26,10 -1,92%
Répondre
|
Nous sommes sur le cours du 3/12/2012...
Répondre
|
Si vous vous mettez ( pardon, positionnez ) en 10 ans Hebdo, vous verrez que vous arrivez sur une zone support / résistance intéressante.
Si ça peux servir...
Message complété le 19/11/2021 13:26:59 par son auteur.
Visible aussi en 20 / 25 ans Mensuel
Répondre
|
Les 15 & 16 novembre y’en à qui ont acheté à la Louche !!
Sûrement des amateurs...🤪🤪
Message complété le 19/11/2021 13:27:49 par son auteur.
@Hellforthem,
Je remarque que tu fait rarement le voyage pour rien...😉
Répondre
|
Rubis est comme Alstom, Atos, Ubisoft etc etc
comme quoi rien à voir avec la société ou l'activité en soit.
le marché en veut pas et picétout !
jusqu'au jour où... faudra remonter les perdants
Répondre
|
Il y a du monde au portillon ! Et ça résiste ! Avec un peu de pot, les 'tutus' vont se replacer massivement dessus vers 16h...
On peut encore rêver... avant qu'on nous confine les rêves !
Répondre
|
Je comprends, c’est vrai qu’avec un pru à 44, c’était pas cool.
Personnellement je fais comme le fond qui est entré sur la valeur, mais en achetant 8% moins cher qu’eux...
Après, pas stressé, si ça ne reviens pas à meilleure fortune, ce sera pas la fin de mon portif....
Message complété le 19/11/2021 13:10:05 par son auteur.
Le moment est propice pour 3 valeurs françaises dévalorisées :
👉Alstom
👉Atos
👉Rubis
J’ai les 3, la plus performante servira de voiture 🚗 balais 🧹.....
Répondre
|
j'ai 14 valeurs en ce moment et c'est de très loin la plus mauvaise : PRU 44,3 et j'en ai 818 , je suis cette valeur depuis au moins 20 ans et j'ai fait avec elle de nombreux A-R très fructueux mais cela semble terminé,
Répondre
|
Moi je fais comme les gros: Tweedy, Browne Company LLC se sont renforcés, du coup je les suis...
Par courrier reçu le 16 novembre à l'AMF, la société Tweedy, Browne Company LLC, agissant pour le compte de clients et de fonds dont elle assure la gestion, a déclaré avoir franchi en hausse, le 11 novembre, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de Rubis. Elle détient, pour le compte de ces clients et fonds, 5.128.195 actions Rubis représentant autant de droits de vote, soit 5,004% du capital et 5,005% des droits de vote de la société.
Ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'actions Rubis sur le marché.
_____
Actionnaire suiveur des fonds d’investissements, par prudence
Message complété le 19/11/2021 12:47:44 par son auteur.
Méthode cycliste 🚴♀️ ´: on se mets derrière les balezes et on se laisse aspirer par le déplacement d’air...
Ça évite les migraines avec les graphiques....
Message complété le 19/11/2021 12:48:56 par son auteur.
En plus ils ont acheté à 28€, plus cher que mon pru....😂😂😂💪😎😎
Répondre
|
Ah ben, sympa !!!
Répondre
|
bon ben...
si je plonge j'aurai le réconfort de ne pas avoir fait la connerie tout seul !!
Répondre
|
Pour moi c'est fait, une petite pièce en attendant la suite !
Répondre
|
Il est temps de se replacer sur cette valeur long terme !
Répondre
|
bon, en tous cas, l'ESR ça pique fort et semble t-il définitivement
et rubis ne nous aide pas beaucoup dans sa communication
dommage pour celles et ceux qui sont à ses côtés
tout comme orange que l'on annonce comme bonne action de fond de portefeuille malgré un éclatement possible !
et en plus l'hiver approche...
Répondre
|
Gnarkh, je regarde le titre, sans être actionnaire. C'était une action que l'on m'avait conseillé il y a deux ans. Depuis, les gros poissons quittent le bateau. Rubis coche beaucoup de cases : "pollueur", pas d'évolution verte (nécessaire car attendue aujourd'hui) marquée, évolution sur 9 mois du chiffre d'affaires à un chiffre (rien d'exceptionnel) et, au regard d'autres titres, le rendement est correct, sans plus. Bref, dans le contexte actuel, même à son prix actuel : cela ne me fait pas vraiment envie. Entre 22 € et 23 €, le rendement deviendrait plus notable, cela ferait déjà une case de moins !
Répondre
|
(Bou*sier.com) — Par courrier reçu le 16 novembre à l'AMF, la société Tweedy, Browne Company LLC, agissant pour le compte de clients et de fonds dont elle assure la gestion, a déclaré avoir franchi en hausse, le 11 novembre, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de Rubis. Elle détient, pour le compte de ces clients et fonds, 5.128.195 actions Rubis représentant autant de droits de vote, soit 5,004% du capital et 5,005% des droits de vote de la société.
Ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition d'actions Rubis sur le marché.
Tu m'étonnes, à ce prix là...
Répondre
|