En progression mais sous surveillance...
La vague de froid continue de toucher l'hexagone.
Sachant que RUBIS fait 15 % de son chiffre d'affaire en France.
▲
L'Actif net/action (25.5€) représente 91.2% du cours de l'action à 27.97€, c'est dire qu'elle est pas chère !
Si tu veux mieux, il y a Atos SE dont l'Actif net/Action (59.7€) représente 155.51% du cours de l'action à 38.39€...
Merci Ribo,
Je parlais de ton post : Actifs nets par rapport au cours de l'action ►95.54%
Je vais aller regarder les endroits que tu as indiqués dès que j'ai le temps 
Très bonne fin de journée.
Hello Ribo, très bonne année 2022!
Question sur ton post précédent : ça se calcule comment ?
Si je regarde ce site dans Société / Bilan en 2020 je trouve Total actif 4 928 616 000€ et Nombre de titres : 102 471 190
Si je divise le premier par le second j'ai 48€...
Du coup j'ai pas les bons chiffres je pense ?
Actifs nets par rapport au cours de l'action ►95.54%
C'est du pas cher !
MAJour de l'objectif moyen des analystes : 40.18€
▲
Il me semble que Rubis fait 14 % de son chiffre d'affaire en France ?
Tu crois qu'il neige aux Caraïbes ?
Le mois de novembre et décembre 2021 ont été plutôt froid. Peut-être que cela aura un impact positif sur les ventes ?
Analyse et conseil d'ABCbourse :
https://
www.abcbourse.com/analyses/rubis_sort_tout_doucement_de_sa_lethargie_baissiere-5866
Hey Riri long time no see :))).
Toujours très optimiste sur le dossier Rubis je vois :)).
Salut @Vikx, lis plus bas la traduction de la conf' call que j'ai posté plus bas. Je n'ai pas tout compris, mais ils expliquent que tout est ficelé et sans risque... et que le dividende ne sera pas impacté par cet achat !
Le dossier Rubis est très attractif, joli dividende, baisse d'activité peu importante par rapport à la dévalorisation récente...
Je suis moins persuadé que les papis qui gouvernent Rubis sauront faire le changement nécessaire pour adapter l'activité au nouveaux marchés de l'énergie...
Salut,
Même le webmaster est bullish sur Rubis, on dirait que je vais jamais être servi sous 22€ ://