OK
Accueil > Communauté > Forum Boeing

Un Boeing 737 d'Ethiopian Airlines s'écrase avec 157 personnes à bord

Cours temps réel: 166,82  1,52%



tirelire19 tirelire19
18/11/2020 17:42:08
0

Les 157 morts aux oubliettes

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/05/2020 18:06:23
0

Au secours la FED , devra injecter encore plus de milliards de dollars pour tenter d' empêcher la chute de Boeing .
La FED va devoir injecter des milliers de milliards de dollars supplémentaires pour essayer de sauver toutes les sociétés mais elle n' empêchera ni l' effondrement ni la hausse du chômage .
Boeing bien parti pour retrouver ses plus bas voire à les enfoncer

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
01/05/2020 19:42:00
0

Sur ce graphique ,pour bien comprendre les malheurs qui se sont enchainés sur Boeing sont positionnés les deux catastrophes impliquant des Boeings 737 Max :
1 Crash du vol Lion air fin Octobre 2018
2 Crash du vol d' Ethiopan Airlines 10 mars 2019 ( Cygne noir ) , l' action venait d' atteindre son plus haut historique à 445.90 dollars
3 Le Coronavirus survient bien après les crashs achevant tout espoir de reprise
4 suppression de 16000 emplois ( la FED impuissante )
5 Pull-back ( fléche bleue ) sur support de canal baissier suivi d' une reprise de la baisse .
Objectif final de baisse 56 dollars ( la fosse des Mariannes ) .
Tendance baissière marquée

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
16/03/2020 16:09:59
1

Triste anniversaire pour Boeing depuis son plus haut le 4 mars 2019 à 445 dollars , son cours actuel est divisé par 3 en 1 an .

C est bien un Krach .

En 10 jours de cotation , le cours est divisé par 2 comme en atteste le tableau .

Le 4 mars 2019 : à son plus haut historique , le coronavirus n' était pas apparu .

Boeing a commencé son effondrement suite aux catastrophes aériennes répétés , le coronavirus n' est que l' accélérateur de la chute pas l' investigateur .

  
Répondre
Bill17 Bill17
12/03/2020 20:29:00
0

ZONE BOURSE 12-00 a 10h : JP Morgan capitule !!!

Les analystes de JP Morgan ont renoncé à conseiller à leurs clients de surpondérer l'action Boeing pour le long terme, après avoir tenu leur recommandation pendant trois ans.

L'objectif de cours est sabré à 210 USD, contre 370 USD précédemment

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/03/2020 20:26:43
0

Bis répétita après - 15 % hier à nouveau - 15 % ce jeudi, le cap 175 est enfoncé , 1er objectif les 158 dollars


  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/03/2020 19:45:24
2

- 15 % ce vendredi 11 mars 2020 à 196 dollars , le Cap au 175 soit plein sud à peu de chose près est sur la bonne voie .

C' est un véritable Krach pour Boeing .

Regardez bien le graphique , accélération baissière confirmée.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/03/2020 17:15:45
3

Graphique enregistré zoom 80% 10 ans hebdo , le constat est que ce n' est pas le CORONAVIRUS qui est responsable de la chute du cours mais les catastrophes successives des 737 MAX bien avant l' apparition du virus , en fait celui çi accentue davantage la chute .

Regardez bien le graphique , sans commentaire si ce n' est CAP au 175 dollars c' est à dire à 5 degrés près plein SUD.

Sans compter la cassure d' un premier canal baissier

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/08/2019 11:44:00
0
Petit point graphique sur Boeing pour situer le cours après deux crashs .
Le cous de Boeing navigue désormais sous sa MM200 bleu.
Cela semble et reste haussier haussier , un retour sur le support vert des 295 dollars n' est pas à exclure .
Ces deux crashs de 737 coutent cher à boeing , cela reste solide néanmoins.
N' oublions pas les victimes cela méritait bien une pensée pour elle.
  
Répondre
CRI74 CRI74
22/03/2019 15:31:47
0

On attend surtout les suites juridiques , les annulations de commandes , déjà parties , et surtout la peur légitime des passagers vis à vis d'un avion dont la certification très partielle a fait l'objet de processus scandaleux .

Du "tout bon" pour la compagnie et son staff abject

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/03/2019 15:20:45
0
N' oubliez pas Boeing , surtout ni le support actuel vert ni les victimes .
Attendons la suite pour le Coco mais s' il casse le support alors...
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
13/03/2019 15:40:42
1
C' est franchement honteux de voir comment les algorithmes défendent le support vert des 363 dollars correspondant au GAP HAUSSIER du 30 Janvier dernier. Souvenez vous de cette date qui correspondait à des prévisions de livraisons records .
En conclusion , c' est une histoire de FRIC pas question de faire chuter davantage le titre sur le dos des 346 morts en deux catastrophes dont la dernière il y a 3 jours.
  
Répondre
Doremy Doremy
13/03/2019 12:51:35
0

Étonnant que le cour n'a pas chuté autre que ça. Artificiel ? Perfusion en cours ?

  
Répondre
CRI74 CRI74
13/03/2019 11:18:29
0

En graphique , ça donne ça ????

  
Répondre
Coco85 Coco85
13/03/2019 11:11:25
1

Il faut reconnaître que là-bas, il ne pleut pas des Boeing.

  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
13/03/2019 11:03:39
2

Je rajoute à l'heure actuelle le 737 max est interdit de vol et de survol au dessus de la plupart des pays, sauf les USA. Ah c'est beau de voler sur les ailes de l'amour et l'élan de la foi.

  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
13/03/2019 10:58:18
1

Avant d'inciter les gens à croire ou réagir en tout cas à une simple opinion potentielle sur l'histoire du dernier avion qui s'est "crashé", vous pouvez remarquer que TRP si savant en informatique nanotechnologique pour nous détourner de la 5G quand elle n'est pas US, est jusqu'à maintenant resté silencieux sur l'avion tombé du ciel. De quoi convaincre que son opinion n'est pas ciconstanciée puisqu'il parle comme une voyante, une diseuse de bonne aventure, une liseuse des lignes de la main. Il n'a même pas vu un produit 5G et il en parle, alors-qu'il a déjà vu sans doute beaucoup de 737 Mx8 et il ne dit mot sur ce dernier.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
13/03/2019 09:30:53
3
Bonjour
Sur le plan graphique aucun changement dans le commentaire que j' ai fais précédemment.
Proprement scandaleux : comment peut on se jouer graphiquement de deux catastrophes aériennes impliquant le fleuron des ventes : le Boeing 737 maxi 8 pour préserver le support orange ?
Deux journées consécutives les 11 et 12 mars 2019 où le support orange est testé ( le cercle noir en atteste ) , vous le voyez tous les moyens sont utilisés y compris les algorithmes pour empêcher une plus grande dégringolade du titre , tout çà sur le dos des 346 morts qui ne coutent que 25 milliards de dollars de perte de valorisation du titre .
Que voulez vous c' est Boeing , on ne peut pas laisser abimer un tel mastodonte industriel en le massacrant boursièrement .
Conclusion : support orange testé mais pas enfoncé, la divergence baissière a bien joué son rôle de précurseur baissier .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/03/2019 16:16:39
0
Une divergence baissière sur le KVO apparue le 29 Janvier 2019 non confirmée par le cours qui lui se retourne dès le 4 mars 2019 , la catastrophe survient le 10 mars qui confirme que l' indicateur avait devancé la baisse du jour .
La tendance haussière reste intacte après 346 morts en deux catastrophes.
Le cours du jour se pose sur la médiane orange du canal haussier vert rouge.
  
Répondre
Ares26 Ares26
11/03/2019 15:15:15
0

MCM,

Vous avez tout à fait raison, la boite se relèvera mais les gens qui sont mort eux...

Sinon lundi prochain j'ai un billet d'avion sur un 737... autant vous dire que les 3H de vol vont être longue...


Cordialement

Message complété le 11/03/2019 15:29:56 par son auteur.

Il suffisait d'écrire le message, j'ai reçu par mail la confirmation du changement d'appareil pour Lundi je partirai donc avec un 787 au lieu d'un 737 donc plutôt cool pour du moyen courrier.

  
Répondre

Forum de discussion Boeing

202011181742 682616

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste