Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Publié sur une autre file, j'ai pas osé la mettre ici....trop modeste! lol
Message complété le 01/02/2021 16:46:27 par son auteur.
https://www.abcbourse.com/forums/msg836682_9-de-mes-biotechs-en-hausse-aujourd-hui
Message complété le 01/02/2021 16:46:51 par son auteur.
Quantum y est promis a un bel avenir!!!
Message complété le 02/02/2021 12:25:38 par son auteur.
Bon, et bien on dirait que j'ai bien fait de recharger...
Répondre
|
Répondre
|
Renforcé ma ligne à 4.36!
Répondre
|
Quantum de rien n'a peur!
Répondre
|
Bon week-end à vous tous et ne rêver pas trop de courbes, à part celles de votre femme...
Répondre
|
Disons que l'ambiance n'est pas vraiment à la hausse, la seule hausse que l'on constate c'est celle du pessimisme.
Les beaux jours reviendront
Répondre
|
3 ans que ça dure ce cinoche il y a de quoi râler un peu. Allez c'est le weekend, portez vous bien et à la semaine prochaine pour les nouvelles aventures de quantum...
Répondre
|
bon eh bien pas terrible tout ca , juste posé sur la mm20 hebdo , un retour sur 3,95 est envisageable si on ne rebondit pas.
bon week end a tous quand même
Répondre
|
S'ils sont pas à vendre... tu peux peut-être me les donner ??? je suis preneur !!!
J'ai peur que l'on retrouve les 3.75...
Répondre
|
Direction 3.75. Vraiment des ... De toute façon mes titres ne sont pas à vendre Les news feront le travail un moment ou un autre et ce sera le crash de la vermine.
Répondre
|
Ca use là. Le rouge est un peu trop présent.
Répondre
|
Retour sur 4,28
Faudrait les tenir
Bonne journée à tous
Répondre
|
bon he bien pour être franc je pense vraiment qu'hier il y a eu rachat de la VAD , journée aujourd'hui avec encore de beaux volumes mais journée un peu incompréhensible
a voir demain comment elle finie la semaine , difficile de se prononcer avec de telles journées.
un objectif serait au moins de clôturer au dessus de 4,50 mais allez savoir
bonne soirée a tous
Répondre
|
Elle est partie pour traverser le nuage. Sauf... si 4.28 sauve la baraque, le chien et tout le reste....
Répondre
|
Gap intraday sur 4,63 a combler .
A suivre
Bonne journée à tous
Répondre
|
Oui invectus
Maintenant la position short sur quantum n’est pas très grosse .
En tout cas grosse volatilité ici aujourd’hui et déjà de très gros volume en 30 min
A suivre donc
Répondre
|
voila ce qu'on appelle une belle cassure avec volumes
hate de voir demain la suite
bonne soirée a tous
Répondre
|
ca casse bien
Répondre
|
Ben voila, la revoilà notre Quantum énergique et vaillante