Faut savoir prendre des risques dudu 😊
Surtout quand le dossier est vraiment solide .
Cependant en bourse ....
Bon en tout cas très jolie journée qui doit se confirmer demain matin .
A demain pour la clôture hebdo
Bonne soirée a tous
Pourquoi j'en ai pas repris une petite.... non ENORME ligne !!!!!!!!
Bataille sur 4,50
Gap intraday sur 4,63 a combler
SAR qui est passé positif en journalier
Jolie volume
L’après midi pourrait être intéressante
Rappel demain midi bourse fermée
A suivre donc
Objectif demain midi clôturer au dessus de 4,50
salut javais fait un ordre de vente de sécurité a 4.40 qui an était faite se matin je vais attendre pour voir la rections du cours
Hé bien , après les 4,50 on a une belle zone de support sur 4,35 après si le marché corrige encore on pourrait revoir les 3,95 .
Avec ce fichu covid on en sait jamais trop malheureusement
Beaucoup d’incertitude avec cette nouvelle venu d’Angleterre .
Plus qu’à attendre
Je t'informe qu'à cet heure, tu es l'actionnaire majoritaire de l'a société Quantum Genomic !!!! Félicitation
MM50 comme support ??? avec résistance horizontale au environ de 4.35 ? Tu en penses quoi ???
Sinon elle va aller traverser le nuage et là... gloups
bonjour a tous , bon he bien avec ce foutu coup de massue venu de grande bretagne le cac plonge ainsi que notre quantum et nous fait casser les 4,50 .
pour être franc il faudrait jeudi midi clôturer au moins au dessus des 4,50 pour sauver le weekly .
a voir déjà comment on clôture ce soir
a suivre donc
Lol non je viens d’en reprendre à l’instant
34000 titres tout rond désormais .
Bonjour, gabcad10, c'est toi qui es en train de tout vendre ???
Non, pas de volume et un carnet d'ordre pas fantastique. Il faudrait pas passer du coté obscur si on veut casser la ROB.
allons nous faire sauter la ROB avant la cloture ?
a suivre
pour le moment pas de volumes ou tres peu
Sur toutes les périodes (hors période quotidienne) la tendance reste fermement haussière.
Les variations court terme ne changent rien à la tendance moyen terme qui est bien installée.
*: Actionnaire
Salut à tous,
Les indicateurs (TCT - donc très serrés) que j’utilise pour choisir mes produits à levier m’indiquent un retournement à la hausse. Par contre, ces indicateurs ne donnent pas d’indications sur la durée des mouvements, ce qui implique un suivi constant .
Sachant que les graphes peuvent parfois se tromper.
Simple avis.
Forum de discussion Quantum Genomics
202012240701 683784