Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Au moment de l'Ak de 2016 il y avait que 450 MW de capacités installées.
Ce matin Voltalia possède 830 MW de capacités de production et 340 MW en construction.
Plus 1700 MW en exploitation pour compte tiers.
Plus Helexia et Greensolver.
Répondre
|
D'après mes calculs les résultats seront supérieurs aux attentes .
Regardez les prévisions météo à Areia Branca au Brésil où Voltalia est le premier producteur éolien Français.
Répondre
|
joli
Répondre
|
Les taux d'intérêt de la banque centrale Brésilienne sont à 2 %. C'est un plus bas historique.
Je vous rappelle que Voltalia a des emprunts au Brésil pour environ 400 millions d'euros ; et que 60 % des emprunts sont à taux variable.
Vous m'avez compris, les remboursements d'emprunt seront plus faible cette année.
Répondre
|
Bizarrement on a une accumulation de bonnes nouvelles depuis plusieurs mois mais pas de recommandation.
Sachant que le chiffre d'affaire a progressé de 56 % au S1 2020.
Répondre
|
Une fois toucher les 15.80 je pense q il y aura rebond
non actionnaire.
Répondre
|
Voltalia décroche 2 contrats en Grèce.
10 MW +12 MW.
Répondre
|
Ne regarde pas la météo à Areia Branca.
Parce que tu risques de pleurer.
En ce moment les vents sont en moyenne 15 km/h plus fort qu'au S1 2020.
Le THEOLISME VAINCRA !🤑🤑🤑
Répondre
|
ha! ha! ha!
Message complété le 05/08/2020 16:02:17 par son auteur.
y'a pas que la dette qui s'effondre, lol
Répondre
|
D'après mes calculs Voltalia a environ 60 millions d'euros de dettes en moins que prévu grâce à l'effondrement du cour du Réal Brésilien.
Elle n'est pas belle la vie ?
L'opération est simple .
Dette du Brésil moins 35 %= A vous de calculer
Répondre
|
La dette est libellée à 80 % en Real .
Si la monnaie Brésilienne s'effondre la dette s'effondre.
Répondre
|
C'est normal messieurs, et mesdames. Si une entreprise fait un bon chiffre et que ça confirme la montée récente en valeur, il n'y a peut-être plus grand-chose à gratter et on se tourne vers...une entreprise aux moins bons résultats mais qu'il faut faire surnager à tout pris. Les des remèdes appropriés vont être injectés, l'action va être louée, donc il reste un potentiel significatif de rebond pour rassurer...beaucoup de monde dans divers métiers.
Répondre
|
A mon avis Sébastien CLERC va tout faire pour entrer dans le SBF 120.
Répondre
|
En France il devient de plus en plus difficile de construire un parc éolien. Exemple échauffour.
L'avenir c'est l'éolien existant.
On peut prévoir des fusions acquisitions.
L'avenir c'est le REPOWERING.Vous possédez 10 éoliennes de 1,5 MW.
Je vous remplace vos turbines, avec des turbines neuves de 3,4 MW.
Je vous change le Rotor et les pales.
Répondre
|
Je m'en moque
Répondre
|
ben regarde dassault systèmes c'est n'importe quoi.
les entreprises ne font pas de résultats elles grimpent, elles font un bon chiffres ça plonge.
mais bon il va y avoir un rebond dassault ça reprend
Répondre
|
Voltalia investit environ 300 millions d'euros / an dans des parcs éoliens. Peu d'entreprises investissent autant.
Répondre
|
Claranova ne fait elle pas la même chose depuis 2 ans ?
C'est très déstabilisant.
Répondre
|
J'ai commencé la bourse en 1988.
C'est la première fois en 32 années d'expérience que je vois une société qui donne des résultats époustouflants et qui baisse.
Voir une entreprise qui donne des résultats supérieurs aux attentes baisser, c'est complètement irrationnel.
Répondre
|
L'heure de vérité c'est ce soir après bourse.
Répondre
|