OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Nouveau creux de la vague Soi

Cours temps réel: 90,25  3,50%



Ver5gétorix Ver5gétorix
22/10/2019 11:25:40
0

Motus et... Quel silence de cathédrale depuis quelque temps déjà. Où sont les abonnés partis, où sont les sympathiques amateurs d'actions qui révolutionnent la sphère électronique, informatique, intelligence artificielle.. évanouis? Scotchés par quelque-chose ou quelqu'un. L'été est fini, serait-ce la saison de la grippe? Pourtant en ne tradant plus de vive voix à la corbeille, tout le monde devrait rester en plein possession de ses moyens. Peut-être une épidémie de vexés?

  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
17/10/2019 18:19:05
0

Oui je comprends tout à fait le graph en Mike avec le Pur Malt pour tenir la route. Merci et bonne soirée.

  
Répondre
MICHEL 83 MICHEL 83
17/10/2019 17:47:10
0

Oui pour le M en comblant le GAP à 92.90

  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
17/10/2019 17:13:34
0

Bis repetita, moins de 24h aprés la publication au T2 de résultats bien meilleurs que ceux du T1 la vague se lasse. Peut-être que l'annonce d'un accord rédigé entre négociateurs pour le Brexit laisse encore de la place pour spéculer, même hors séance jusqu'à samedi matin, pourquoi pas, mais Brexit ou pas Brexit, accord ou pas accord cela aura peu d'influence sur SOI, dont le marché est plus global, pour rester mesuré et poli. Enfin les atermoiements d'Albion ou de ses parlementaires, les guerres intestines contre Boris J sont un psychodrame qu'il faudrait relire chez Shakespeare avec quelques bouteilles de Whisky, spécialement celui produit en pur malt par ceux qui veulent rester dans l'UE et que les autres veulent garder avec eux envers et contre tout. Je ne vous en dirai pas plus car je tiens à vous garder sobres.

  
Répondre
Pictou Pictou
23/07/2019 11:17:45
0

un algo qui travaille ainsi (un, que dis-je!!!) ce n'est pas autre chose que de la manipulation des cours, qu'on le dise ou pas, la réalité est là?... mais on laisse faire, comme partout ou il y a énormément d'argent à gratter, ils se servent grassement... exemple actuel dont on parle, Leclerc, mais pour la bourse ne nous faisons pas d'illusions

  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
23/07/2019 10:36:39
0

Cher voisins de forum; (aprés tout c'est un espace comme un autre et les mathématiques permettent donc d'y définir une topologie) on voit nettement que l'algo s'est mis en fonction goutte à goutte et qu'il descend un escalier harmonieux, c'est sans doute une tactique en accord avec l'arrivée prés de la date de l'AG. L'AG annoncera-t-elle quelque-chose de nouveau ou seulement une parfaite harmonie avec les prévisions. Il reste vraisemblable que ce soit une opération "Bois Dormant" pour quelque temps... Ceux d'entre nous qui reçoivent les communications SOI le sauront juste quelques minutes avant les autres. Mais l'algo prend option à l'avance.

Bonne journée ou bonnes vacances,

  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
18/07/2019 10:58:36
0

Merci CRI74, je pense même qu'on ne peut pas parler d'état d'âme pour les opérateurs boursiers, simplement de chasse à l'opportunité, chasse à provoquer éventuellement ou opportunité à créer, avec des prétextes que vous avez déjà clairement démontés quand il s'agissait de considérations générales sur un secteur alors que la clientèle de SOI est dans tous les pays disposant d'une industrie électronique soucieuse des meilleures perf. Passez une trés bonne journée.

  
Répondre
CRI74 CRI74
18/07/2019 09:39:37
1

Vous vous avancez sur bien des choses

On n’a pas nécessairement les mêmes infos

Les états d’âme des opérateurs boursiers n’ont pas grand chose de commun avec l’application de nouvelles technologies au monde actuel et surtout futur pour lequel travaille Soitec

Quant au titre .....

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
18/07/2019 09:30:33
2

Probable petit "M" baissier actuellement en cours d'achèvement : consolidation de repli potentiel en direction du gap vers 87,29 euros...


  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
18/07/2019 09:19:12
1

Nous pouvons remercier les acteurs en bourse, quelqu'ils soient, institutionnels, analystes de fonds de placements ou suiveurs de tendances. Le cours de Soi a tenté le décrochage hier aprés-midi, les résultats du T1 n'étaient pas encore publiés. Maintenant qu'ils le sont la "science" de l'estimation du marché peut déverser sa "tectonique des plaques" et bien le décrochage réussit enfin aujourd'hui grâce à la quantification du résultat: +30%. C'est du réel du lourd mais que voulez-vous ça n'est pas du "made in wall street" alors le temps est venu de l'enfoncer, il ne saurait y avoir une telle croissance hors de NY, vite il faut effacer cette croissance indécente que WS ne saurait voir. Bref si vous réussissez dans le monde entier ce n'est que pure aberration. Attendez le 2607 ou attendez 2020 ou mieux 2023 ou plus tard, on n'est pas pressés et une croissance promise aussi soutenue et continue c'est louche, on ne peut plus respirer et il faudrait que la bourse évite la surchauffe en ces derniers jours avant la prochaine canicule.

Voilà j'ai tout dit. Que voulez vous qu'on fasse devant de telles aberrations. Ne pas vendre, ne pas acheter ou re-acheter mais conserver, et on n'a malheureusement pas besoin de graphiques pour celà. ByeBye. Qu'en pense CRI74 qui a les mêmes sources que moi?

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201910221125 704783
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste