OK
Accueil > Communauté > Forum Roche Holding AG

Roche: délai repoussé à nouveau pour l'OPA sur Spark

Cours temps réel: 301,05  0,77%



bart083 bart083
09/12/2020 15:55:35
0

306.25 CHF
bon début @gars d'ain merci

  
Répondre
bart083 bart083
04/12/2020 09:56:29
0

super merci beaucoup :)


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/12/2020 09:52:23
1
bart083 bart083
04/12/2020 09:44:07
0

bonjour gars d'ain

merci du partage, j'ai pris un ticket aussi

juste une question si tu veux bien, je n'étais jamais parti voir chez nos voisins suisses jusqu'ici

y a t il possibilité de trouver les cours en temps réel quelque part? j'ai cherché pas pu trouver

ça n'est pas indispensable mais si tu as un truc je suis preneur

je te remercie

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
02/12/2020 10:34:48
1

Possible triple creux en formation avant un probable "W" de reprise dans l'attente de publications chiffrées.


Depuis le sommet de ce graphe attentent vers Mai 2020, on a dans le sillage de certains géants du secteur pharma opéré une impressionnante prise de bénéfice.

Ce mouvement de sortie sur une hausse d'ampleur importante a provoqué un retardement baissier de la hausse et une sortie de fourchette haussière par le bas.

Le canal baissier est clairement matérialisé dans le fourchette baissière marron. On se situe actuellement sur la médiane baisser de cette fourchette : signe d'indécision.

On devrait donc probablement comme le montre le MACD ouvert baissier progresser sur et sous la médiane pour aller chercher les triples creux sur les obliques vertes afin de rebondir et d'invalider aussi à la hausse le triple top d'oblique baissière.

Ce qui en effets conjugués devrait provoquer un "W3 de reprise importante en vue de la publication des chiffres et résultats 2020 (Bonne publication à attendre avec maintient du dividende et perspectives toujours bonnes - Voir pipeline de molécules)


.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/05/2020 10:20:07
0

Et encore une news !


Roche: nouvelles données à venir sur le Satralizumab


Actualité publiée le 22/05/20 09:54

Le groupe Roche annonce qu'il présentera de nouveaux résultats sur l'innocuité du Satralizumab, pour le traitement du trouble du spectre de la neuromyélite optique, lors de la 6e réunion annuelle de l'Académie européenne de neurologie.

'Ces résultats montrent que le Satralizumab est bien toléré dans une large population de patients - y compris les adolescents, pour lesquels il n'existe aucun médicament approuvé', explique le groupe.

Le Satralizumab repose sur une nouvelle technologie de recyclage des anticorps, permettant une plus longue durée de circulation de ces derniers, et sur un dosage sous-cutané toutes les quatre semaines.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/05/2020 09:30:14
0

Décidément, le pipeline des news de Roche reste chargé...


Roche: accord pour l'acquisition de Stratos Genomics

Actualité publiée le 22/05/20

Roche fait part d'un accord pour l'acquisition de Stratos Genomics, une société qui lui apportera sa technologie de séquençage Sequencing by Expansion (SBX) pour faire progresser le développement de son séquenceur nanopore.

'nanopore, une fois développé, utilisera une approche nouvelle qui combine des composants électroniques et biologiques pour séquencer l'ADN pour des tests de diagnostics cliniques rapides, flexibles et efficients en termes de coûts', explique-t-il.


Le laboratoire pharmaceutique helvétique ne précise pas les termes financiers de la transaction, amis indique que Stratos Genomics conservera ses activités à Seattle, dans l'Etat américain du Washington.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/05/2020 11:46:04
0

Poursuite de la hausse sur le rail haussier de la fourchette d'Andrews.


On vient de fait un parfait et puissant "V" de reprise en ETE inversé haussier (3 pastilles vertes sur le graphe).

Compte tenu du mouvement, j'ai installé une fourchette haussière d'andrews que l'on devrait respecter.


Le manche est long et prend appui sur un point bas du 27 décembre 2018.

Direction 380 puis 400 CHF.

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
15/05/2020 11:34:39
0

Je vous l'avais annoncé au dessous...


ROCHE HOLDINGS AG : JP Morgan persiste à l'achat et vise 400 CHF.

14/05/2020 | 09:53

Dans une note de recherche, l'analyste James Gordon de chez JP Morgan a maintenu sa recommandation sur le titre et le conseille à l'achat. L'objectif de cours n'est pas modifié à 400 CHF.

===========================================


Roche: lancement d'une solution de gazométrie artérielle

Actualité publiée le 15/05/20

Roche annonce avoir lancé une nouvelle solution de diagnostic, permettant aux médecins d'obtenir les résultats des gaz sanguins des patients via une ponction veineuse moins invasive, grâce à l'utilisation d'un algorithme numérique.


Alors que le test traditionnel de gazométrie artérielle nécessite la collecte d'un échantillon de sang artériel - ce qui peut s'avérer douloureux pour les patients - la solution de Roche permet au personnel, sans formation spécifique, de prélever un échantillon de sang veineux à la place.

Les valeurs de cette méthode veineuse plus simple sont ensuite converties numériquement en valeurs des gaz du sang artériel, ce qui permet de libérer du personnel de santé spécialisé pour d'autres tâches.


===========================================

Roche: résultats positifs d'un essai clinique phase II

Actualité publiée le 14/05/20

Roche a annoncé aujourd'hui des résultats positifs de l'essai clinique de phase II Cityscape. Cet essai de phase II montre des résultats prometteurs Cityscape ajoutant tiragolumab à Tecentriq chez les personnes atteintes d'un cancer métastatique PD-L1-positif poumon non à petites cellules.

Les résultats complets seront présentés dans une session orale au ASCO20 du programme scientifique organisé par l'American Society of Clinical Oncology (ASCO).


' Tiragolumab est une nouvelle immunothérapie du cancer conçu pour se lier à Tigit, une protéine checkpoint immunitaire exprimé sur les cellules immunitaires ' indique le groupe.

' Nous sommes heureux de partager ces premiers résultats randomisés anti-Tigit, montrant que tiragolumab, notre nouvelle immunothérapie du cancer, a encouragé l'efficacité et la sécurité en combinaison avec Tecentriq ', a déclaré Levi Garraway, médecin en chef et chef du développement produit mondial.


===========================================

ROCHE HOLDINGS AG : UBS toujours positif


13/05/2020 | 10:58

L'analyste Michael Leuchten du bureau de recherche UBS considère le titre attrayant et le recommande à l'achat. L'objectif de cours reste fixé à 380 CHF.


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/04/2020 23:46:13
0

Direction : 400 FS.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/04/2020 23:16:31
0

Très bonne nouvelle pour le tocilizumab de Roche...


Coronavirus: le tocilizumab efficace pour les patients dans un état grave (AP-HP)

Actualité publiée le 27/04/20 22:44

https://www.abcbourse.com/marches/coronavirus-le-tocilizumab-efficace-pour-les-patients-dans-un-etat-grave-ap-hp_502090


(AFP ) Le médicament immuno-modulateur tocilizumab a montré son efficacité pour prévenir "l'orage inflammatoire" chez les patients du Covid-19 dans un état grave, selon une étude française non encore publiée, dont les premiers résultats ont été dévoilés lundi.


Ce traitement a réduit "significativement" la proportion de patients ayant dû être transférés en réanimation ou décédés, par rapport à ceux ayant reçu un traitement standard, a indiqué l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP).


Il s'agit du "premier essai comparatif par tirage au sort" qui fait la "démonstration d'un bénéfice clinique" de ce traitement chez des malades Covid souffrant d'une infection sévère, ont souligné ses organisateurs au cours d'une conférence de presse téléphonique.

Ces résultats doivent encore être "consolidés" et seront publiés dans une revue scientifique d'ici quelques semaines. Mais l'AP-HP explique avoir décidé de les rendre publics dès maintenant "pour des raisons de santé publique", du fait du contexte de crise pandémique, et les avoir communiqués aux autorités sanitaires françaises et à l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).


Le tocilizumab (Actemra ou RoActemra), du laboratoire Roche, appartient à la famille des anticorps monoclonaux - des anticorps créés en laboratoire, issus d'une seule et même souche de lymphocytes et conçus pour répondre à une cible précise.


Utilisé habituellement dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, il agit en bloquant le récepteur d'une protéine du système immunitaire qui joue un rôle important dans le processus inflammatoire.

Certains patients atteints par le nouveau coronavirus connaissent une brusque aggravation de leur état après plusieurs jours, à l'origine d'une détresse respiratoire aiguë, un phénomène probablement lié à une réaction immunitaire excessive de l'organisme.


129 personnes hospitalisées dans 13 hôpitaux ont été incluses dans l'étude: des malades du Covid souffrant d'une pneumonie "de sévérité moyenne à grave" et qui avaient besoin d'une assistance en oxygène.

Ce profil correspond "seulement à 5% à 10% des patients infectés" par le coronavirus, mais ils font partie de ceux qui ont le plus de risque d'être placés sous respiration artificielle ou de décéder, a souligné Xavier Mariette, co-investigateur coordonnateur de l'étude, au cours de la conférence téléphonique.

La moitié des participants a reçu une ou deux injections de tocilizumab en plus du traitement standard (oxygène, antibiotiques et anticoagulants), tandis que l'autre moitié a reçu uniquement les soins standard.

Ils ont ensuite été suivis pendant 14 jours pour obtenir ces résultats intermédiaires, un suivi qui se poursuivra pour confirmer les conclusions.


A ce stade, les chercheurs n'ont pas observé plus d'effets secondaires indésirables chez les patients ayant reçu l'immuno-modulateur que chez ceux qui ont reçu le traitement standard, a souligné le Pr Mariette.


D'autres équipes ont déjà fait état de résultats encourageants concernant le tocilizumab, à l'hôpital Foch notamment, mais ils s'agissait d'études "ouvertes", sans groupe de contrôle tiré au sort, qui n'apportent "pas le même niveau de preuve" et "ne permettent pas de définir un standard de traitement", ont souligné les chercheurs de l'AP-HP.

Le coût actuel du tocilizumab est d'environ 800 euros par injection, un prix élevé mais bien moindre que celui d'une journée d'hospitalisation dans un service de réanimation, ont-ils indiqué.

Un médicament comparable, le sarilumab (Kevzara), développé par Sanofi et Regeneron est également testé dans le cadre du même programme d'essais cliniques, baptisé CORIMMUNO, et les premiers résultats devraient être connus "dans les tout prochains jours", selon le Pr Mariette.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/04/2020 10:57:02
0

Super présentation PDF du CA du T1/ 2020 en 56 pages

PDF au lien :

https://www.roche.com/dam/jcr:e489e27b-f777-4781-b112-70c0bbfc4bdf/en/irp200422-a.pdf


On retrouve un présentation de tout le parc machine développé pour les tests moléculaires en pages 36 et 37 ("SARS-CoV-2 molecular testing").

Le point sur les évènements à venir en 2020 et le pipeline de la recherche en cours !


Les points forts de la présentation T1 /2020 :


• Le chiffre d'affaires consolidé augmente de 2% en francs suisses suisses et de 7% à taux de change constants, sous l'impulsion des nouveaux produits, dont les ventes ont plus que compensé l'impact de la concurrence des biosimilaires.

• Le chiffre d'affaires de la division Pharma augmente de 7%, porté par Tecentriq, Hemlibra, Ocrevus et Perjeta.

• Le chiffre d'affaires de la division Diagnostics progresse de 5%, les tests moléculaires étant le principal contributeur de la croissance.


• Homologations importantes au premier trimestre:

- en Chine: Tecentriq en association thérapeutique pour le traitement de première ligne du cancer du poumon à petites cellules de stade étendu

- aux Etats-Unis: les tests CINtec Plus Cytology et cobas HPV, à utiliser sur les systèmes cobas 6800/8800, pour le dépistage du cancer du col de l'utérus

- dans l'UE: Polivy en association avec la bendamustine et MabThera/Rituxan pour le traitement des patients adultes présentant une forme spécifique de lymphome à cellules B

- dans l'UE: Venclexta/Venclyxto en association avec Gazyva/Gazyvaro pour le traitement des patients adultes atteints de leucémie lymphoïde chronique non précédemment traitée

- Sur la base de l'évaluation actuelle de l'impact du COVID-19, les prévisions pour 2020 sont confirmées. Impact de la pandémie de COVID-19


• La volatilité sur certains marchés a eu un impact limité sur les performances au premier trimestre.

• Les chaînes d'approvisionnement globales pour les médicaments et les tests sont préservées.

• Le test cobas SARS-CoV-2 (coronavirus) a reçu de la FDA une autorisation d'utilisation d'urgence (Emergency Use Authorization) pour le dépistage de l'infection au virus; il est également disponible sur les marchés acceptant le marquage CE.

• Les capacités de production pour le test cobas SARS-CoV-2 ont été massivement accrues.

• Une étude clinique de phase III évaluant l'innocuité et l'efficacité d'Actemra/RoActemra dans le traitement de la pneumonie sévère liée au COVID-19 est en cours dans plusieurs pays. Des résultats sont attendus au début de l'été. Rapide augmentation des capacités de production pour Actemra/RoActemra.

• Un test sérologique ciblant les anticorps dirigés contre le SARS-CoV-2 chez les personnes exposées au virus se trouve en phase avancée de développement et devrait être disponible au début du mois de mai. Les capacités de production sont accrues pour atteindre plusieurs dizaines de millions de tests par mois d'ici juin, avec une intensification supplémentaire aussi rapidement que possible.


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/04/2020 10:47:45
0

On peut lire ici que la hausse de CA trimestrielle a été modéré compte tenu des problèmes sanitaires et économiques actuelles, les lancements de nouveaux produits ayant été pénalisés.

Vivement les prochains trimestres ...


Les actions sans droit de vote de Roche grimpent après des chiffres trimestriels positifs


22.04.2020 | 10:20

Zurich - Les actions sans droit de vote de Roche font partie des gagnants incontestables mercredi, dans un marché des actions suisse globalement positif. Le groupe pharmaceutique bâlois a publié avant la bourse de solides chiffres pour le premier trimestre, qui ont dépassé les attentes du marché.


Vers 9h50 du matin, les actions de Roche ont augmenté de 1,3 % pour atteindre 339,90 francs suisses. Dans le même temps, le marché global des PMI a gagné 0,6 %.


Le portefeuille des "anciens" moteurs de vente de Roche a été mis sous pression, à peu près comme prévu, en raison du nombre croissant de médicaments génériques, explique Michael Leuchten de l'UBS. Dans le même temps, cependant, les nouveaux produits ont donné de très bons résultats. Selon lui, Roche est également en mesure de bien gérer la crise des coronavirus grâce à sa large gamme de produits dans le domaine du diagnostic.


Les experts de Mirabaud sont également agréablement surpris par les chiffres. Alors que les ventes d'Herceptin ont chuté plus fortement que prévu parmi les anciens moteurs de vente, les ventes d'Avastin et de Rituxan ont mieux résisté, ce qui est un bon signe de "l'érosion biogénérique" de l'année en cours, commentent-ils. Dans le même temps, certaines drogues "plus jeunes" ont dépassé les attentes.


Les commentateurs sont heureux que le groupe basé à Bâle confirme ses prévisions pour l'ensemble de l'année. Le fait que les perspectives se maintiennent malgré la crise de la couronne et l'influence biosimilaire de plus en plus négative sur le marché américain est la preuve d'un modèle commercial solide, commente Michael Nawrath, analyste de la ZKB. En outre, il estime que la division Diagnostics de Roche, fortement impliquée dans la lutte contre la pandémie, devrait enfin bénéficier d'un coup de pouce durable dans la perception des investisseurs.

Bien que la pandémie ait eu un impact négatif sur le lancement de nouveaux médicaments pour Roche, ce n'est que temporaire, déclare Stefan Schneider de la Banque Vontobel. Il pense que la pandémie aura un impact positif sur le médicament Actemra, qui est actuellement testé pour la pneumonie sévère à coronavirus, et sur le diagnostic moléculaire.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/04/2020 10:40:41
0

Ambiance de douche froide !


Roche : Chef - probablement pas de vaccin contre les coronavirus avant fin 2021


22.04.2020 | 10:05

Le PDG de Roche, M. Schwan, participe à une conférence de presse à Bâle

Zurich (Reuters) - Le PDG de Roche, Severin Schwan, a tempéré les espoirs qu'un vaccin contre les coronavirus soit bientôt disponible.

Il considère personnellement que l'horizon de douze à dix-huit mois est ambitieux compte tenu des défis à relever. Normalement, il faut des années pour mettre au point un vaccin. Malheureusement, le scénario le plus probable est qu'aucun vaccin ne sera disponible avant la fin de 2021, a déclaré M. Schwan.


Le PDG de Roche a vivement critiqué les tests lancés à ce jour pour prouver l'immunité au virus. Il existe des milliers de virus corona et il est difficile d'identifier le bon. Cela nécessite des séries de tests et des validations approfondies. "Il est éthiquement très discutable d'aller sur le marché avec ce genre de choses", a déclaré M. Schwan.


Roche prévoit de lancer un test de détection des anticorps du coronavirus d'ici le début du mois de mai et de fournir un nombre mensuel élevé à deux chiffres de millions de dollars à partir de juin. Ces tests sont considérés comme un facteur clé pour réduire les restrictions sévères imposées pour contenir la pandémie. Le leader mondial des médicaments anticancéreux est également le plus grand fournisseur d'équipements et de matériel de test de diagnostic au monde.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/04/2020 10:28:54
0

ON devrait continuer à la hausse, ROCHE a allumé les boosters de la fusée haussière : +7% de croissance dans ces conditions, c'est tout simplement énorme surtout si on prend en considération la taille du groupe...


Roche confirme ses prévisions 2020 grâce à la demande pour les tests de coronavirus


22/04/2020 | 10:00

ROCHE CONFIRME SES PRÉVISIONS 2020 GRÂCE À LA DEMANDE POUR LES TESTS DE CORONAVIRUS

Le groupe pharmaceutique Roche a confirmé mercredi ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfices pour 2020 grâce à la demande accrue pour ses nouveaux tests dépistant le coronavirus.

Le groupe s'attend toujours à une croissance de son chiffre d'affaires comprise entre 0% et 5% pour l'ensemble de l'année et à une progression de son résultat net par action en ligne avec l'évolution des ventes à changes constants.


Au premier trimestre, le chiffre d'affaires de Roche a progressé de 7% à 15,1 milliards de francs suisses (14,12 milliards d'euros), avec une hausse de 7% pour la division de médicaments et de 5% pour l'activité de diagnostic à changes constants.


En mars, Roche a reçu une autorisation d'utilisation d'urgence de la Food and Drug Administration, l'autorité de santé américaine, pour ses tests automatisés de détection des coronavirus utilisés dans des centaines de laboratoires du monde entier.


Roche cherche également à faire approuver un test dit d'anticorps, pour aider à déterminer si des personnes ont déjà été infectées.


Alors que les tests de routine ont diminué en raison d'une baisse des contrôles de santé réguliers, les tests d'urgence et les tests du nouveau coronavirus ont fortement augmenté. La division Diagnostic moléculaire, qui comprend les tests, a vu ses ventes augmenter de 29%.


A l'occasion de la publication des résultats, le PDG de Roche, Severin Schwan, s'est montré prudent sur le lancement d'un vaccin contre le coronavirus dans un délai de 12 à 18 mois.


A la Bourse de Zurich, l'action Roche progresse dans les premiers échanges de 1,64%.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/04/2020 11:33:09
0

Très bonne tenue graphique du titre dans cette période tourmentée.

Et le titre continue d'accumuler les bonnes nouvelles comme on enfile des perles...


Roche: approbation reçue aux USA pour un test de dépistage


Actualité publiée le 21/04/20 10:30

Roche annonce ce mardi avoir obtenu l'approbation de commercialisation aux États-Unis pour un test permettant d'identifier les femmes à risque de cancer du col de l'utérus, en détectant la présence d'ADN de papillomavirus humain dans des échantillons de col.

La Food and Drug Administration a en effet approuvé le test HPV Cobas pour une utilisation sur les systèmes cobas 6800 et 8800 de Roche, permettant aux laboratoires moléculaires de répondre aux exigences des programmes de dépistage cervical.

Cette décision intervient alors que la plupart des prestataires américains de soins de santé ont désormais adopté le test HPV dans le cadre de leur protocole de dépistage du cancer du col utérin. Ce dépistage vise à détecter et à traiter précocement, afin d'aider à arrêter la progression de la maladie, les infections au HPV peuvent évoluer en lésions précancéreuses


++++++++++++++++++++++++++++++

Vue graphique depuis mon dernier point. Le repli avec le coronavirus a été plus conséquent que prévu, mais on a assisté à un ETE inversé haussier dont le bénéfice est en cours.

On revient sur les plus haut tranquillement ...

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
17/03/2020 11:12:42
0

Roche: commence à expédier des tests Covid-19 aux États-Unis

Actualité publiée le 17/03/20 09:49


Roche a commencé à expédier la première attribution de ses tests pour COVID-19 à plus de 30 hôpitaux et laboratoires à travers les États-Unis pour permettre des tests de patients, a annoncé lundi le groupe suisse.

La livraison des 400 000 premiers kits de test a commencé vendredi dernier et sera terminée cette semaine, a annoncé le groupe biopharmaceutique.


Roche a déclaré qu'elle prévoyait d'expédier 400 000 tests supplémentaires par semaine vers des sites de test de laboratoire américains qui sont configurés pour exécuter le test immédiatement.

En raison de la propagation du virus, Roche a modifié ses plans pour son assemblée générale annuelle qui a lieu aujourd'hui, déclarant que les actionnaires n'auront pas accès à la salle de réunion. Cela signifie que le vote à l'AGA se fera uniquement par procuration indépendante.


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
09/03/2020 16:03:03
0

Roche: dépôt d'une demande de biosimilaire sur l'Avastin


Actualité publiée le 09/03/20 15:44


L'américain Mylan et l'indien Biocon ont annoncé lundi que la FDA avait accepté d'examiner le dossier de mise sur le marché de leur version générique de l'Avastin, l'anticancéreux vedette de Roche.

Les deux laboratoires partenaires précisent que leur demande concerne l'utilisation du biosimilaire pour le traitement du cancer colorectal, du cancer du poumon non à petites cellules, du glioblastome récurrent et du cancer du col de l'utérus.

Mylan et Biocon s'attendent à ce que la FDA rende sa décision sur une éventuelle commercialisation du médicament à la fin de l'année.


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/02/2020 20:59:39
0

Roche : Goldman Sachs reste à l'achat avec un objectif de cours relevé de 354 à 400 CHF.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/02/2020 14:09:36
0

Puissant canal haussier : direction 360 euros pour l'été 2020...


Le RSI reste en surchauffe et tente régulièrement de reprendre un peu d'air alors que la pression reste haussière sur le MACD reste très forte? les autres indicateurs tentent de suivre la hausse.


Le statut de valeur défensive avec un bon pipeline de produits en cours d'évaluation et un catalogue de produits en progression alimentent régulièrement la hausse alors que viennent des doutes sur la persistance de la croissance économique mondiale 2020 affectée par le risque coronavirus qui pourrait amputer d'un tiers ces prévisions de croissance mondiale (La chine pesant 35% de la croissance mondiale).

La publications générale des T1 / 2020 début mai devrait être un très bon test pour ROCHE qui devrait continuer à tirer son épingle dans le jeu de quilles boursières qui s'annonce...

A suivre...

.

  
Répondre

Forum de discussion Roche Holding AG

202012091555 717470
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.