OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Gap à combler

Cours temps réel: 87,20  -2,79%



Renal2040 Renal2040
02/12/2019 16:43:19
0

Et oui, on est en bas du canal haussier.

Soit on remonte dès demain, soit la baisse a une cause plus profonde qu'on ne connaît pas encore.....

Message complété le 02/12/2019 17:21:59 par son auteur.

Si ça continue, prochaines étapes:
86,9€ puis 84,5€ puis 78€ et pour finir 73,3€
Après , c'est la cata.

  
Répondre
MICHEL 83 MICHEL 83
02/12/2019 15:57:54
0

On y arrive aux 93.....

  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
07/11/2019 11:58:53
0

Cher Monsieur,

J'ai aussi mes convictions là-dessus qui se rapprochent des votres. Il y a près d'une dizaine d'années, sous une autre direction cette boite proposait régulièrement des augmentations de capital et chaque fois dans les jours qui suivaient la boite encaissait une descente de l'action qui n'avait rien de proportionnel à l'augmentation de capital. Et pourtant le rapport éphémère des augmentations de capital était bien utilisé, sagement, pour construire des centrales solaires au rendement inégalé dans le reste du monde. Mais en bourse c'était du travail de démolisseur patenté, de l'"oeuvre" de casseur qui se dit qu'il fera des heureux parmi les concurrents qui veulent couler la boite ou la racheter pour une bouchée de pain. Ce processus a duré quelques années sous la critique facile des demi-savants qui se croyaient devenus des princes de la bourse. Bref après ces années dignes d'une bataille de bouse et non pas d'une crise de bourse, la direction a changé et le travail, rien que les inventions, les brevets et le travail ont payé.

  
Répondre
lgazet lgazet
31/10/2019 17:56:04
0

Bonjour,


J'ai lu avec intérêt votre message au sujet de l'identification d'un gap.

Je suis vraiment confus, mais je n'y crois pas, si vous me permettez ma franchise.


2 possibilités pour que votre prédiction se réalise. Il faudrait que :


- Un acteur qui aurait des achats-ventes à faire demain, le ferait en regardant la courbe d'il y a 3 semaines, et se sentirait obligé de combler le gap de cette date ?

- La courbe du cours soit dotée de sa vie propre, et adapte sa forme demain pour "combler ce gap" qui la travaille aux tripes depuis 3 semaines.


Dans les 2 cas, impossibilité matérielle, vous en conviendrez.

Il est préférable, si vous me permettez encore, de considérer que la courbe du cours n'a aucune mémoire de forme à son extrémité, rien qui permette d'anticiper l'avenir.




  
Répondre
MICHEL 83 MICHEL 83
31/10/2019 15:35:00
0

Gap du 11/10 à 93, 00 à combler et on repart à la hausse.......à suivre

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201912021643 721030
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste