La verticalité de la hausse est anormal : on est en sur achat en sur excès haussier , çà ne va pas continuer bien longtemps la grimpette de la bulle .
Je disais bien qu' il fallait une brouette de dollars pour se payer un bitcoin une monnaie virtuelle !
Ne pas dormir quand même...Bitcoin il suffit d'acheter sur support après consolidation et après tu fais monter ton petit stop sous les niveaux important....
Quel est le prix du bitcoin si le petrole explose ?
Message complété le 04/01/2021 12:20:54 par son auteur.
Genre qu'il fasse x3 tant en dollar qu'en euro ?
Vue la Gueule de la courbe en falaise Ouest, on a dernièrement jamais été aussi proche d'un crash ascensionnel coté Est.
Quand ça va pêter, certains vont se prendre l'élastique du slip en pleine gueule....
Que penses tu de la possibilité pour les états d'interdire les crypto "libres" sous couvert de lutte contre le blanchiment afin de proposer des crypto "légales" étatiques ?
Tant que j'y suis j'ai une question, je trade sur Binance sur des graphes normaux, mais il y a un graphique "Profondeur" quelqu'un pourrait-il m'expliquer son fonctionnement?
Comment ?
Moi je passe encore par coinbase. Y a autre chose ? Kraken ? ....
Le XRP je l'ai fait hier à la baisse +20% levier 2 , les cryptos c'est bien mais faut surveiller....