Ça a vendu la nouvelle, on rachètera l'ancienne pour le potentiel exponentiel
Message complété le 14/10/2021 11:20:24 par son auteur.
... avec une rime s'il vous plaît...
Message complété le 14/10/2021 11:21:20 par son auteur.
Zut, je peux plus me mettre des recos à moi même
... croissance très forte et une rentabilité accrue sur les DEUX EXERCICES À VENIR renforçant ainsi les bonnes perspectives du groupe.
👍👍👍👍👍👍👍
Toujours rien avant la zone des 6,97 / 7 euros
Valider 6,24 pour aller chercher les 6,99 / 7 ?
Opportunité cherche opportunistes pour prendre le large et plus si affinités
Catana Group a quadruplé son carnet de commandes en un an.
Sur ZB à 18H21
Commandes assurées sur n et n+1 👍👍👍
En tout cas y'en a d'autres qui y croient
Catana Group : Moneta AM dépasse les 5% des votes
31/08/2021 | 12:10
Moneta Asset Management, agissant pour le compte de fonds, a déclaré à l'AMF avoir dépassé, le 23 août, le seuil de 5% des droits de vote de Catana Group et détenir 6,33% du capital et 5,0001% des droits de vote, suite à une acquisition d'actions sur le marché.
Sur ZB
Honni soit qui à inciter pense
Owwww, on a cassé la divergence bearish. Ça va pulser :)))) Go 6€ !
PS : Pas un conseil / actionnaire.
Petite MAJ sur Catana :
Toujours le cul entre deux chaises, pas de divergence RSI en UT Heure ni en Weekly, par contre la divergence daily continue de peser sur la tendance à Court terme !
Mon objectif reste inchangé un peu au delà de 6€. Si vous n'êtes pas en position, faut attendre une meilleure opportunité ou se placer au breakout
On a une divergence bullish cachée sur le RSI, qui a motivé le rebond de ce matin, dénouement avant le 9 Juillet !
Tant qu'on break pas la div bullish sur RSI (cloture daily) c'est bull pour moi !
PS : je ne suis pas conseiller financier mais actionnaire, donc faites votre analyse
Stochastique, MACD, Momentum, CCI et Accumulation semblent avoir laissé les divergences au vestiaire
Salut, MAJ sur Catana, en plein Breakout.
Divergence sur RSI et volumes sur toutes les unités de temps, sauf Weekly.
Niveau particulièrement sensible, j'espère que les traders à la manoeuvre savent ce qu'ils font.
C'est pas le moment de nous faire une demi molle, ça pulse +10% sur la semaine ou ça retourne sur 4.50 !
MAJ sur CATANA, direction la stratosphère ou bien bull trap ?
A noter pour atteindre un niveau de valorisation semblable à Fountaine Pajot, il faudrait que le titre aille sur 13€ (PER ALFPC : 32x PER CATANA : 12x...).
Bons trades à tous.
PS : Actionnaire
Message complété le 25/06/2021 14:02:43 par son auteur.
PS : Ah oui, pour les retardataires c'est pas le moment de prendre position, le RSI est bien trop chaud ;) !
Cibles à 5.1 et 6.1 en extension :).
Notons une légère divergence baissière sur MACD, RSI. Y'a pas le choix, faut pousser :) !
Bons trades à tous.
Le marabozu est magnifique avec ce petit gap de rupture :), franchement regardez moi cette bougie !
Pure valeur de déconfinement
Je ne mange qu'avec mes couverts, jamais avec ceux des autres 
Beau range
Forum de discussion Catana Group
202110141119 730573