Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Vie du titre | Secteur | Forum |
@zozio
Suffit de demander!
Répondre
|
Répondre
|
https://www.aao.org/search/results?q=gensight&realmName=HTTP&wt=json&rows=10&start=0
impossible de trouver la source, vous y arrivez vous?
Répondre
|
AMM fin S1 ou debut S2 si tout va bien...
Répondre
|
Annonce publié le 13/01/2021 à 07h46
Gensight : la revue Ophthalmology publie les résultats de l'essai pivot de phase III RESCUE
Plongeon du cours à l'open (jusqu'à -4.5%), puis retour à la tendance haussière....
Répondre
|
dommage toujours pas de conseils concrets
du coup je suis resté et le cours est passé de 7.59 à 10.28 ce matin toujours avec un pru de 3.03
oddo vise 15 euros ce matin d'ou la flambée +10% ce matin
Message complété le 12/01/2021 11:01:07 par son auteur.
Sujet : GENSIGHT : infos et publications
dommage toujours pas de conseils concrets
du coup je suis resté et le cours est passé de 7.59 à 8.28 ce matin toujours avec un pru de 3.03
oddo vise 15 euros ce matin d'ou la flambée +10% ce matin
Répondre
|
Bonjour Ophenixo,
Non je suis juste un débutant qui se permets juste d'observer et d'apprendre. Notamment avec votre "ami".
Mais comme vous me poussez à sortir du bois, j'en profite de vous dire que je lis avec amusement votre acharnement ou pire votre plaisir à commenter chaque événement sur des valeurs qui semblent ne pas vous intéresser. Surement un pêché d'orgueil.
Répondre
|
Épuisette vide, je ne m'en plains pas.
La news ne change rien fondamentalement.
Répondre
|
Épuisette posée à l'open.....
Répondre
|
10/12/2020 | 07:31
►GenSight Biologics : annonce la publication dans Science Translational Medicine des résultats de l'essai pivot de phase III REVERSE et d'une étude sur des primates avec LUMEVOQ®
> Première publication documentant, à partir de données de phase III, une amélioration bilatérale prolongée et cliniquement significative de l’acuité visuelle après une injection unilatérale de thérapie génique
> Une étude chez les primates clarifie le mécanisme de l’effet controlatéral
https://www.businesswire.com/news/home/20201209006031/fr/
Répondre
|
je ne vends pas au contraire je me suis renforcé je vendrai bien plus haut car cette action n'en est qu'au début de sa hausse entre 35 et 50 euros
Répondre
|
Dommage que je ne puisse plus lire vos posts sur ce dossier.
J’ai investi en septembre en suivant la vague dans une société que je ne connaissais pas.
Depuis le Revenu l’a déclarée opéable et la spéculation a mis le feu au dossier
Je suis rentré à 3.03 et l’on a terminé à 7.59 ce soir.
Quand sortir ? Jusqu’où peut elle monter ?
Merci d’avance de m’éclairer par vos avis et analyses.
Répondre
|
ZB : 21/10/2020 | 18:34
GenSight Biologics S A : lance une augmentation de capital d'un montant d'environ 25 millions d'euros par construction accélérée d'un livre d'ordres
Répondre
|
Grosse AK , danger!!!
Répondre
|
Un labo qui rend la vue aux non-voyants, mérite la considération du Marché!
Pas une incitation à acheter, juste un avis.....etc etc
*/ Actionnaire
Répondre
|
ZB 14/10/2020 | 07:31
GenSight Biologics : nomme Elsy Boglioli à son Conseil d'administration
"Je suis particulièrement ravie de rejoindre l'équipe GenSight au moment où la société vient de déposer une demande d'autorisation de mise sur le marché en Europe pour LUMEVOQ, son principal produit pour le traitement de la NOHL, » déclare Elsy Boglioli. « J'ai hâte de travailler avec l'équipe de direction et le Conseil d'administration afin de mettre, dès que possible, ce produit à la disposition des patients en attente d’un traitement, et ce dans plusieurs régions du monde – contribuant ainsi à la croissance de l’entreprise et à sa transformation. »
Elsy est fondatrice et Directrice Générale de Bio-Up, une société de conseil en santé qui accompagne des entreprises dans leurs phases de forte croissance ou de transformation, principalement dans le domaine des thérapies cellulaire et génique. Elle possède une large expertise et un vaste réseau au sein de l’industrie pharmaceutique et des technologies médicales.
Répondre
|
"Miro", allusion au traitement Gensight...
Répondre
|
Uu cours qui monte, et qui prend des respirations c'est plutôt bon signe faudrait être miro pour pas comprendre...
Répondre
|
hi hi hi
Cours temps réel: 5,28€ 12,34%
Répondre
|
Sortez les charaputes, euh... les parachutes !
Répondre
|
Forum de discussion GenSight Biologics
202101131215 734001