OK
Accueil > Communauté > Forum Renault

Panique

Cours temps réel: 48,00  0,76%



gars d'ain gars d'ain
25/01/2020 11:28:36
0

J'ai posté une mise à jour de mon graphe ici...

https://www.abcbourse.com/forums/msg591558_apres-les-voitures-renault-part-a-la-conquete-des-utilitaires-en-chin


C'est la méthode "Warren Buffet" en cas de surbaisse : tripler les positions sur le niveau bas...


Le problème actuellement, c'est le niveau bas. je pensais qu'on l'avais atteint vers 40. Mais on vient de dévisser de -10% encore...

: (


La seule chose qui fera remonter les cours, maintenant c'est un éclaircissement rapide sur dividende ou pas. Perso, je table sur un DVD réinvestissable en actions .


C'est ce qui est arrivé en 2019 à la Société Générale.

  
Répondre
Lambotte Lambotte
25/01/2020 11:00:45
1

Ceux qui vendent Renault font une grosse bêtise. En Bourse, il faut savoir attendre que l’argent investi peut être perdu à court terme mais être toujours récupérer tot ou tard. Il ne faut simplement pas en avoir besoin et savoir jusqu’où on peut aller. Imaginer que vous avez une valeur moyenne de 40 points et que vous attendez que l’action descende à 20 points. Vous achetez le double de vos actions à 20 points. Vous vous retrouvez à 30 points avec une perte bien sûr. mais lors de la remontée dans les prochaines années, vous gagnez le jackpot avec de la patience. Beaucoup d’investisseurs regardent tous les jours et sont tentés d’acheter ou de vendre. fermez les yeux et soyez aveugles quelque temps.

  
Répondre

Forum de discussion Renault

202001251128 735395
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste